annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité de régler via PayPal

Bonsoir, je rencontre un problème pour régler un achat via PayPal. J'ai une nouvelle carte bleu et il m'est impossible de payer après l avoir correctement enregistée. J'ai contacter ma banque pour vérifier le plafond et il n'y pas de souci. J'ai contacté PayPal qui me dit qu'il y un problème actuellement avec Ebay et me conseille de télécharger sur mon smartphone l'application PayPal mobile, d' approvisionner le compte PayPal et de régler le vendeur ( en dehors d Ebay??).J'ai contacté Ebay qui me dit de changer de navigateur car il y a un problème avec Firefox, pourtant j'utilise internet explorer. Le vendeur ne propose que PayPal pour le règlement. Faut-il lui demander de modifier son annonce et de proposer également le virement bancaire? Cette modification est-elle possible? Merci pour votr aide.
Afficher le sujet en entier

                              Bonjour ;

 

           Vous n'êtes pas le seul à signaler ce problème ; depuis quelques jours d'autres membres sont venus demander de l'aide sur le forum pour les mêmes raisons .

 

          Vous avez essayé de payer par carte de crédit ? Vous décochez la case Paypal et vous donnez vos coordonnées de carte bancaire : la transaction passera par Paypal .

 

          Sinon , réessayez en changeant de navigateur et si ça ne va toujours pas contactez le vendeur . Il peut vous envoyer une nouvelle demande paiement avec ces coordonnées bancaire pour faire un virement .

 

 

Cordialement .