annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

Inscrit depuis le 10 mars 2021 au nouveau système de paiement obligatoire eBay, il s'agit d'une véritable escroquerie au chantage. Les paiements par chèque bancaire, virement bancaire et remise en main propre sont désormais interdits et retirés d'office de vos annonces. Les commissions passent de 7,8 % à 10,8 % + 0,42 € TTC par transaction pour la France. Pour l'Union Européenne on passe de 7,8 % à 13,03 % de commissions + 0,42 € TTC par transaction grâce à de nouveaux frais appelés " Frais de transactions internationales ". A titre d'exemple les frais eBay à l'international sont de 18,26 € pour une transaction de 140, 16 €. Ce service obligatoire non désactivable est donc beaucoup plus cher que PayPal au final... ( 2,9 % + 0,35 € )

Message 1 sur 446
dernière réponse
445 RÉPONSES 445

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

Toujours la meme chose a chaque fois  pire : le vendeur est uberisé et s' expose aux dernieres trouvailles de la bande d empaffés qui cogitent pour essorer le citon jusquau bout (les Vendeurs  , ces loosers qui rappoetent tout de meme puisqu 'on continue de les presser . Et là c'est carrément blocage de comptes (Enfoirés ) ) 

Message 21 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

Anonymous
Non applicable

j'aime bien la formule  d'uberisation  des vendeurs ....qui me semble appropriée En fait ce système rend de facto le vendeur fournisseur d'ebay qui lui devient distributeur 

Message 22 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

C est le principe  d '**bleep** :meme  pratiques ,meme culture ultra  libérale et fonds de pensions U.S à gaver !

On presse le citron (vendeurs ) quand il est sec ,  on le jette !

Message 23 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

c'est tout a fait cela... l'uberisation... et je confirme. raz le bol et je cherche a me passer d'ebay !

Message 24 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 Ce terme est le mot juste pour définir ce que devient ebay 

Message 25 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

On y est

devenir esclave d'ebay comme les soutiers à velo.....

 

une page se tourne !!!!

 

en 1933 une page s'est tournée aussi

 

malheur a ceux qui n'ont pas pris la tangente au bon moment

Message 26 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

C'est ça. Moi, je pensais laisser filer mes annonces en cours, et la tuile : Je vend un machin que mon acheteur paie aussitôt ! Pour toucher mes sous, je dois "mettre à jour mes coordonnées". NON ! Donc mail au malheureux acheteur, et tentative d'annulation de la transaction pour qu'il retrouve ses sous ! Impossible car je dois "mettre à jour mes coordonnées". NON ! Je demande à ma victime colatérale de déclencher un litige pour espérer qu'E bay lui rembourse ses 11 euros !

Et puis bleep, tant pis pour lui ! Un acheteur mécontent dit on en fait fuir 10.... !

Je sais c'est moche, aux antipodes de toutes mes valeurs, mais JE NE CEDERAI JAMAIS à Ebay et sa bande de tocards !

Message 27 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

  Je leur fait cadeau de ma dernière vente !!!!! inadmissible...........Adieu !!!!!!! 

Message 28 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

pour les antiquites ya catawiki. Initiative hollandaise, moins pire qu'ebay.  les prix sont meilleurs aussi..

Message 29 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

Anonymous
Non applicable

trop restrictif et beaucoup de lourdeurs 

 

Message 30 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

il vous reste 4 annonces acceptant paypal, donc 4 litiges possibles,pour lesquels  l'acheteur aura gain de cause  ,???4 fois les frais du litige

Message 31 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

Bonsoir,

Personnellement j'ai arrêté TOUTES mes ventes sur eBay. Je me tourne vers leur concurrent BELGE, moins efficace mais tellement plus HONNETE !!! On ne peut pas laisser ainsi une plateforme s'approprier vos VENTES et  augmenter ainsi ses commissions. Ou cela s'arrêtera ?

Bonen chance pour la suite.

 

Bertrand

Message 32 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

Bonjour

 

Pourriez-vous me dire en mp de quel site il s'agit ? Merci d'avance

 

Cdlt

Message 33 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

Il s'agit de **bleep**

Message 34 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

Puisque c'est bleeper il s'agit de [Site tiers] le tout attaché

Message 35 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

pouvez vous me dire en mp quel est ce site belge merci

 

Message 36 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

Bonsoir,

 

Ça commence par [Sit...]

Message 37 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

Un litige de 3,92 euros, m'a couté les 3, 92 + 16 euros de frais ebay, frais de je ne sais quoi et que l'on m'a jamais expliqué.

De plus les ventes ont trèssensiblement chutées.

Ca devait arriver, ebay maintenant qu'il bien installé se fiche de tout ce qui imorte c'est que ebay grossisse..... c'est désespérant.

Message 38 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

les frais c est juste parceque vous n avez pas immediatement dit que vous etiez d accord avec le litige

a tous les coups ebay gagne

fuir ebay il n y aura bientot plus ques des escrocs

Message 39 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

Bonjour...

 

Exactement...

 

 

Message 40 sur 446
dernière réponse