le 16-05-2015 14:35
Bonjour,
J'ai acheté un objet, mais celui ci ne fonctionnait pas.
Le vendeur me demande de le retourner à l'adresse qu'il m'indique via messagerie Ebay.
Je m'exécute via collisimo à mes frais, et lui dit que c'est parti. (Le 02/04/2015).
Le vendeur me rembourse aussitôt.
Je suit le colis avec le tracking nº, et je vois celui-ci redirigé à sa demande vers une autre adresse puis, plus de nouvelles !
Aujourd'hui (16/05/2015), ma factrice passe et surprise ! Mon colis en retour car "non réclamé" + 2.5€ de taxe de retour...
Qu'est ce que vous me conseillez ?
Bonjour,
Gardez toutes vos preuves en particulier de la "navigation du colis" qui ne reste pas longtemps en ligne, les demandes de votre vendeur et attendez ou...contactez-le pour lui demander ce qui se passe...
Vous avez fait votre boulot il doit vous repayer pour un nouvel envoi plus les frais de retour...