annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bjr j'ai vu un bracelet cartier sur ebay a 5000 euros j'ai très peur de me faire avoir comment dois

bjr j'ai vu un bracelet dont je reve mais j'ai peur de me faire avoir bracelet au royaume uni et cout  plus de 5000 euros quelle garantie dois je prendre ? merci beaucoup de vos conseils

Afficher le sujet en entier

bonjour,

 

Ecoutez c'est simple où vous prenez le tunnel sous la manche et vous allez en touriste le chercher ou vous avez un contact là-bas

OU VOUS LAISSEZ TOMBER !!!

 

Car personne ici digne de raison ne vous dira que le risque zéro existe.

1)

Voilà même en achetant par paypal le risque est là et en plus quel recours dans un pays étranger !

 

allez resistez la frustration cela s'apprend ! 5000 euros plus les frais et tour perdre serait idiot

recherchez  en france  nos joailliers travaillent bien...et nos tribunaux aussi....

2)

courage  fuyez. En plus acheter sans le voir  ce bracelet  etat des Pierres, leurs qualités  ,etat des griffres, attention au titre du métal , l'usure les rayures tout cela sans garanties et sur photos c'est déraisonnable..

 

Désolé de ne pas aller dans votre sens mais je ne voudrais pas vous dire de mettre le feu à vos billets de banque.Trop de risques maintenant sur la toile.

 

Il y a 15 ans je vous aurai peut-être dit autre chose mais pas sur le point 2 car là c'est valable en tout temps

un bijou d'un certain prix s'achète en main et avec facture et details sur la garantie.

Poser une question à la communauté