annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible d'envoyer la nouvelle facture message d'erreur

Bonsoir

 

Avant de joindre Ebay vu que c'est une belle galère en général, je pose la question ici au cas où un des membres aurait rencontré le souci et aurait la solution

 

Le probleme s'est posé à plusieurs reprises, récemment, dont ce soir et il y a 2/3 jours

 

Je vends un objet, l'acheteur finalise (j'ai l'indicateur finalisation de l'objet terminée), je veux envoyer la nouvelle facture, et impossible j'ai ce message:

 

Je précise bien que ça n'est pas une question de délai de 30 jours bien sur

 

 

 

Message 1 sur 40
dernière réponse
39 RÉPONSES 39

Re: impossible d'envoyer la nouvelle facture message d'erreur

Up 

 

C'est la misere ce truc .... 

 

Impossible de regrouper les objets quand l'acheteur finalise a chaque achat 

du coup impossible non plus de changer et d'adapter les frais de port 

La si y'en a un qui veux paypal , ben je peux pas le lui ajouter comme mode de payment 

et les acheteurs n'aiment pas vraiment donner leur adresse paypal par mail ....

 

 

Message 21 sur 40
dernière réponse

Re: impossible d'envoyer la nouvelle facture message d'erreur

Bonsoir

Le souci est que les acheteurs ne regardent pas le moyen de paiement et effectivement font un clic sur "payer" et là ils s'aperçoivent que le paiement est par chèque , donc ils  demandent l'adresse du vendeurs qui ne figure pas sur la facture comme avant.

Nous ne sommes pas forcément devant l'ordi à chaque vente pour envoyer une facture avant leur clic sur payer....

Pourquoi avez vous  changé ce qui fonctionnait bien pour tout le monde ?

Cordialement

Message 22 sur 40
dernière réponse

Re: impossible d'envoyer la nouvelle facture message d'erreur

Anonymous
Non applicable

Up

 

Au passage merci pour la censure

Message 23 sur 40
dernière réponse

Re: impossible d'envoyer la nouvelle facture message d'erreur

Anonymous
Non applicable

Je deduis de l'absence de réponse d'Ebay après tout  ce temps que ce n'est pas un bug mais bien une modification volontaire du programme, pour gratter quelques euros par ci par la.

 

En effet en nous empechant de modifier les factures d'achats groupés, donc de réduire à la baisse le montant des frais d'envoi pour achats groupés, Ebay continue à facturer sa commission sur la totalité des frais d'envoi non groupés.

 

Alors qu'il est évident que tous les vendeurs responsables vont indiquer à leur client un nouveau montant avec des frais de port inférieurs, par messagerie

 

C'est petit, moche, très petit et très moche

 

Quelques centimes d'euros grattés sur les commandes groupées, au bout de milliers de commandes, ça doit faire beaucoup de fric au bout du compte pour Ebay

 

C'est encore un manque de respect de plus pour les vendeurs qui perdent un peu plus d'argent sur les commandes groupées

 

Merci à Ebay^^

Message 24 sur 40
dernière réponse

Re: impossible d'envoyer la nouvelle facture message d'erreur

Y a du nouveau

 

Aujourd'hui même si l'acheteur n'a pas finalisé on ne peut pas envoyer de nouvelle facture.

 

Là va falloir m'expliquer

 

Je n'y compte plus trop

 

Y a plein de murs en face d'Ebay

 

Ses erreurs de choix de positionnement et son incapacité à tenir face à ceux contre lesquels il a voulu se positionner

 

Son logiciel obsolète pourris de bugs et en pleine dégringolade, ui nous pourrit la vie, acheteurs et vendeurs

 

Les comptes particuliers qu'il va perdre dès l'année prochaine suite à la nouvelle loi

 

Son absence de communication sur tous ces sujets importants, qui font qu'il se met sa communauté à dos jour après jour

 

Et Ebay semble foncer droit dessus sans se poser les questions essentielles...

Message 25 sur 40
dernière réponse

Re: impossible d'envoyer la nouvelle facture message d'erreur

toujours pareil

plus possible d'envoyer la moindre facture

Message 26 sur 40
dernière réponse

Re: impossible d'envoyer la nouvelle facture message d'erreur

Pareil ici, un acheteur fait deux achats le même jour et avec les nouveaux formulaires relokés style raffinerie hystérique il n'y a aucune option qui permette de regrouper les deux achat comme c'était le cas par le passé avec l'option 'envoyer la nouvelle facture'.

Ceci est INADMISSIBLE !!!

Message 27 sur 40
dernière réponse

Re: impossible d'envoyer la nouvelle facture message d'erreur

Errata

Message 28 sur 40
dernière réponse

Re: impossible d'envoyer la nouvelle facture message d'erreur

Pas de panique, pour moi ça fait un an que je l'aisignalé au moins quatre fois et rien ne change. Je paie des comm sur frais de port fantomes...

Message 29 sur 40
dernière réponse

Re: impossible d'envoyer la nouvelle facture message d'erreur

Moi j'ai ce problème depuis bien longtemps et eBay m'a toujours compté des frais en double à chaque achat immédiat impossible d'envoyer la nouvelle facture pour regrouper tout les achats, eBay se sucre bien sur notre dos.

À la base c'est 8% de frais on se retrouve avec 24% de frais.

J'ai signalé ce problème et j'ai eu à chaque fois un interlocuteur différent  aucun suivi et ke service client qui fait semblant de rien comprendre. 

J'ai demandé à ce qu'on réduise mes frais et recalcule la facture et rien aucune réaction de leur part à part qu'il fallait que je leur ré explique le problème à chaque fois et ça fesait un moment que ça durais.

J'ai fais oppositions sur leur paiement en attendant qu'ils règlent le problème et ils ont envoyé une lettre d'huissier. 

Aucun geste commercial rien et pourtant eBay est en tort car beaucoup de vendeurs sont sur facturé et ebay est juste la pour encaisser  

Service client c'est honteux ! 

Message 30 sur 40
dernière réponse

Re: impossible d'envoyer la nouvelle facture message d'erreur

Bonjour à tous, 

 

Notre équipe technique est au courant de ce dysfonctionnement technique et travaille actuellement sur sa résolution. 

 

Veuillez nous excuser pour tout inconvénient causé.

 

Merci pour votre patience.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 31 sur 40
dernière réponse

Re: impossible d'envoyer la nouvelle facture message d'erreur

Bonjour Bonjour 

 

Bon ....... On en est ou ??? 

Message 32 sur 40
dernière réponse

Re: impossible d'envoyer la nouvelle facture message d'erreur

Anonymous
Non applicable

P***** de up, quoi, là...ça serait bien de ne pas nous laisser sans réponse comme des bouses sur le pavé...

Ou alors demain ça sera service commercial et pas de bon poil, donc forcément désagréable, faudra pas vouis plaindre...

 

Parce que s'il n'y avait que ça...

 

Techniquement, c'est galère de plus en plus, outre la perte de visibilité, les déconnexions, il y a aussi le souci du lien d'importation entre Mondial relay et Ebay...

 

Il faut parfois 20 mn pour arriver à importer les commandes Ebay vers Mondial relay, quand on clique sur accepter, ça saute de retour vers la connection, quand on n'a pas un message d'erreur technique d'Ebay

 

Vous vous rendez seulement compte du temps perdu et de l'énervement derrière ???

Message 33 sur 40
dernière réponse

Re: impossible d'envoyer la nouvelle facture message d'erreur

Bonjour je rencontre le même problème aujourd'hui ! La personne a finalisé chaque article et je ne peux plus envoyer la facture pour un envoie groupé ! J ai contacté eBay mais aucune réponse! Il est hors de question que je paye des frais sur chaque montant des frais de port alors que je vais faire un envoie groupé ! Donc eBay bougez vous un peu car ça m agace ce manque de communication ! Merci
Message 34 sur 40
dernière réponse

Re: impossible d'envoyer la nouvelle facture message d'erreur

Si il est impossible de regrouper les frais de port il est parfois possible de modifier les factures ebay. Dans ce cas expliquer la situation à l'acheteur en mettant un lien vers cette discussion, lui envoyer un total à payer réel et éditer toutes les factures ebay en mettant les frais de port à 0.

Message 35 sur 40
dernière réponse

Re: impossible d'envoyer la nouvelle facture message d'erreur

Cette fois c'est le comble ! Je retourne dans mes ventes, j'ai bien l'option "envoyer la nouvelle facture" et quand je clique j'ai droit à ce merveilleux message ( en PJ ), la vente date d'hier et l'acheteur n'a pas encore payé. De qui on se moque ici ??!!!!!!!!!!!!!!!

Message 36 sur 40
dernière réponse

Re: impossible d'envoyer la nouvelle facture message d'erreur

malheureusement, je ne peux plus rien faire... Il n'y à rien qui fonctionne et ebay ne répond toujours pas! Je ne comprends pas pourquoi il y a encore l'option "envoyé la nouvelle facture" vu qu'elle ne sert plus à rien une fois les ventes finalisées par l'acheteur!

Message 37 sur 40
dernière réponse

Re: impossible d'envoyer la nouvelle facture message d'erreur

J'ai le même souci...rien à faire
Si ! celui de payer les frais sur chaque montant des frais de port.
Prélever des frais sur les frais de port alors que Ebay n'assure pas. C'est sympa de ce faire du pognon sur La poste.
Message 38 sur 40
dernière réponse

Re: impossible d'envoyer la nouvelle facture message d'erreur

bonjour, aujourd'hui même problème, une ebayeuse à acheté pluieurs articles chez moi et impossible d'envoyer la facture groupée, de plus l'acheteuse m'a dit qu'elle n'a pas eu le choix que de finaliser chaque vente sinon rien n'était pris en compte. J'ai contacté ebay par chat et khalid m'a littéralement coupé la conversation au nez! c'est une honte car sur 8 objets je vais devoir payer des frais sur chaque montant des frais de port et bien sur ebay encaisse, ça ne les dérange pas de voler les ebayeurs!

Message 39 sur 40
dernière réponse

Re: impossible d'envoyer la nouvelle facture message d'erreur