annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paypal plus obligatoire?

Je crois réver.
Dans les actualités d'ebay, je crois comprendre que je ne suis plus obliger de proposer paypal.
Bien que j'apprecie ce mode de paiement, je pense que la plupart des personnes vont apprécier le recul d'eb et vont peut être revnir vendre

Message 1 sur 54
dernière réponse
53 RÉPONSES 53

Re: paypal plus obligatoire?

mais_lina2010
Non applicable

en même temps un bs qu'a pas de charges à payer ...il peut prendre à sa charge les risques et com PP ....
.

Message 41 sur 54
dernière réponse

Re: paypal plus obligatoire?

adieu_bill_out
Non applicable

Louisette t'as pas vu fredounet ? ? ? ?



Il semble que le Thaî se soit taillé ? ? ?



Fredounet ton trou s'agrandit de jour en jour ! ! !
- Plus d'imposition paypal ! ! !
- Plus de fredounet sur forum ebay FR

Essayes de t'assoir sur un pot de yaourt tu devrais plus l'écraser normalement ! ! !:^O:^O:^O

Message 42 sur 54
dernière réponse

Re: paypal plus obligatoire?

rimus95
Non applicable

bonjour

"  ca nous change  de rimus and co  qui ne vendent pas ici et leur " toute facon je vend plus ici , paypal c est mal, halte au site americain ) "

 ce n'est pas en déformant les propos des uns et des autres que tu retrouveras un semblant de crédibilité louis
j'ai simplement dit que je n'aime pas paypal imposé par contre c'est vrai je ne vends plus ici, ebay étant devenu un catalogue de m....archandise chinoise ! :-x

Message 43 sur 54
dernière réponse

Re: paypal plus obligatoire?


ce n'est pas en déformant les propos des uns et des autres que tu retrouveras un semblant de crédibilité louis




Mais c est pas moi qui ai un probleme de crédibilité", depuis des années  je vend ici et sur d autre plateforme , ici avec paypal  ailleurs sans paypal.



LE probleme de crédibilité vient plutot des multi " je quitte ebay " qui sont revenu rapidement vendre et de ceux qui trouver 100 000 defaut a ebay et n en trouve plus depuis que paypal n est plus imposé et je passe sur les numero grotesque d insulte par des profils 0 d un jours.



si depuis un an tout le monde a trouver mieux ailleurs il n ya  donc plus aucun probleme de paypal puisqu ailleurs on peut vendre sans 😉 inutile donc de se demander si on aura un visibilité ou pas sans paypal a l international puisque les gens sont parti vendre ailleurs et avaient si j'ai souvenir emporter leur clientele.



Ne me dit pas que pendant un an certain on dit a leur client maintenant " je suis sur delc" et qu au bout du n an il vont leur dire " je suis revenu sur ebay" 🙂

Message 44 sur 54
dernière réponse

Re: paypal plus obligatoire?

zxyatoll
Non applicable

ebay calcul et modifie les règles du jeux quitte à revenir en arrière... ou en avant, en prenant d' un coup 5 % pour le service paypal (un service qui assure c'est vrai plus de sécurité)
et d'un autre revient à laisser choisir et non plus imposser paypal..... Si bien sûre pas d'évaluations négatives, maintenant évaluations dans un seul sens même s'ils sont injustifiés... les acheteurs de mauvaises fois, surtout quand ils débutent sur le site, se défoulent parfois.

Mais Il n'y a pas de concurrence véritable alors y a pas non plus photo... Ebay le sait...

bonne soirée

Message 45 sur 54
dernière réponse

Re: paypal plus obligatoire?

Broc ou le don de changer les propos ecrits et de les remplacer par ce qu'il veut comprendre.

...

On le changera plus 😉

.

Message 46 sur 54
dernière réponse

Re: paypal plus obligatoire?

youyout
Non applicable

😮
Draco!
Toujours là,toi!
C'est vraiment trop injuste!
;-):^O

Message 47 sur 54
dernière réponse

Re: paypal plus obligatoire?

kairouan44
Non applicable

Reconnaissons a Ebay le mérite de reconnaitre ses erreurs
Pendant un an , avec plusieurs autres , subissant suspensions , annulations d' annonces et plus grave , dénonciations de zélateurs de paypal aigris et frustrés ( coucou monchéri .....), nous avons inondé quotidiennement Ebay de mails et d' appels pour leur signaler que , voulant faire de l' argent a tout prix , ils se tiraient une balle dans le pieds
La raison est revenue . Ebay peut redevenir le site convivial qu' il était avant sa monumentale erreur d' octobre 2009

Message 48 sur 54
dernière réponse

Re: paypal plus obligatoire?

farzounet
Non applicable

"Les transfuges dont je fais partie ont gouté au plaisir des sites de vente sans paypal, et avec une très bonne sécurité de paiement, au plaisir de savoir qu'un acheteur ou qu'un vendeur indélicat sont virés rapidement du site, sans possibilité de se réinscrire et qu'on reste entre personnes de bonne compagnie, et le tout pour des montants de commissions qui sont très inférieures à celles prises par E bay, pour un volume de ventes qui contrairement à ce qui s'est dit est très comparable."



Si un tel site existe, je suis preneur!



J'ai essayé LBC mais trop de lapins, c'est peut-être idéal pour les ventes de proximité mais vraiment pas génial pour le reste...j'ai essayé Price...mais à force d'être incité à baisser les prix pour faire mieux que le concurrent...on fini par tout vendre à 1 euro 😞


Merci de ta réponse Manoury



Message 49 sur 54
dernière réponse

Re: paypal plus obligatoire?


.mais à force d'être incité à baisser les prix pour faire mieux que le concurrent...on fini par tout vendre à 1 euro 😞


Merci de ta réponse Manoury






C est pas  parceque le voisin baisse son slip que tu fait pareil , cest un gros defaut chee pas mal vouloir tjr etre le moins cher et a la fin ... tu gagne rien 🙂



l'acheteur est gagant par contre , surtout que parfois c est lui meme qui met un meme produit moins cher et si tu baisse le prix il te l'achete 🙂  ( methode deja testé et approuvé)

Message 50 sur 54
dernière réponse

Re: paypal plus obligatoire?

startupin
Non applicable

Bonsoir tous, A mon sens, ebay à eu tords de vouloir imposer paypal. En effet, depuis cette imposition, il y a eu beaucoup de dérives et d'arnaques de tous genres qui ont largement discrédité paypal !!!!:. Je remercie donc ebay pour son retour en arrière (imposé ou pas ????). Depuis toujours, beaucoup de vendeurs demandent a ce qu'un payement par paypal soit assujetti à un envoi OBLIGATOIREMENT avec suivi (ceci afin de respecter les CGU de paypal !!!!). Pourtant simple a mettre en oeuvre au niveau de l'interface ebay mais jamais effectué !!!!!, Personnellement, je ne suis pas contre paypal, mais j'ai toujours refusé sont imposition !!!! Maintenant si ebay ponds une interface CONFORME aux CGU de paypal (a savoir envoi avec suivi OBLIGATOIREMENT), POURQUOI PAS !!!! Respectueusement tous. @+

Message 51 sur 54
dernière réponse

Re: paypal plus obligatoire?

Bonjour, et merci pour l'info. Comme le site est effectivement redevenu plus souple, j'y tente à nouveau ma chance. Curieux de savoir si ceux qui comme moi avaient arrêté de vendre sont encore là.

Message 52 sur 54
dernière réponse

Re: paypal plus obligatoire?


Bonjour, et merci pour l'info. Comme le site est effectivement redevenu plus souple, j'y tente à nouveau ma chance. Curieux de savoir si ceux qui comme moi avaient arrêté de vendre sont encore là.




En fait tres peu ont arreter de vendre certain sont meme revenu  semaine apres  ...



Donc votre technique c est de faire aller a droite a gauche vos acheteurs ? parceque si jai souvenir il ya un an c etait on va " envoyer nos client sur lbc " et maintenant vous les faites revenir ici ? 🙂

Message 53 sur 54
dernière réponse

Re: paypal plus obligatoire?

Bonsoir



" Curieux de savoir si ceux qui comme moi avaient arrêté de vendre sont encore là "



J'adore cet argument ! :^O



Je traduis : Le mec met des annonces en ligne dans le but de vérifier si les " anciens " sont encore là.



Bin, moi, j'avoue humblement que lorsque je propose des objets à la vente, j'espère tout simplement qu'ils se vendront et, si possible, à un prix très élevé.



😄

Message 54 sur 54
dernière réponse