annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un acheteur a ouvert un litige paypal pour une carte electronique défectueuse alors qelle etait neu

un acheteur a ouvert un litige paypal pour une carte electronique défectueuse alors qelle etait neuve il m a renvoyé la carte celle ci est brulée que puis je faire pour me défendre enver paypal

Afficher le sujet en entier

@thypy  a écrit :

un acheteur a ouvert un litige paypal pour une carte electronique défectueuse alors qelle etait neuve il m a renvoyé la carte celle ci est brulée que puis je faire pour me défendre enver paypal


Quand on prend Paypal, c'est ce qui arrive journellement, on a 180 jours pour se servir 

de l'objet, on renvoie celui endommagé ou un colis vide et Paypal rembourse, c'est la

parole de l'acheteur contre la votre 

Bonjour quand meme 

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles