annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvel affichage !!

Bonjour !!


 


Le nouvel affichage des recherches du n'importe quoi, images trop grandes, pourquoi changer, tout le temps changer !!!!!!!


 


Je dirait même très nul !!


 


Adrien2191

Message 1 sur 166
dernière réponse
165 RÉPONSES 165

Nouvel affichage !!

Bonjour "A",


Société de consommation,il faut acheter un écran plus grand et adapté!

Message 2 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

Bonjour


 


On voit très bien!


 


Je ne comprends pas cette manie de rouspéter au moindre changement  X-(

Image and video hosting by TinyPic     
Message 3 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

Bonjour


 


Désolée d'apprendre que vous n'aimez pas notre nouvelle page...


 


Pour info, voici la communication d'eBay à ce sujet


 


http://actualites.ebay.fr/showitem&id=752

Cordialement,

Julie
Message 4 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

bonjour Julie


comme ces temps ci vous êtes pour le moins difficile a joindre , comment faire pour vous poser une question sans pour autant ouvrir un fil et tout étaler sur la place publique ( remarquez pas longtemps juste le temps que nos censeurs le virent ) et bien sur avoir une réponse


cordialement

Message 5 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

Bonjour,


 


t = 0


 


Cordialement,


 

Message 6 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

Dans ce nouvel affichage manque les frais de port, il faut aller dans l'annonce pour les connaître, pas bien. J'évite les "arnaques" du type objet à 3€ et FDP 16€, je trouve ça malhonnête et je vois pas pourquoi j'améliorerais le positionnement de ces annonces en cliquant dessus. Mais je suis obligée maintenant.

Message 7 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!


bonjour Julie


comme ces temps ci vous êtes pour le moins difficile a joindre , comment faire pour vous poser une question sans pour autant ouvrir un fil et tout étaler sur la place publique ( remarquez pas longtemps juste le temps que nos censeurs le virent ) et bien sur avoir une réponse


cordialement



 


Bonjour


 


Severus, pouvez-vous m'envoyer un email à julie.fr@ ?


 


 

Cordialement,

Julie
Message 8 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

@bb-camarade, c'est bien vrai.


Vous pouvez changer le critère de tri en sélectionnant prix + livraison : les moins cher


 


Ceci dit, je comprends que c'est un point valide. Je transmet votre commentaire.

Cordialement,

Julie
Message 9 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!


Dans ce nouvel affichage manque les frais de port, il faut aller dans l'annonce pour les connaître, pas bien. J'évite les "arnaques" du type objet à 3€ et FDP 16€, je trouve ça malhonnête et je vois pas pourquoi j'améliorerais le positionnement de ces annonces en cliquant dessus. Mais je suis obligée maintenant.



 


Bonjour


 


lorsque vous êtes sur la page de recherches, en haut à gauche vous avez Affichage,


si vous cliquez sur la première icône (petits traits) vous aurez le prix et les frais de port,


mais si vous cliquez sur les petits carrés (par défaut) vous n'avez pas les frais de port.


Cordialement

Message 10 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!


Dans ce nouvel affichage manque les frais de port, il faut aller dans l'annonce pour les connaître, pas bien. J'évite les "arnaques" du type objet à 3€ et FDP 16€, je trouve ça malhonnête et je vois pas pourquoi j'améliorerais le positionnement de ces annonces en cliquant dessus. Mais je suis obligée maintenant.



 


Bonjour


 


Effectivement manque les frais de port, par contre LA LIVRAISON GRATUITE est bien indiquée et ça c'est bien 😛


 


Dans l'ensemble je trouve que la nouvelle présentation est sympa, les photos sont plus grandes.


 


.


 

-- Modifié par lusi_* à 7 Feb 2013 10:51 CET
Message 11 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

Merci Ptitchampi...


 


En fait, ce n'est qu'un petit détail à mettre en place.


 


Lorsque vous êtes sur la page affichant les résultats de recherche, tout en haut à droite, vous avez un lien "personaliser l'affichage" qui vous permet de sélectionner quelles informations vous souhaitez faire apparaître (dont les frais de livraison) 🙂


 

Cordialement,

Julie
Message 12 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

Bin j'ai les frais de port moi   😮


 


Mais il n'y a pas marqué professionnel ou particulier  😞

Image and video hosting by TinyPic     
Message 13 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

Bonjour,


 


Lusi, contente d'apprendre que vous appréciez...


Tircis, si vous avez les frais de ports, c'est que cela à dû être sélectionné dans la liste de préférence..


Pour ce qui est de la distinction professionnel / particulier, cela ne semble en effet pas visible, mais vous pouvez filtrer via la colonne de gauche, (Vendeur --> Type de Vendeur --> Pro / Part)


Ou encore, vous pouvez ajouter Détails du vendeur dans personaliser l'affichage. Certes il n'est pas inscrit directement particulier ou professionnel, mais le nom de boutique est indiqué. A savoir que les particuliers possédant une boutique sont rares, cela peut éventuellement vous aider.


 


Ceci dit, c'est un bonne remarque, je fais suivre...

Cordialement,

Julie
Message 14 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

Oui Julie, mais il faut ouvrir une fenêtre pour marquer pro ou partic.


Avant on cliquait seulement .


 


Là il y a "vendeurs top fiabilité" ; j'ai pas cliqué mais ils sont indiqués ?:|

Image and video hosting by TinyPic     
Message 15 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

Julie j'ai envoyé a julie.fr@ebay.com

Message 16 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

Merci 😄


Il faut fouiller un peu et on va vite s'y retrouver.


Par contre les photos grand format TOP!

-- Modifié par bb-camarade à 7 Feb 2013 12:05 CET
Message 17 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

Oui, c'est dommage, encore un truc nouveau moins bien qu'avant.

C'est l'affichage "américain" sur lequel on a basculé... symboliquement et fonctionnellement, c'est un pas en arrière B-)

Les recherches sont plus difficile : le temps de réglage plus long (aller tout en bas pour sélectionner les achats à l’international par exemple).
Quand on trie par prix, on se paye fréquemment des objets 20x plus chers en premier (je ne comprends pas pourquoi...)
Certains produits existant sur ebay n’apparaissent plus...je suppose que vous avez changés l'algorithme de recherche, bah c'est moins fonctionnel sur pas mal de points.

Au moins, je crois que vous devriez essayer de mettre une option "version antérieur" (comme sur gmail par ex) lors d'une mise à jour comme celle-ci...






Message 18 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

Bonjour tout le monde,


Comment faire pour revenir à l'ancien affichage ?.


Le nouvel affichage ne me convient pas du tout.


 


A une certaine époque, FaceBook nous imposait un nouvel affichage et cela ne convenait pas du tout à beaucoup de monde. Il y a eu une methode pour revenir à l'ancien affichage.


 


Y aurait-il quelque chose de similaire pour ebay ?.


 


Bonne journée


 

Message 19 sur 166
dernière réponse

Nouvel affichage !!

Bonjour,


 


Il n'existe pas de méthode pour revenir à l'ancien affichage.


 


En revanche le nouvelle interface vous permet de modifier les infos de résultats de recherche à votre convenance.


 


Pourriez-vous m'indiquer exactement qu'est ce que vous souhaiteriez améliorer?


 


Merci d'avance

Cordialement,

Julie
Message 20 sur 166
dernière réponse