le 20-06-2015 10:26
Bonjour,
J'avais commandé une tapisserie indienne, celle que j'ai reçu ne correspond pas du tout à la photo qui était présentée tant au niveau des couleur que de la dimension et du dessin.
J'ai envoyé des photos au vendeur, il a reconnu son erreur et m'a demandé de renvoyer l'objet en livraison ECONOMIQUE pour faire un échange. Ce que j'ai fait, mais j'ignorais qu'en éco on ne recevait pas de preuve d'envoi, tout ce que j'ai est un ticket de caisse, 14 euros de frais de livraison au lieu de 21 en envoi "normal".
Mes questions :
1. Je n'ai pas ouvert de litige étant donné que la communication avec le vendeur est bonne, dois-je quand même le faire? (objet payé par paypal)
2. Et étant donné qu'il s'agit d'une erreur du vendeur, je ne trouve pas logique que le retour soit à mes frais... Est-ce que je peux demander à être remboursée? Par paypal ou par le vendeur???
Merci d'avance pour toute réponse
Bonjour
Normalement si vous payez par paypal.. Paypal vous rembourse les frais de retour.
Je l'ai fait à plusieurs reprises. Il n'ya eu aucun probème.
Renseignez vous sur le site de paypal pour la marche à suivre https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns
bien cordialement