annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Est-ce possible de refaire une facture pour regrouper 3 objets après paiement?

Bonjour,

Est-ce possible de refaire une facture pour regrouper 3 objets après paiement? L'acheteur, m'a payé les 3 objets et m'a payé 3 fois les frais d'expédition sans rien me demander. J'aurai souhaité lui proposer un autre moyen d'envoi plus sécurisé et pouvant lui convenir avec une assurance. Merci. Bien cordialement.

 

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Est-ce possible de refaire une facture pour regrouper 3 objets après paiement?

Bonjour,

 

Vous procédez au remboursement puis  rééditez la facture en modifiant les frais de port.

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Est-ce possible de refaire une facture pour regrouper 3 objets après paiement?

Bonjour,

 

pour cela il vous faut le rembourser et refaire une facture groupée en modifiant le port   

Message 2 sur 6
dernière réponse

Est-ce possible de refaire une facture pour regrouper 3 objets après paiement?

Bonjour,

 

Vous procédez au remboursement puis  rééditez la facture en modifiant les frais de port.

 

Cordialement

Message 3 sur 6
dernière réponse

Est-ce possible de refaire une facture pour regrouper 3 objets après paiement?

bonjour ,

 

il faut quand même être prudent dans ce genre de manoeuvre car de toute façon , même en remboursant l'acheteur et en éditant une nouvelle facture , je doute fort que vous puissiez récupérer la commission prélevée par ebay sur l'ensemble des frais de port payés par l'acheteur .... la seule façon de les récupérer serait d'annuler les ventes et dans ce cas l'acheteur n'aura plus possibilité de vous payer et en tant que vendeur vous allez être pénalisé ...

Message 4 sur 6
dernière réponse

Est-ce possible de refaire une facture pour regrouper 3 objets après paiement?

bonsoir @daniellalatina

 

vous voulez être dans les clous , faites 3 envois , comme prévu dans votre annonce

 

déja vous éviterez un litige glonal au cas ou 

 

bonne soirée

Message 5 sur 6
dernière réponse

Est-ce possible de refaire une facture pour regrouper 3 objets après paiement?

Bonsoir, Merci beaucoup à tout le monde. J'ai contacté l'acheteur et il est convenu que j'envoie les 3 objets ensemble avec un envoi en suivi. Cordialement.
Message 6 sur 6
dernière réponse