le 30-07-2016 19:03 - dernière modification le 30-07-2016 20:02 par lester_li
bonjours,jai encherie un smartphone. je suis désormais le meilleur enchérisseur. Et je voudrait bien régler la facture et je ne sais pas comment faire.
[Référence]
30-07-2016 19:09 - modifié 30-07-2016 19:11
Bonsoir
Non, le téléphone n'a pas été vendu
Le vendeur avait mis un prix de réserve qui n'a pas été atteint, donc la vente est terminée mais le vendeur ne vendra pas au prix de votre enchère de 5,50 €. Dans certains cas le vendeur peut accepter de vendre même si le prix de réserve n'est pas atteint mais étant donné le montant très faible des enchères évidemment il ne vendra pas et il est tout-à-fait dans son droit.
c'était indiqué en rouge : Prix de réserve non atteint
30-07-2016 19:53 - modifié 30-07-2016 19:54
@*cadelac* "une" smartphone à 5.50 euros, euh .... avec une enchère d'un tel montant ... sûr que le vendeur allait faire la tronche s'il partait (ou "elle", tout dépend du **bleep** du smartphone, CQFD) à ce prix là ....
Bon week end.
Le robot moralisateur a encore frappé ... bleep = s.e.x.e., on va dire le genre, masculin, ou féminin ...
le 30-07-2016 20:53
Bon week-end Lucrezia
le 30-07-2016 20:08
bonsoir, oui c'etait indiquer
le 31-07-2016 09:41
Bonjour @*cadelac*,
Lorsque la vente se termine, les enchérisseurs ne reçoivent pas un petit message personnalisé du genre "vous êtes le meilleur enchérisseur, bravo, trop bien, mais malheureusement le vendeur a mis un prix de réserve non atteint et la transaction ne sera pas validée... C'est ballot..."?
Cordialement
le 31-07-2016 10:59
Bonjour Powelz
et pourquoi pas aussi envoyer un lot de consolation car j'imagine que la déception est grande
Bon dimanche