annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un acheteur américain avec adresse aux Etats-Unis me demande d'envoyer l'objet en France, que faire

Un acheteur américain avec adresse aux Etats-Unis me demande d'envoyer l'objet en France après avoir gagné l'enchère.

Que dois-je faire ? Je crois qu'Ebay demande que l'envoi soit fait à l'adresse enregistrée.

Merci de votre aide

 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : Un acheteur américain avec adresse aux Etats-Unis me...

Bonsoir,

 

Je suppose payé paypal. Si sur paypal, il a rajouté son adresse en France, pas de soucis.

Il y a des Américaine, et autres étrangers qui ont une adresse en France et qui font eux-même un groupage vers leur pays.

L'important est que cette adresse soit rajoutée sur son compte paypal.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re : Un acheteur américain avec adresse aux Etats-Unis me...

Bonjour,

 

Paiement paypal = envoi à l'adresse paypal.

Si votre acheteur veur modifier l'adresse de réception, il doit mettre à jour son compte pp au préalable.

 

Cordialement

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re : Un acheteur américain avec adresse aux Etats-Unis me...

Merci beaucoup de vos réponses

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re : Un acheteur américain avec adresse aux Etats-Unis me...

Merci de vos réponses,

Je vais essayer de lui expliquer; ça risque d'être compliqué !

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re : Un acheteur américain avec adresse aux Etats-Unis me...

bsr , cela ressemble fort a une carambouille ! les americains  font faire les envois chez  eux ,pas dans des pays tiers , au besoin ils utilisent les services  des air force bases ( espagne /italie)  en general  si un membre de leur famille est detache en europe , jamais  des  adresses  en france ! vous feriez bien de vous mefier ! surtout par les temps qui courent  avec l avenement  d un certain faciste

Message 6 sur 6
dernière réponse