annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Apres livraison interminable, Ebay ne signaler adresse incorrect, comment être rembourser?

Bonjour a tous,

merci d'avance pour votre  temps,

mon probleme est le suivant,

   j'ai effectuer un achat de deux ordinateur sur ebay, mais mes relevé paypal n indiquent l l 'achat partiel d'un ordi(ordi+livraison il manque les taxes) qui apparait dans ebay,et une livaison pour le deuxieme article (livraison+taxes il manque le 2e ordi) qui n apparait pas dans ebay aucune possibilite de faire une reclamation sur ebay vu ça n apparait pas et sur paypal probleme de proxy.

   apres une attente interminable du 12 octobre au 26 en comptant 6jrs de transit ebay me signale adresse incorrecte te retour a l envoyeur. que faire si je veux être rembourser 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Apres livraison interminable, Ebay ne signaler adresse incorrect, comment être rembourser?

Bonjour,

 

d'après ce que vous dites, vous semblez avoir payé avec paypal.

 

vous n'avez rien reçu, c'est bien ça.

 

votre adresse de livraison qui figure lors de votre paiement paypal est bien bonne?

 

vous avez 180 jours pour faire un recours paypal. 

 

ce que je vous conseille car tout çaa me semble bien complexe, c'est de vous munir de tout et d'appeler paypal. C'est gratuit à partir d'un poste fixe. 

 

08 00 94 28 90

 

Message 2 sur 7
dernière réponse

Apres livraison interminable, Ebay ne signaler adresse incorrect, comment être rembourser?

Boujour
Sur Paypal le gestionnaire de litige me renvoit sur ebay, et ebay me demande de patienter encore deux jour le temps que l'intervalle de temps de livraison se termine.Merci
Message 3 sur 7
dernière réponse

Apres livraison interminable, Ebay ne signaler adresse incorrect, comment être rembourser?

Bonjour,

Comme le fait très justement remarquer teigni,c'est en effet bien complexe:inscrit à "madagascar"
membre adresse "états-unis".
oooooh lalalalala
Caroline.
Message 4 sur 7
dernière réponse

Apres livraison interminable, Ebay ne signaler adresse incorrect, comment être rembourser?

Bonjour
C 'est justement pour cela que j'ai besoin d'aide.Merci
Message 5 sur 7
dernière réponse

Apres livraison interminable, Ebay ne signaler adresse incorrect, comment être rembourser?

bonjour

les règles changent selon les pays , il vous convient donc de vous tourner vers le forum du

pays ou vous êtes inscrit soit ebay.com

bonne journée
Message 6 sur 7
dernière réponse

Apres livraison interminable, Ebay ne signaler adresse incorrect, comment être rembourser?

                                      Bonsoir ;

 

                    Vous dites : << ebay me signale adresse incorrecte te retour a l envoyeur. que faire si je veux être rembourser ? >>

 

                   Apparemment, vos coordonnées pour la livraison de vos objets ne sont pas justes; donc contactez votre vendeur pour rectifier l'adresse de livraison et vous serez bon pour repayer les frais d'expéditions.

 

                   Si vous ouvrez un litige , je pense que cela n'aboutira à rien, vu que vous êtes en tord (coordonnées inexactes).

 

                

                         Cordialement .

Message 7 sur 7
dernière réponse