annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Eviter echange d'évaluation négative

Bonjour,

 

Un acheteur refuse de payer un achat car c'est une erreur de son fils. Il me contacte, et vu la somme ridicule (1,50 euros) je lui dit que je pense + juste qu'il assume et paye.

A partir de là, échange de mail qui aboutissent au dépôt d'un litige. Pour moi, ça devrait s'arréter là : situation stupide avec quelqu'un qui n'est pas un arnaqueur, juste quelqu'un qui ne supporte pas qu'on lui montre ses erreurs. Mais elle me menace de dénonciation à ebay (??).

Ma question :

- Je trouverai stérile un échange d'évaluation négative (je lui mets, elle m'en mets par vengeance). Est-ce possible de l'éviter ?

 

Merci

Cordialement

D

Afficher le sujet en entier

                                 Bonjour ;

 

                        @dulotisse 

 

               Vu que votre acheteuse n'a pas payé , elle ne peut pas se plaindre à eBay car elle est en tort ;

 

               Par contre ,vous n'êtes pas à l'abrit d'une "tomate" .

 

               Perso , pour 1,50 € , j'aurai accepté de lui transmettre une Demande d'annulation de transaction .

 

               Mettez la dans vos "Acheteurs/Enchérisseurs interdits" pour vous éviter des représailles .

 

              

              Si c'est en rapport avec la vente du "Bust Lego Simpson" , votre litige est perdu d'avance vu qu'il est interdit de vendre du virtuel sur eBay ; et Paypal ne couvre pas non plus ce genre d'annonce .

 

                                 http://pages.ebay.fr/help/policies/listing-no-item.html

 

                         

                      Cordialement .

Poser une question à la communauté