annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige ouvert sur ebay.de, page en allemand incompréhensible

Bonjour,

 

je viens d'avoir un litige d'ouvert par un acheteur allemand, le lien du litige me renvoie systématiquement vers des pages, en allemand, je ne lit pas l'allemand, la traduction est approximative et pour faciliter encore plus les choses l'acheteur écrit en allemand....

 

Comment faire ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: litige ouvert sur ebay.de, page en allemand incompréhensible

Bonjour

C'est normal, de tout temps les litiges sont ouverts dans la langue de l'acheteur, vous devez vous débrouiller avec les traducteurs en ligne.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: litige ouvert sur ebay.de, page en allemand incompréhensible

aloha , si le traducteur  n est pas suffisant  ou ambigu ,dans un prochain message  faites nous un copier collé du libellé du litige , voire du commentaire de l allemand ; il y aura bien  une bonne  ame pour vous traduire le tout  de façon intelligible parmi les répondants

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: litige ouvert sur ebay.de, page en allemand incompréhensible

C'est super pratique.... Les traducteurs automatique font des progrès mais visiblement eBay a encore une bonne marge de progression de ce côté ! Merci pour vos réponses
Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: litige ouvert sur ebay.de, page en allemand incompréhensible

Je travaille sur toute l'europe et j'ai souvent des communications de client dans leur langue
Google translate fonctionne très bien
Quand je répond aux clients étrangers , je triple le message : j'écris en français et je traduis systématiquement dans la langue du client et en anglais ( lu par beaucoup de personnes )
ça prend un peu de temps mais on arrive à s'en sortir

Message 5 sur 5
dernière réponse