annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveauté forum..??

*.diablo.*
Membre eBay

Hello ici..happy.gif

 

Un bon moment que je n'avais pas ouvert la porte du bistrot....... il faut montrer patte blanche à présent..??cool.gif avec un numéro de téléphone..!?!cool.gifc'est nouveau..??cool.gifil s'est passé que'que chose..??cool.gif(je suis curieuse, un peu..)

 

 

Message 1 sur 76
dernière réponse
75 RÉPONSES 75

Re: Nouveauté forum..??

Hep.. hep.. hep.. on se calme.. oui..?!?devil.gif bonsoir..happy.gif

 

J'ai eu la "bonne" idée d'activer le suivi de thread..cry.gifpas moins de 19 mails dans ma BM..cry.gif

Message 61 sur 76
dernière réponse

Re: Nouveauté forum..??

Problème résolu.. je viens de me désabonner..devil.gif

Message 62 sur 76
dernière réponse

Re: Nouveauté forum..??

Bon.. c'est bien beau tout ça.. mais.. qu'est ce qu'il y a de neuf dans le coin..?!?

 

Tiens.. je n'ai pas vu le canard.. elle boude..?? cool.gif

Message 63 sur 76
dernière réponse

Re: Nouveauté forum..??

bonjour.gif

 

le canard n'a pas montré le bout de son bec depuis février...

décidemment la liste des disparus s'allonge Smiley frustré

 

vous avez raison nareio et cadelac : je vais opter pour une prescription d'anti anxiolitique, ce sera plus simple ! Smiley clignant de l'œil

Message 64 sur 76
dernière réponse

Re: Nouveauté forum..??

BonjourGif

Restée aux Sables d'Olonne. Y a plus personne, mais...

 


A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 65 sur 76
dernière réponse

Re: Nouveauté forum..??

Bonjour.... Déjà levés .... ??

 

L'antianxiolitique ??Ah ben non,fais pas ça , K!! Ca lève la trouille ,qu'ils disent...Peut-être...Mais pas que...Et là ouille,ouille.,ouille.....

 

Bon.Ben, pisque tu n'as pas l'air de vouloir  des services de mon copain Franou (c'est un diminutif,mais de vrai,son petit nom c'est FranK. Son père était un type connu, un dingo qui passait son temps à rigoler et faire la bombe...,), va falloir envisager les grands moyens...

 

Pour les disparus, c'est vrai que c'est, ils  manquent ,quoi ...mais peut-être...enfin, en faisant des efforts...Ou simplement en leur disant...Des fois,ça suffit....

Message 66 sur 76
dernière réponse

Re: Nouveauté forum..??


@*.diablo.*  a écrit :

Hep.. hep.. hep.. on se calme.. oui..?!?devil.gif bonsoir..happy.gif

 

J'ai eu la "bonne" idée d'activer le suivi de thread..cry.gifpas moins de 19 mails dans ma BM..cry.gif

 

Problème résolu.. je viens de me désabonner..devil.gif


Et ???

 

Bon dimanche à tous

Message 67 sur 76
dernière réponse

Re: Nouveauté forum..??

Et...rien ET, in ingliche,ça fait ITI....

 

Bonjour..

.Diablo,faut savoir: ou bien tu sors de ta box à ressort paniquée par le vide sidéral en helpant à grands cris...ou bien tu te fermes la boite à coucous  sous l'avalanche des  clic-clic...

 

Et dépêche toi de dire pour ton cadeau doux, vu qu'on passe à septembre sous peu....si tu veux être livrée à temps...faut finaliser rapidos...

Message 68 sur 76
dernière réponse

Re: Nouveauté forum..??

et.... et rien en fait..grin.gifJ'ai résolu mon problème de spam..grin.giflaugh.gifbonjour..happy.gif

 

Nan je n'ai pas trouvé mon cadeau... mais j'ai trouvé mon gîte pour mes futures vacances..happy.gifet c'est bien déjà..silly.gif

 

Whaou.. je suis impressionnée.. mielmarand à réussi à taper quelques mots..cool.gif

Message 69 sur 76
dernière réponse

Re: Nouveauté forum..??

 

Oh Bonne  mère !!  Diablo a trouvé un gîte! Diablo au pays des touristes !!   Et elle ferait  tintin pour son K-do du Kinzout !!...

                         Et il y en a qui disent qu'il ne se passe rien sur ce forum!!...Mauvaises langues,va...

 

                        

                                                                      

                                                                                         

 

                                           

                       

            

 

            ..

    

 

 

                              

 

Message 70 sur 76
dernière réponse

Re: Nouveauté forum..??

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

 

trop bien ce fil ! j avais p

Message 71 sur 76
dernière réponse

Re: Nouveauté forum..??

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

 

trop bien ce fil ! j avais pas vu ! j adore lire les aventures de KOALA et les réponses !!!

merci a vous ! diablo ! kaola ! nareio ! cadelac! etc....

 

perso je ne suis pas assez hardie pour me marcher sur le fil !!! Femme très heureuse

 

bonne continuation ! et bonne journée à 29 degrés  bonne températures !!

Message 72 sur 76
dernière réponse

Re: Nouveauté forum..??


@*.diablo.*  a écrit :

et.... et rien en fait..grin.gifJ'ai résolu mon problème de spam..grin.giflaugh.gifbonjour..happy.gif

 

Nan je n'ai pas trouvé mon cadeau... mais j'ai trouvé mon gîte pour mes futures vacances..happy.gifet c'est bien déjà..silly.gif

 

Whaou.. je suis impressionnée.. mielmarand à réussi à taper quelques mots..cool.gif


l'information a filtré.....................Smiley clignant de l'œil

 

Résultat de recherche d'images pour "habitat insolite image"

Message 73 sur 76
dernière réponse

Re: Nouveauté forum..??

Ouais...on peut...Je conseille la couture imperméable esquimaude,ça protège bien .

Pis,tant qu'à faire,s'il veut un camouflage optimum, on peut faire ça total grand Nord .

 

L'esquimau porte deux couches de fourrure.La première,poil à l'intérieur ,(le poil sert de sous-vêtement, d'où l'expression bien connue  mais mal comprise  : être à poil).

Pour sortir,l'hiver,on ajoute une deuxième couche,la parka en phoque,poil vers l'extérieur,vu que sur le phoque,l'humidité glisse (là, je mets pas l'expression consacrée,bleep surveille tout...)

 

Donc,vu qu'il est pourvu de la première couche,il a juste à la retourner,comme le roi Dagobert..

Pour la parka,faites moi passer le phoque (écorché et mâché,de préférence), et je m'occupe de la couture.

 

Ce serait bien le diable  si on détectait  un marsupial australien arboricole dans la peau d'un mammifère marin de l'arctique!!

Message 74 sur 76
dernière réponse

Re: Nouveauté forum..??

Il se confirme que nous avons affaire à une artiste qui aime le travail bien fait

 

mais plus modestement, Koala souhaiterait un costume 100 % synthétique comme celui de la Denrée. C'est possible ?

Message 75 sur 76
dernière réponse

Re: Nouveauté forum..??

Oui,oui,tout est possible.Comme disait (ou à peu près) mon vieil ami Calonne,si c'est possible,c'est déjà fait,et si c'est impossible,il faudra attendre demain...

Mais pour la denrée,on n'est plus dans la couture...On soude,ou on colle.C'est moderne.

Là,il y a des avantages et des inconvénients.

Les avantages,c'est la totale imperméabilité,la résistance aux ondes infernales qui traversent l'univers et aux poussières cosmiques.Aucun risque de trous noirs tellement c'est solide.

Les inconvénients,c'est que c'est définitif tellement ça tient bien et que c'est hermétique dans les deux sens...Si bleep n'était pas là, j'entrerais dans les détails,mais...enfin,vous complèterez.

 

Question prix,c'est raisonnable,je n'ai pas mon tarif sous la main mais...vous serez surpris....oui, vraiment...(port gratuit puisque ça se fait sur place, à la charge du client ,donc)

 

 

Message 76 sur 76
dernière réponse