annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'envisage de ne plus vendre sur Ebay à cause de paypal .

Bonjour ,
Tout le monde connait j'en suis conscient les mèmes problèmes que moi concernant l'insertion obligatoire "Paiement paypal accepté" et je ne reviendrai pas la dessus . J'envisage donc de vendre ailleurs que sur Ebay , je vend tout ce qui se collectionne et plus particulièrement les cartes postales et la militaria . Quelqu'un a t'il déjà fait la démarche ? Si oui est-il content de son nouveau site de vente . Merci pour les réponses . Didier
Message 1 sur 162
dernière réponse
161 RÉPONSES 161

PayPal prends sa com... vous croyez que dans des ventes aux enchères "ordinaires " le pourcentage est de combien?
Eh bien entre 15 et 30% en plus du prix enchérit pour l acheteur; et EN PLUS entre 10 et 22% pour le vendeur...
De plus, notez que PayPal prend pas de com sur les frais de livraison. Alors normal d u rajouter au moins la moitié des frais qui vous seront facturés.
Après c est les acheteurs qui rouspètent : prix d envoi trop élevé! Mais quand ils achètent leur kilo de carotte le marchand a inclus le prix du pochon en papier! (Car un acheteur ne comprenait pas de devoir payer enveloppe, papier bulle scotch... ben ça me tombe pas gratuit du ciel!)
Je tente de vendre bas, mais du coup (en regard) mes prix d envoi semblent élevés...
Pourtant récemment j ai dû envoyer en Nouvelle Zélande. J avais annoncé 12,5 pour le monde... ça m a coûté 24,80! Heureusement c était une belle enchère...

D ailleurs remarquez que ceux qui mettent "envoi gratuit" ont des prix de vente hors norme!

Bref... on fait tous notre possible pour vendre au mien, sans arnaquer mais AUSSI sans se faire arnaquer !
Alors restons courtois et polis au maximum entre nous. Y aura toujours moyen de s arranger au mieux!
Message 161 sur 162
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Paypal prend une commission sur le montant total de la transaction + 0,25 cts d'euro y compris aussi les frais annexes tels que frais de port, assurance et même des frais de conversion toujours sur l'ensemble de la transaction si l'achat l'a été dans une monnaie étrangère à celle de l'acheteur ....Ebay et paypal même combat !
Message 162 sur 162
dernière réponse