le 07-06-2017 10:47
J'ai acheté un objet en France qui a mis 15 jours pour arriver. J'ai donc ouvert un litige. Quand l'objet est arrivé il n'était pas conforme, après négociations l'acheteur a accepté de me faire un remboursement partiel. Mon réglement avait été éffectué par Paypal, je lui est donc demandé de me faire ce remboursement partiel également par Paypal et c'est hélas impossible car comme il y a un litige ouvert pour non réception, il ne peut me faire qu'un remboursement total. Comment dois-je procéder ?
Annuler le litige ? dans ce cas puis-je en ouvrir un autre pour le même objet pour livraison non conforme ? Et dans ce cas mon vendeur peut-il enfin procéder au remboursement partiel ? Le fait de clôturer le premier litige ne m'empêche-t'il pas d'en ouvrir un second pour la même transaction mais pour une autre raison ? Quelle solution me conseiller vous d'adopter ? Avec mes remerciements...
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-06-2017 11:07
bonjour @tyber92patrick
vous ne pouvez ouvrir qu'un seul litige par objet , mais votre litige bloque le compte paypal
de votre vendeur , donc dites lui de vous envoyer un chèque ou un virement et fermez
ce litige
bonne journée
le 07-06-2017 11:07
bonjour @tyber92patrick
vous ne pouvez ouvrir qu'un seul litige par objet , mais votre litige bloque le compte paypal
de votre vendeur , donc dites lui de vous envoyer un chèque ou un virement et fermez
ce litige
bonne journée
le 07-06-2017 11:07
Bonjour,
effectivement ça me semble être la meilleure option : fermer le litige pour non réception, puisque vous avez reçu l'objet.
Puis en ouvrir un qui permettra au remboursement de se faire.
Je ne pense pas que le système bloque cela, mais je n'en ai jamais fait l'expérience directement donc je ne peux pas l'affirmer.
Toutefois cela semble logique et viable comme solution.
Cordialement.
le 07-06-2017 11:10
le 07-06-2017 11:13
le 07-06-2017 12:40
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