le 01-08-2017 20:51
Bonsoir
Avant de joindre Ebay vu que c'est une belle galère en général, je pose la question ici au cas où un des membres aurait rencontré le souci et aurait la solution
Le probleme s'est posé à plusieurs reprises, récemment, dont ce soir et il y a 2/3 jours
Je vends un objet, l'acheteur finalise (j'ai l'indicateur finalisation de l'objet terminée), je veux envoyer la nouvelle facture, et impossible j'ai ce message:
Je précise bien que ça n'est pas une question de délai de 30 jours bien sur
le 17-09-2017 18:49
Up
C'est la misere ce truc ....
Impossible de regrouper les objets quand l'acheteur finalise a chaque achat
du coup impossible non plus de changer et d'adapter les frais de port
La si y'en a un qui veux paypal , ben je peux pas le lui ajouter comme mode de payment
et les acheteurs n'aiment pas vraiment donner leur adresse paypal par mail ....
le 18-09-2017 19:12
Bonsoir
Le souci est que les acheteurs ne regardent pas le moyen de paiement et effectivement font un clic sur "payer" et là ils s'aperçoivent que le paiement est par chèque , donc ils demandent l'adresse du vendeurs qui ne figure pas sur la facture comme avant.
Nous ne sommes pas forcément devant l'ordi à chaque vente pour envoyer une facture avant leur clic sur payer....
Pourquoi avez vous changé ce qui fonctionnait bien pour tout le monde ?
Cordialement
le 23-09-2017 20:54
Up
Au passage merci pour la censure
09-10-2017 20:50 - modifié 09-10-2017 20:52
Je deduis de l'absence de réponse d'Ebay après tout ce temps que ce n'est pas un bug mais bien une modification volontaire du programme, pour gratter quelques euros par ci par la.
En effet en nous empechant de modifier les factures d'achats groupés, donc de réduire à la baisse le montant des frais d'envoi pour achats groupés, Ebay continue à facturer sa commission sur la totalité des frais d'envoi non groupés.
Alors qu'il est évident que tous les vendeurs responsables vont indiquer à leur client un nouveau montant avec des frais de port inférieurs, par messagerie
C'est petit, moche, très petit et très moche
Quelques centimes d'euros grattés sur les commandes groupées, au bout de milliers de commandes, ça doit faire beaucoup de fric au bout du compte pour Ebay
C'est encore un manque de respect de plus pour les vendeurs qui perdent un peu plus d'argent sur les commandes groupées
Merci à Ebay^^
le 03-11-2017 16:14
Y a du nouveau
Aujourd'hui même si l'acheteur n'a pas finalisé on ne peut pas envoyer de nouvelle facture.
Là va falloir m'expliquer
Je n'y compte plus trop
Y a plein de murs en face d'Ebay
Ses erreurs de choix de positionnement et son incapacité à tenir face à ceux contre lesquels il a voulu se positionner
Son logiciel obsolète pourris de bugs et en pleine dégringolade, ui nous pourrit la vie, acheteurs et vendeurs
Les comptes particuliers qu'il va perdre dès l'année prochaine suite à la nouvelle loi
Son absence de communication sur tous ces sujets importants, qui font qu'il se met sa communauté à dos jour après jour
Et Ebay semble foncer droit dessus sans se poser les questions essentielles...
le 04-11-2017 18:54
toujours pareil
plus possible d'envoyer la moindre facture
le 09-11-2017 21:53
Pareil ici, un acheteur fait deux achats le même jour et avec les nouveaux formulaires relokés style raffinerie hystérique il n'y a aucune option qui permette de regrouper les deux achat comme c'était le cas par le passé avec l'option 'envoyer la nouvelle facture'.
Ceci est INADMISSIBLE !!!
09-11-2017 23:07 - modifié 09-11-2017 23:12
Errata
le 21-02-2019 16:36
Pas de panique, pour moi ça fait un an que je l'aisignalé au moins quatre fois et rien ne change. Je paie des comm sur frais de port fantomes...
le 14-04-2019 19:59
Moi j'ai ce problème depuis bien longtemps et eBay m'a toujours compté des frais en double à chaque achat immédiat impossible d'envoyer la nouvelle facture pour regrouper tout les achats, eBay se sucre bien sur notre dos.
À la base c'est 8% de frais on se retrouve avec 24% de frais.
J'ai signalé ce problème et j'ai eu à chaque fois un interlocuteur différent aucun suivi et ke service client qui fait semblant de rien comprendre.
J'ai demandé à ce qu'on réduise mes frais et recalcule la facture et rien aucune réaction de leur part à part qu'il fallait que je leur ré explique le problème à chaque fois et ça fesait un moment que ça durais.
J'ai fais oppositions sur leur paiement en attendant qu'ils règlent le problème et ils ont envoyé une lettre d'huissier.
Aucun geste commercial rien et pourtant eBay est en tort car beaucoup de vendeurs sont sur facturé et ebay est juste la pour encaisser
Service client c'est honteux !
le 03-08-2017 10:00
Bonjour à tous,
Notre équipe technique est au courant de ce dysfonctionnement technique et travaille actuellement sur sa résolution.
Veuillez nous excuser pour tout inconvénient causé.
Merci pour votre patience.
le 07-08-2017 14:52
Bonjour Bonjour
Bon ....... On en est ou ???
le 17-09-2017 22:34
P***** de up, quoi, là...ça serait bien de ne pas nous laisser sans réponse comme des bouses sur le pavé...
Ou alors demain ça sera service commercial et pas de bon poil, donc forcément désagréable, faudra pas vouis plaindre...
Parce que s'il n'y avait que ça...
Techniquement, c'est galère de plus en plus, outre la perte de visibilité, les déconnexions, il y a aussi le souci du lien d'importation entre Mondial relay et Ebay...
Il faut parfois 20 mn pour arriver à importer les commandes Ebay vers Mondial relay, quand on clique sur accepter, ça saute de retour vers la connection, quand on n'a pas un message d'erreur technique d'Ebay
Vous vous rendez seulement compte du temps perdu et de l'énervement derrière ???
le 10-11-2017 13:44
le 10-11-2017 16:55
Si il est impossible de regrouper les frais de port il est parfois possible de modifier les factures ebay. Dans ce cas expliquer la situation à l'acheteur en mettant un lien vers cette discussion, lui envoyer un total à payer réel et éditer toutes les factures ebay en mettant les frais de port à 0.
le 10-11-2017 17:07
Cette fois c'est le comble ! Je retourne dans mes ventes, j'ai bien l'option "envoyer la nouvelle facture" et quand je clique j'ai droit à ce merveilleux message ( en PJ ), la vente date d'hier et l'acheteur n'a pas encore payé. De qui on se moque ici ??!!!!!!!!!!!!!!!
le 10-11-2017 18:33
malheureusement, je ne peux plus rien faire... Il n'y à rien qui fonctionne et ebay ne répond toujours pas! Je ne comprends pas pourquoi il y a encore l'option "envoyé la nouvelle facture" vu qu'elle ne sert plus à rien une fois les ventes finalisées par l'acheteur!
le 14-12-2017 10:41
le 31-12-2017 14:21
bonjour, aujourd'hui même problème, une ebayeuse à acheté pluieurs articles chez moi et impossible d'envoyer la facture groupée, de plus l'acheteuse m'a dit qu'elle n'a pas eu le choix que de finaliser chaque vente sinon rien n'était pris en compte. J'ai contacté ebay par chat et khalid m'a littéralement coupé la conversation au nez! c'est une honte car sur 8 objets je vais devoir payer des frais sur chaque montant des frais de port et bien sur ebay encaisse, ça ne les dérange pas de voler les ebayeurs!
le 02-01-2018 16:08