annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

arnaque sur ebay

Bonjour je souhaite avoir des renseignements pour savoir comment résoudre un problème d'arnaque sur ebay. Je m'explique j'ai acheté un article (le 14/09/2014) qui était intitulé comme suit  iPhone 6 Plus 64GB 5.5" (New Apple iPhone) iOS 7.1 Guide avec une très belle photo d'un iphone 6 au prix de 700 dollars AUD soit plus de 500 Euros avec livraison entre le 18 et le 23 Septembre 2014 . hors je m'apreçois que le gars me vend tout simplement un guide (qu'il envoie immédiatement en pièce jointe par mail ) en anglais qui est téléchargeable sur le site apple GRATUITEMENT

donc je contacte la personne par mail pour lui dire que c'est un iphone qiue je pensais acheter et pas un guide que je peux avoir sur le site apple, là il me repond que j'avais qu'à bien lire la description qu'il ya bien écrit guide et qu'il n'y a pas de reprise possible, et 10 minutes plus tard l'annonce était enlevée du site. j'ai fait les réclamations auprès de paypal en disant que c'était une arnaque ils ont donné raison au vendeur, j'ai dénoncé ces faits ebay aucune réponse : donc méfiez vous du vendeur suivant [Pseudo}c'est un arnaqueur son mail : [coordonées]

Donc si quelqu'un a une solution pour moi je suis preneur Merci beaucoup à tous

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre signalement et suis sincèrement désolée d’apprendre les difficultés que vous avez rencontrées dans le cadre de cette transaction.

 

Je vous invite à toujours contacter le service client lorsque vous souhaitez signaler une infraction potentielle à un règlement eBay. Si cela a déjà été fait, je vous prie de bien vouloir attendre la réponse du département compétent.

 

 

Pour en savoir plus sur les signalements, vous pouvez consulter la page suivante :

 

"http://pages.ebay.fr/help/buy/report-trading.html" http://pages.ebay.fr/help/buy/report-trading.html

 

Par ailleurs,  eBay et PayPal reste, dans une certaine mesure, deux sociétés indépendantes. Autrement dit, même si les comptes PayPal et eBay fonctionnent ensemble, ils sont toujours gérés séparément. Ainsi, nous n’avons pas d’autorité quant aux décisions prises et quant aux procédures appliquées par PayPal dans le cadre d’un litige.

 

 

Enfin, je vous prie de ne pas utiliser la communauté  pour dénoncer publiquement des violations potentielles d'un règlement eBay par un membre.

 

Poser une question à la communauté