annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

estce que je peut faire confiance ? arnaque ou pas ?

bonjour voila j'ai une question a poser , j'ai vendu un lot vetements enfants aux encheres avec mode de paiement cheque et  a la fin de la vente j'ai recu ce message de l'acheteur "
Bonjour,

Serait-il possible de vous faire le paiement via paypal (je prends à ma charges les frais supplémentaires s'il y'en a) ?

Je suis à l'étranger en ce moment et je n'ai pas vu que le seul mode est par chèque, j'ai un ami qui rentre en France vendredi 26/10, donc si je vous envois le chèque avec lui il n'arrivera que vers la fin du mois (par la poste, il prendra encore plus de temps ..).

Je suis désolé pour cette situation inconfortable,

Cordialement,

 

estce que je peut faire confiance ? en payant par paypal il y a t'il un risque qu'il accede a mon compte bancaire ? je veut bien accepter mais j'ai peur que se sois une arnaque qu'en pensez vous merci de votre reponse

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

J'émettrais des réserves quand même, si paiement paypal, avec une remise en main propre à une autre personne, il pourra toujours ouvrir un litige pour objet non reçu (puisque pas de suivi), ou même si vous faites signer un papier, contester la signature.

Attention aussi aux faux mail paypal pour le paiement.

S'agissant d'un petit prix, je suis peut être parano.

 

Mais si vous acceptez, vérifiez bien que le paiement est "terminé" sur paypal. Demandez le nom de la personne qui doit venir retirer, et le jour du retrait faites une copie de sa carte d'identité et faites lui signer la fiche de vente et qu'il précise que tout est en bon état.

 

Je sais, je sais, je vais un peu loin, mais avec tout ce qu'il est possible de faire actuellement pour se faire rembourser, on n'est jamais trop prudent.

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles