annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un vendeur peut-il annuler une enchère validée pour motif de choix de livraison?

Bonjour à tous,

 

Je demandais à un vendeur si il pouvait aller à un Mondial Relay à deux pas de chez lui. Il m'a repondu :

 

"Stop.... je suis libre de choisir le mode dexpedition.... et j ai l impression que le l on ne va s entendre
donc on annule la vente n envoyez pas votre cheque il vous sera retourné"

 

De plus, il me demandait un paiement par chèque pour les motifs suivant :

 

"pasde paypal ( trop de frais ) je prefere un reglement par cheque"

 

Le poids du colis est de 5 à 6 kg et je lui proposais même de lui envoyer un bordereau payé Mondial relay qu'il n'avait plus qu'à coller. Au lieu de cela, il me menace sans arrêt :

 

"on va faire simple.... je n ai pas le temps de passer a ce magasin,

 1) vous etes ok pour le colissimo et le reglement par cheque
2) vous n etes pas ok et je peux vous proposer d annuler la vente"

 

"un envoi postal ( colissimo)pour un cout de 15 euros est possible
si la transaction vous pose probleme il est possible d annuler la vente"

 

 

Que puis-je faire devant un tel personnage?

Merci de me répondre

Afficher le sujet en entier

                                             Bonjour ;

 

                       << Que puis-je faire devant un tel personnage? >>

 

                  Rien, puisque comme déjà dit vous êtes en tord .

 

                  Les vendeurs en ont mare des acheteurs qui viennent réclamer après que l'achat soit confirmé .

 

                 Une fois ce sont les frais de port qui ne plaisent pas, une autre fois l'acheteur veut payer avec Paypal alors que le vendeur ne propose pas ce moyen de paiement, vous, vous voulez imposer MR à votre vendeur ........................... .

 

                 Quand vous achetez un article dans un magasin, pour avoir une réduc ou un geste commercial, vous le demandez AVANT de payer, non .

 

                  Une bonne fois pour toute, comprenez que les négociations se font AVANT d'acheter ou d'enchérir ! Dés que l'achat est confirmé, la com sur les frais de vente est déjà compté au vendeur .

 

 

                  Vous avez de la chance que ce vendeur ne vous a pas mis en litige, il est plutot sympathique .

 

 

Cordialement .