annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je ne comprends pas les acheteurs qui enchérissent et qui ne paient pas! que faire?

j'ai vendu aux enchères une insigne depuis le 3 octobre. Au début, l'acheteur m'a dit qu'il n'avait pas eu mon adresse, ensuite que son versement était parti depuis une semaine. Maintenant, on me dit qu'il a été hospitalisé! J'ai ouvert un litige mais ça ne fait pas avancer les choses. Avez vous déjà rencontré ce problème? Merci d'avance.

Message 1 sur 12
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : Bonjour, je ne comprends pas les acheteurs qui enchérissent et qui ne paient pas! que faire?

Bonjour, merci de votre réponse. C'est la première fois que je rencontre problème mais je suis débutante !!!! 

Je vais remettre mon insigne à vendre et oublier ce personnage!!!!!  Cordialement.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Re : Bonjour, je ne comprends pas les acheteurs qui enchérissent et qui ne paient pas! que faire?

Bonjour,

 

Oh la la, si vous saviez combien d'acheteurs enchérissent et ne payent pas.. vous seriez surpris

 

et surpris également de leur réponse, de leurs mensonges, y'en a le choix !

 

N'attendez pas autant de temps pour ouvrir le litige, je me demande d'ailleurs si le délai n'est pas dépassé.

 

Moi, j'attends 1 semaine et si pas de réponse, j'ouvre le litige, à force on en a ras le bol, enfin vous verrez par vous-même.

 

Voici un lien pour le litige, lisez bien.. attendez bien les 4 jours pour cloturer, il doit y avoir noté : vous pouvez cloturer le litige"..

 

http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html

 

bonne journée

 

 

 

Message 2 sur 12
dernière réponse

Re : Bonjour, je ne comprends pas les acheteurs qui enchérissent et qui ne paient pas! que faire?

Bonjour, merci de votre réponse. C'est la première fois que je rencontre problème mais je suis débutante !!!!