annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

Bonjour,

 

J'ai voulu remettre en vente mes objets invendus.

 

En effectuant la manipulation, je me suis aperçue que dorénanvant, "paypal" était grisé et proposé systématiquement alors que je ne souhaite pas proposer ce moyen de paiement.

 

Ma question est donc : comment retirer paypal de ses moyens de paiement ?

 

Merci

Message 1 sur 57
dernière réponse
56 RÉPONSES 56

Re : Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

Oui, Paypal est à nouveau obligatoire

Meme avec une vieille annonce sans Paypal, toute modif est impossible sans prendre Paypal

Les anciens comme moi ont déjà connu cette pratique ( légale ? ) d'Ebay

C'est surement en rapport avec la politique ( merdique, car pas pensée ) de "protection" des acheteurs qui est en fait une réelle protection des escrocs

Je suppose, que vu ce que je dit, cette réponse va etre supprimée par Ebay...........Smiley MDR

Message 21 sur 57
dernière réponse

Re : Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

J'espère qu'il s'agit d'un bug et non d'un nouveau règlement e-bay pour le bien-être des vendeurs (comme toujours!)... J'ai soldé mon compte paypal en novembre, les robots de paypal ayant donné raison à un acheteur indélicat (qui n'avait pas hésité à mutiler un livre ancien pour se le faire rembourser!). Sinon, tant pis : ne souhaitant pas payer deux boutiques en ligne, je me verrai dans l'obligation de faire un choix, sur un site où paypal n'est pas obligatoire.

Message 22 sur 57
dernière réponse

Re : Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

aaahhh ok ils reprennent les vieillent methodes qui m'ont conduit une fois à me casser d'ebay , ok on va la refaire alors ,,, CIao Ebay

Message 23 sur 57
dernière réponse

Re : Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

 

 

 


@koalagris a écrit :

bonjour,

 

avez-vous testé cette solution ?

 

parce que je veux bien essayer mais si derrière je ne peux toujours pas débiffer paypal je n'aurais plus qu'à annuler l'annonce (et hop : une mise en vente grillée pour rien)

 

et perso lorsque je prends une de mes annonces déjà en ligne depuis 15 jours sans paypal pour la modifier la case paypal se biffe en grisé et impossible de l'enlever pour valider...

 

à vous lire,

 

cdlt


   C'est exact.   Aucune des astuces données ne fonctionnent.

 

  J'ai testé....

Message 24 sur 57
dernière réponse

Re : Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

Meme en prenant une annonce sans paypal et en la modifiant la case paypal se recoche

 

Je pense que c'est un bug lié à aujourd'hui enfin j' espère

Message 25 sur 57
dernière réponse

Re : Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

Bonjour,

J'ai voulu modifier une annonce en ligne ce matin. Et impossible de décocher paypal !.

Donc impossible de modifier l'annonce ...

 

Message 26 sur 57
dernière réponse

Re : Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

Bonjour à tous,

 

 

Nous service technique technique a été informé de ce dysfonctionnement et travaille sur sa résolution. 

 

 

Je vous remercie pour votre patience ainsi que votre compréhension.

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 27 sur 57
dernière réponse

Re : Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

Bonjour , j'allais ouvrir un fil

mais voyant qu il y en a deja un , me voila !!!!

 

Et encore un !!!!

 

Depuis ce matin ,

j'ai mes annonces mises en vente jusqu'a annulation qui se terminent sans raison

au lieu d'etre remises en vente automatiquement

 

J'appelle le service securité qui ne trouve rien d'anormal

et qui ne comprennent pas !!!!

 

Puis en gratouillant dans mes annonces

je m'aperçois que je ne peux ni remettre en vente

ni modifier aucune de mes annonces en cours ????

 

En fait ( j'ai rappellé le service securité qui doit me le confirmer )

 

C'est un bug Paypal semblerait il

 

Perso je ne prends pas paypal mais ça a quand meme précoché la case paypal !!!!   .... La Bonne Blague .... LoL .... !!!!

 

Du coup

je ne peux plus modifier mes annonces

je ne peux plus remettre en vente

Et pour combler le tableau ,

toutes mes ventes qui arrivent en fin

et devraient se remettre en vente automatiquement , se terminent toutes seules

le tout sans meme m'envoyer un mail comme quoi des annonces se terminent !!!!

 

 

Comme j'ai autre chose a faire qu'a me recogner 2000 annonces 

 

.... Donc y  va falloir agir vite  ...

 

.

Message 28 sur 57
dernière réponse

Re : Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

Bonsoir Laura, et bonne année 2017.

 

Merci de faire vite pour la résolution de ce problème car ça commence à grogner du côté des ebayeurs.

 

Bon courage,

Yves.

Message 29 sur 57
dernière réponse

Re : Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

Quel binzzzz !!

Message 30 sur 57
dernière réponse

Re : Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

Bonsoir Laura,

 

merci d'avance de tout votre travail pour remédier à ce bug que vous nous indiquez. Pour vous aider dans votre recherche j'invite tous les utilisateurs à vous adresser des mails d'encouragement pour montrer que nous sommes avec vous dans la difficulté.

Alors, Mesdames et Messieurs les utilisateurs d'ebay n'hésitez pas à envoyer un message d'encouragement à : laura.fr@ebay.com .

Yves

Message 31 sur 57
dernière réponse

Re : Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

Bonsoir,

 

Laura sait très bien que ce n'est pas contre elle.

Ebay essaie peut être simplement de passer en force, ce qui serait très bête, car en attendant, nous ne remettront plus en vente, et les plaintes risquent de fuser, car contraire à la loi française.

Message 32 sur 57
dernière réponse

Re : Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

Anonymous
Non applicable

Il est 22 heures et le bug n'est toujours pas résolu...

 

Comme je ne veux ABSOLUMENT PAS de paypal, je ne peux plus renouveler ou publier...

 

Si jamais quelqu'un achète l'objet de la seule et unique annonce que j'ai renouvelée avant de voir le bug et paye par paypal sans mon accord à cause d'Ebay, cette fois je pète un cable, parce que là j'ai vraiment épuisé mon capital patience

Message 33 sur 57
dernière réponse

Re : Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

Anonymous
Non applicable

Il semble qu'il y aie un paquet de bugs, en fait...

les annonces gratuites, paypal, et maintenant j'ai un acheteur qui a un message d'erreur quand il veut finaliser l'achat...

Plus de news depuis des heures, j'ai le droit de dire que ça pue ?

Message 34 sur 57
dernière réponse

Re : Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

Bonjour

 

Alors !!!! On en est ou ???

 

Parce que  ça marche toujours pas

 

Et mes annonces continuent de s'empiler dans la Poubelle !!!!

Message 35 sur 57
dernière réponse

Re : Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

 

A ceux qui croient qu'Ebay fait exprès d'imposer Paypal et que ce n'est pas un "bug" :

 

Bonjour,

Suite à mon message d'alerte envoyé hier au Service Client d'Ebay, voici la réponse reçue ce matin :

 

 "Le système, vous demande de proposer obligatoirement le paiement paypal à vos acheteurs.

[...]. Il s'agit d’un incident général en cours de résolution. Notre équipe technique travaille actuellement à résoudre le problème aussi rapidement que possible. [...]."

 

Ceci confirme donc bien le message de Laura. Evidemment, c'est fort gênant pour tous ceux qui n'acceptent pas Paypal. Le nombre de réactions sur le forum montre que nous sommes assez nobreux dans ce cas !

 

Cordialement.

Message 36 sur 57
dernière réponse

Re : Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

faudrait savoir,

 

ma femme fait un couriel , on lui dit qu'elle doit lier son compte paypal et que c'est comme ça dorenanvant et vous dites c'est un bug ,,,

 

je reste perplexe

Message 37 sur 57
dernière réponse

Re : Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

Et, voici les dernières nouvelles :

 

Le délai de rétablissement donnée par le service technique est le 30 janvier au plus tard. Je vous remercie d'avance pour votre aimable patience ainsi que votre compréhension.

 

Là, je crois vraiment qu'eBay se fout de notre gueul...... !!! Il leur faut 3 semaines pour résoudre cet incident !!! Je pense que si c'était un incident qui leur était défavorable, le temps de résolution serait beaucoup plus rapide ! Smiley fou

Message 38 sur 57
dernière réponse

Re : Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

Bonjour,

 

Merci à tous pour vos signalements. Soyez assurés que notre équipe technique travaille activement sur une résolution du problème dans les plus brefs délais. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 39 sur 57
dernière réponse

Re : Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

Bonjour

 

la personne de la Securité Ebay vient de m'appeller

 

elle a fait un test via une de mes annonces qui avait fini a la Poubelle

 

===> 122307793111

 

Et ça  remarche

 

Y'a plus Paypal

Message 40 sur 57
dernière réponse