le 11-12-2018 22:00
Bonjour,
je viens d'avoir un litige d'ouvert par un acheteur allemand, le lien du litige me renvoie systématiquement vers des pages, en allemand, je ne lit pas l'allemand, la traduction est approximative et pour faciliter encore plus les choses l'acheteur écrit en allemand....
Comment faire ?
le 12-12-2018 05:29
Bonjour
C'est normal, de tout temps les litiges sont ouverts dans la langue de l'acheteur, vous devez vous débrouiller avec les traducteurs en ligne.
le 12-12-2018 10:03
aloha , si le traducteur n est pas suffisant ou ambigu ,dans un prochain message faites nous un copier collé du libellé du litige , voire du commentaire de l allemand ; il y aura bien une bonne ame pour vous traduire le tout de façon intelligible parmi les répondants
le 12-12-2018 11:59
le 15-12-2018 20:25
Je travaille sur toute l'europe et j'ai souvent des communications de client dans leur langue
Google translate fonctionne très bien
Quand je répond aux clients étrangers , je triple le message : j'écris en français et je traduis systématiquement dans la langue du client et en anglais ( lu par beaucoup de personnes )
ça prend un peu de temps mais on arrive à s'en sortir