le 12-12-2014 10:18
Bonjour,
Un acheteur refuse de payer un achat car c'est une erreur de son fils. Il me contacte, et vu la somme ridicule (1,50 euros) je lui dit que je pense + juste qu'il assume et paye.
A partir de là, échange de mail qui aboutissent au dépôt d'un litige. Pour moi, ça devrait s'arréter là : situation stupide avec quelqu'un qui n'est pas un arnaqueur, juste quelqu'un qui ne supporte pas qu'on lui montre ses erreurs. Mais elle me menace de dénonciation à ebay (??).
Ma question :
- Je trouverai stérile un échange d'évaluation négative (je lui mets, elle m'en mets par vengeance). Est-ce possible de l'éviter ?
Merci
Cordialement
D
Bonjour ;
Vu que votre acheteuse n'a pas payé , elle ne peut pas se plaindre à eBay car elle est en tort ;
Par contre ,vous n'êtes pas à l'abrit d'une "tomate" .
Perso , pour 1,50 € , j'aurai accepté de lui transmettre une Demande d'annulation de transaction .
Mettez la dans vos "Acheteurs/Enchérisseurs interdits" pour vous éviter des représailles .
Si c'est en rapport avec la vente du "Bust Lego Simpson" , votre litige est perdu d'avance vu qu'il est interdit de vendre du virtuel sur eBay ; et Paypal ne couvre pas non plus ce genre d'annonce .
http://pages.ebay.fr/help/policies/listing-no-item.html
Cordialement .
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