annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Manque de respect

J ai achete un objet sur ebay,je suis alle le recuperer sur place et regle en espece comme le vendeur le voulais( papier ecrit de sa mains stipulant la somme et identite du vendeur). Celui ci n avait pas les papiers de garantie ,ni d utilisation ce jour la,il m a promis de les faires parvenir par la poste ,mais rien se passe comme prevu.Je lui est envoyer un sms pour lui rappeler,et m a repondu qu il s excuser du retard,mais depuis, il m envoye des courriers par ebay en me traitant de malhonete et plein de mots desagreable et menacant.Donc je pose la question a la communaute,que dois faire et a qui m adresser car je n arrive pas a contacter ebay.Merci de vos reponses .cordialement

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

La garantie....

 

La garantie suit l'objet....

si elle n'est pas nominative, c'est à dire qu'elle est liée uniquement à un ticket de caisse.... sans appartenance particulière.. (mais il faut le ticket de caisse pour la faire fonctionner...)

 

Par contre..

La garantie ne suit pas l'objet.. si elles est nominative et liée à une facture...   auquel cas, il faut que le vendeur qui cède un objet sous garantie/facture nominative... fasse un document l'engageant à intervenir en cas de panne durant la garantie contractuelle de l'objet..

sinon... le fabriquant ou fournisseur ne réagira pas..

 

😉

Poser une question à la communauté