annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, Reçu PS4 bannie, que dois-je faire?

Bonjour,

 

Mon fils a acheté une PS4 début juillet, mais malheureusement elle est bannie donc inutilisable.

Nous avons contacté le vendeur qui ne veut entendre.

Que devons-nous faire?

 

Merci pour vos réponse

Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Bonjour, Reçu PS4 bannie, que dois-je faire?

Bonjour,

 

lire l'annonce et....faire en fonction de ce qui est écrit.....................................c'est tout simpleSmiley MDR

Message 2 sur 15
dernière réponse

Bonjour, Reçu PS4 bannie, que dois-je faire?

Bonjour,

 

si vous avez payé avec Paypal, tentez toujours un litige Paypal pour objet non conforme, que vous transformez en réclamation.

Paypal tranchera en votre faveur.

 

Cordialement.

Message 3 sur 15
dernière réponse

Bonjour, Reçu PS4 bannie, que dois-je faire?

bonjour,

 

Payé comment ?

 

= litige pour objet non conforme sur ebay

 

(prévoir le retour de la PS4 avant remboursement)

 

bonne journée

Message 4 sur 15
dernière réponse

Bonjour, Reçu PS4 bannie, que dois-je faire?

bonjour @etiennbauchero-0

 

ça veut dire quoi bannie ?

 

une console tu mets des jeux dedans et tu joues

 

bonne journée

Message 5 sur 15
dernière réponse

Bonjour, Reçu PS4 bannie, que dois-je faire?

tape "PS4 Bannie" (= piratage : compte PSN bloqué)
c'est éloquent ! pb pas nouveau sur la vente de PS4 d'occas...
Message 6 sur 15
dernière réponse

Bonjour, Reçu PS4 bannie, que dois-je faire?

Exactement, donc inutilisable sur internet : pas de jeu en ligne, pas de mises à jour, etc.
Et bien sûr, ça ne se voit pas sur une photo eBay dans une annonce où on "oublie" de le mentionner...
Message 7 sur 15
dernière réponse

Bonjour, Reçu PS4 bannie, que dois-je faire?

ben ça les joueurs en ligne c'est une autre histoire , moi j'achète mes jeux et je joue avec

donc moi bannie , je m'en cogne !!!!!!!!!!!!!

dans quel monde on vit , je me sens de plus en plus en décalage
Message 8 sur 15
dernière réponse

Bonjour, Reçu PS4 bannie, que dois-je faire?

t'inquiète moi non plus je savais pas ; c'est cette question qui m'a conduit à chercher (résultat positif direct !)
je joue pas sur PS4 déjà, juste sur jeu PC avec mes propres jeux CD (ou achetés sur st..am)
donc les consoles euh.... à la base c'est pas mon rayon DU TOUT !
Message 9 sur 15
dernière réponse

Bonjour, Reçu PS4 bannie, que dois-je faire?

bah moi j'ai une ps3 , obligé pour finir les jeux harry potter

et je m'en sert de lecteur de dvd et sam suffit

ils me gonflent avec leur téléphone " couteau suisse " , moi j'ai un ordi , un téléphone pour téléphoner

un appareil photo pour en prendre , un gps pour pas me perdre en ville

le jour ou leur daube a la pomme tombe en panne ou dans les chi...tes ils sont perdus
Message 10 sur 15
dernière réponse

Bonjour, Reçu PS4 bannie, que dois-je faire?

On dérive, mais je suis d'accord avec ça.
Par contre depuis 3 générations de consoles, "je mets le jeu je joue" ça n'est plus tout à fait vrai hélas.
On met le jeu, on l'installe, ça télécharge les mises à jour, installe les mises à jour, etc.
Du coup ce qu'on a acheté est en fait une version inachevée et imparfaite du jeu, et quand les serveurs ferment ou qu'on n'a pas internet... on joue à un jeu buggé (au mieux) si ça ne se bloque pas directement.

En tout cas le vendeur le savait forcément et aurait dû le dire dans l'annonce, mais le prix aurait été différent...
Message 11 sur 15
dernière réponse

Bonjour, Reçu PS4 bannie, que dois-je faire?

@rosedeuxmai-7 et @256couleurs,
parfaitement d'accord avec vous 2 ! (en même temps)

comme rose : j'ai un appareil PAR utilisation (certains "djeuns" qui verrait mon tel portable pleurerait de désespoir...)

comme couleurs : le vendeur savait ce qu'il faisait (et tombe sur un profil "0" !), alors je suis bien conscient qu'on s'éloigne complétement de la question initiale mais perso je ne trouve pas normal, vu le prix des jeux, qu'ils ne soient pas "aboutis", et qu'ils nécessitent des patchs de correction dès leur installation primaire. Je me souviens avoir acheté un jeu EA d'occas sur ebay mais à l'install il fallait impérativement se connecter et le vendeur n'avait pas desinstaller ce jeu de son compte EA, donc licence bloquée, vu la galère que ça a été je me suis bien promis de ne plus jamais acheter de jeu d'occas (désormais c'est st..am uniquement : simple, safe, pas cher et rapide, mais sans possibilité de revente ensuite bien sûr)
Message 12 sur 15
dernière réponse

Bonjour, Reçu PS4 bannie, que dois-je faire?

Voilà, et ça arrange beaucoup les éditeurs... mais pas nous !
Message 13 sur 15
dernière réponse

Bonjour, Reçu PS4 bannie, que dois-je faire?

et oui...fatalement... ceci expliquant cela 🙂
(ou "comment tuer le marché de la revente de jeux d'occas" = vous pensez bien qu'ils ne se sont pas gênés les bougres !)
Message 14 sur 15
dernière réponse

Bonjour, Reçu PS4 bannie, que dois-je faire?

bonjour ,

 

votre vendeur est forcément au courant de ce qu'il vous a vendu et s'il ne l'est pas il est censé l'etre ... donc ouverture d'un litige paypal et demande de remboursement .... si payement autre que paypal , pas de recours ....

Message 15 sur 15
dernière réponse