le 21-08-2018 23:18
Hello ici..
Un bon moment que je n'avais pas ouvert la porte du bistrot....... il faut montrer patte blanche à présent..?? avec un numéro de téléphone..!?!
c'est nouveau..??
il s'est passé que'que chose..??
(je suis curieuse, un peu..)
24-08-2018 19:06 - modifié 24-08-2018 19:06
Le serpent laineux est porté disparu depuis le 25 Décembre dernier et c'est bien dommage
Sachant que c'est une espèce en voie d'extinction, le Père Noël l'a peut-être emmenée avec lui pour sa préservation, elle nous fera peut-être un coucou à Noël prochain ?
Pas encore trouvé ton Kadodou, tu es tellement difficle à contenter ...
Est-ce que la saison estivale s'est bien passée pour toi ? pas d'anecdotes croustillantes à raconter ?
Quant au cimetière de Sare, je pense qu'il est inutile de te demander si tu as obtenu de plus amples informations sur son bien mystérieux occupant (SL t'avait pourtant offert une jolie malette d'outils pour mener en toute sécurité tes investigations).
Bonne soirée et bon week-end
à tous
le 24-08-2018 19:22
bonsoir @*cadelac*
euh... moi aussi je suis une espèce en voie d'extinction tu sais...
Mais papa nowel veut pas de moi, ce mytho prétend que je suis trop turbulent... pffff !
nan actuellement je me méfie surtout des petits hommes verts, eux sont très joueurs et n'hésiteront pas je le sais !
bonne soirée également
le 24-08-2018 20:58
Koala, je ne veux pas te blesser mais question rareté face à un serpent laineux y'a pas photo.
Et puis après tout c'est pas plus mal.
Heureusement qu'il a une petite laine le SL car il ne doit pas faire bien chaud dans la maison du père Nowel, je ne pense pas que tu aimerais, donc pas de regret à avoir (et il se dit aussi que les lutins seraient de vraies pestes)
Quant aux E.T. l'expérience pourrait être intéressante
le 25-08-2018 09:31
Bonjour
Ouais c'est pas faux...
enfin « petits hommes verts », façon de parler car certains disent qu’ils sont gris…
et ça m'inquiète car ils risquent de me prendre pour leur animal de compagnie !
va falloir que je songe à sortir avec une tenue de camouflage.
le 25-08-2018 11:22
Gris...? Ben alors, t'as rien à craindre..Un extra terrestre qui picole...ça peut pas être mauvais...Et maintenant que j'y pense...c'est vrai qu'une fusée ça a des airs de boutanche bourguignonne...
le 25-08-2018 11:28
Reste le problème des soucoupes...ça,c'est pas ma tasse de thé...surtout servi sur le plateau de valensole...mais bon...on peut les orienter sur le désert de gobi...
25-08-2018 14:24 - modifié 25-08-2018 14:26
@koalagris a écrit :........
et ça m'inquiète car ils risquent de me prendre pour leur animal de compagnie !
va falloir que je songe à sortir avec une tenue de camouflage.
Bonjour
juste un conseil : ne jamais faire de soupe aux choux, il parait que l'odeur les attire
"va falloir que je songe à sortir avec une tenue de camouflage." oui mais laquelle ?
Suggestion adaptée à ta morphologie :
le 25-08-2018 15:56
ben je pensais récupérer mon costume de carnaval (tu sais le costume psychédélique) mais impossible de remettre la main dessus, je crois qu'on le m'a volé !
(outre le fait que le ridicule ne tue pas j'aurais été protégé à la fois des aliens et des chauffards )
celui de Yoda est pas mal c'est vrai, quoi qu'un peu fade à mon goût... mais nécessité faisant loi... je te remercie vivement pour ton aide qui va me permettre d'entâmer ma 3ème sieste séreinement
le 25-08-2018 17:29
"celui de Yoda est pas mal c'est vrai, quoi qu'un peu fade à mon goût"
Je ne sais pas à quoi ressemble un E.T. mais il te faut trouver un déguisement qui te permettra de passer comme sans intérêt pour eux ... mais comme tu sembles vouloir faire dans la fantaisie tu peux t'inspirer de "la Denrée".
le 25-08-2018 17:40
super idée !!! c'est un peu moins design que mon costume psyché
volé disparu mais niveau efficacité ça devrait le faire.
par contre m'en faudra un sur-mesure parce que mes oreilles sont beaucoup plus hautes... en gros faudra les coller au casque...
QUI SAIT COUDRE ICI ????
le 25-08-2018 17:49
Même problème pour le costume de télétubbies :
25-08-2018 17:50 - modifié 25-08-2018 17:53
"je pensais récupérer mon costume de carnaval (tu sais le costume psychédélique) mais impossible de remettre la main dessus, je crois qu'on le m'a volé !"
C'est sûrement un coup de Diablo
Je n'ai pas souvenir de ton costume psychédélique, je pensais le trouver sur un fil intitulé Halloween et en ai profité pour relire ce fil où l'ami Molette et SL (et tant d'autres) étaient bien inspirés
https://communaute.ebay.fr/t5/Le-bistro-du-coin/HALLOWEEN/td-p/2639169/highlight/true/page/8
PS : pour la couture demande à @nareio c'est peut-être dans ses cordes ?
le 25-08-2018 18:16
tu as la mémoire courte car tu l'avais pourtant très largement commenté...
c'est un véritable mystère, si mes souvenirs sont bons c'est bien sur "halloween" que je l'avais posté (on s'était bien marré d'ailleurs). Ce que je ne comprends pas c'est que le costume n'est plus dans ma galerie photo alors que je n'ai jamais rien supprimé (contrairement à mon pc où il y a eu un peu de ménage) et mes recherches pour en avoir un autre identique ont été infructueuses : c'est comme si il s'était complétement évaporé dans la nature, c'est très frustrant, il était si beau !!!
(pour la couture oui mais nareio je la connais : elle va me taxer à mort tu penses bien...)
le 25-08-2018 18:25
Taxer ?? mais non...Le juste prix...après,évidemment,il y a les frais de port et d'emballage.Et la douane.Le phoque européen,c'est tellement rare que c'est très cher...Vaut mieux la douane.Encore qu'avec les frais bancaires pour le change....mais je peux m'en charger,avec un faible pourvcentage, bien entendu....
le 25-08-2018 18:33
Ok...
par contre n'oublions pas que j'ai déjà une fourrure, la doublure ne sera donc pas nécessaire.
alors votre avis entre Yoda, la denrée et le télétubbies = qu'est-ce qui m'irait le mieux ???
le 25-08-2018 18:41
Ne te fais pas de mouron, reste au naturel
Normalement ils relâchent les bestioles après examen. Cela te fera des anecdotes à raconter
Bonne soirée
le 25-08-2018 18:47
meuh je veux pas être enlevé moa !!!
et puis ton "normalement" ne me rassure guère...
et si je me déguisais en arbre hein ? en marchant très lentement bien sûr ! (euh... tu crois qu'ils enlèvent aussi les arbres ? )
le 25-08-2018 19:18
En arbre ?? Mais c'est cousu de fil blanc !! OU, dites moi OU on peut trouver un Koala ?? Dans un arbre ,en train de faire sa sieste !!Marcher lentement...n'importe quoi!T'es somnambule??
J'entends déjà l'extra terrestre voyant un arbre :
-§??°+_/§§ ?? (c'est quoi là ?)
-&§§:"""µ% !!(Ah! un koala! ) et clac...t'es fait... La vache!!
le 25-08-2018 19:25
Oh purée oui c'est vrai !!!
'reusement que t'es là : j'y avais pas pensé...
c'est Cadelac avec ses enlévements d'animaux qui m'a fait penser qu'un végétal serait moins exposé.
la vache (!) j'ai eu chaud : c'était moins 1 !
(somnambule non vaut mieux pas sinon je me réveillerais brutalement ma g**** à terre...)
bon ben toutes ces émotions m'ont donné faim... alors bon app et @+
le 25-08-2018 21:27
Oui. Moi aussi.T'entendre parler de purée, ça m'avait donné des idées.L'estomac plein, il y en a que ça fait dormir et d'autres que ça fait penser.Moi,je dors peu. Question de latitude,sûrement.
Alors,voilà: c'est quoi qu'ils veulent au juste les Ziti ?? Faut commencer par là.
Un spécimen de terrien?? ...Là,t'as rien à craindre...Faudrait vraiment qu'ils soient miros pour te prendre pour le terrien type . Tu fais ce que dit Cadelac , tu restes comme tu es .Mais c'est peu probable.Qu'est-ce qu'ils feraient d'un terrien,je vous le demande....Une terrienne,ce serait différent.....
Un truc qui leur ressemble et qu'ils prennent pour l'espèce évoluée ??Là, tu es mal parti.Ils te trouveront.C'est pas physique. C'est cérébral.Les ondes mentales.Je vois pas d'autre solution qu'apprendre par coeur des tas de trucs genre emc2 et rester réveillé. C'est dur, je sais...
Mais s'ils veulent spécifiquement un Koala ...Ben,faut envisager la chirurgie esthétique,c'est le plus sûr.Justement,je connais quelqu'un...Si ça t'intéresse...