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Bonjour, une acheteuse me dit qu'elle n'a pas reçue son article et me demande le remboursement,

Bonjour,

une acheteuse me demande le remboursement de l'article alors que le numéro de suivi prouve qu'il a été distribué mais elle me dit qu'elle ne l'a pas reçue. Inscrite depuis le 7 mars 2017, premier achat et pas de chance pas reçue. Arnaque????

Solutions approuvées (2)

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                                           Bonjour @mimi2664 ;

 

 

                     Il se peut qu'elle dise la vérité, cela arrive malheureusement qu'un colis avec suivi soit livré à une autre adresse ou soit volé entre temps .

 

                     Faites une copie de la page du site de la poste qui prouve que votre colis a bien été livré et vous lui envoyez par mail.

 

                    Elle peut aussi elle même regarder sur le site de la poste, puisqu'elle a le n°.

 

                    Si elle ouvre un litige, vous mettrez dans le dossier, le n° du suivi et la copie d'écran de la poste .

 

 

Cordialement .

 

 

bonjour @mimi2664

 

en tout cas pas sur ce compte

 

faites une copie d'écran du suivi de l'objet et vous le joindrez au litige qui ne manquera pas de s'ouvrir

 

et laissez ebay statuer

 

bonne journée

 

 

Réponses (1)

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Bonsoir,

 

vous avez fait votre boulot et avez une preuve de livraison comme votre acheteuse peut l'avoir en consultant le site de la poste avec son N° de suivi.

 

Maintenant c'est à elle d'aller à son bureau de poste demander des explications et de faire une réclamation écrite.