annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Difficulté avec le formulaire de mise en vente pour la livraison

Je souhaite mettre en vente un objet (1ere fois) et j'ai vraiment des difficultés avec le formulaire au niveau de la livraison.

Ce formulaire n'est pas trés explicite et me fait prendre des tours depuis 2 jours.

De plus, j'aurais aimé contacter Ebay au téléphone mais le lien vers leurs coodonnées doit être bien caché.....

D'avance merci pour votre éclairage.

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : Difficulté avec le formulaire de mise en vente pour...

bonsoir @exocet26

 

désolé black-out pas de téléphone pour les particuliers , juste aide en haut de page

 

pour mettre en vente vous devez créer un compte vendeur , ensuite tant que vous

 

n'aurez pas 10 évaluations en tant que vendeur vous ne pourrez vendre a l'international

 

donc si vous avez fait tout ça vous pesez vos objets vous regardez les tarifs de la poste

 

et vous marquez le prix correspondant au poid , fastoche , hein

 

bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : Difficulté avec le formulaire de mise en vente pour...

bonsoir @exocet26

 

désolé black-out pas de téléphone pour les particuliers , juste aide en haut de page

 

pour mettre en vente vous devez créer un compte vendeur , ensuite tant que vous

 

n'aurez pas 10 évaluations en tant que vendeur vous ne pourrez vendre a l'international

 

donc si vous avez fait tout ça vous pesez vos objets vous regardez les tarifs de la poste

 

et vous marquez le prix correspondant au poid , fastoche , hein

 

bonne soirée

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : Difficulté avec le formulaire de mise en vente pour...

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
J'ai fini par trouver le n° de tél. et j'ai pu contacter EBAY où j'ai eu aimablement toutes les réponses à mes questions.
Message 3 sur 4
dernière réponse

Re : Difficulté avec le formulaire de mise en vente pour...

                                 Bonsoir @exocet26 ;

 

                  Perso, je trouve le nouveau formulaire bien plus pratique que l'ancien.

 

                 Mais si vous voulez qu'on vous aide, il faut être un peu plus explicite dans votre question . Vous nous dites bien que c'est au niveau de la livraison, mais il y a plusieurs choses à ce paragraphe .

 

                  Vous avez en bas de cette page le lien pour le Plan du site que je vous invite à consulter .

 

                 

                 Pour contacter eBay, essayez avec ce lien :

 

                                     http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=597&levelHierarchy=2a1a1

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 4
dernière réponse