annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat par virement bancaire

bonjour voila je viens de faire un achat le vendeur dans son annonce veut un virement bancaire.j ai l habitude de payer avec paypal je voudrais savoir si on a une garantie de la part ebay si on ne recois pas son article comme avec paypal merci a tous cordialement 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

achat par virement bancaire

bonjour @cecina98

 

avec un virement pas plus de garanties qu'avec un chèque 

 

mais .....................

 

comme de nombreux vendeurs abandonnent paypal avec les nouvelles règles ebay

 

il va falloir vous habituer a faire confiance ou a lire les annonces surtout les modes de

 

paiements acceptés par le vendeur

 

bonne journée

Message 2 sur 4
dernière réponse

achat par virement bancaire

Bonjour 

Pour faire un virement à un inconnu,il faut avoir sacrément confiance ,surtout si c'est à l'étranger ......

Pas de garantie si vous ne recevez rien, ou si la boîte est vide ,ou l'objet défectueux. ...

Donc ,selon la somme ,prenez vos précautions. ....

Personnellement je ne prend pas Paypal , mais je vend que pour des petites sommes,et uniquement en France.. .

Message 3 sur 4
dernière réponse

achat par virement bancaire

Anonymous
Non applicable

Bonjour

 

Lors d'une transaction, dès lors que les deux protagonistes d'une vente se font mutuellement confiances, tous les systèmes de paiement sont efficients

 

Maintenant, si vous parlez d'une point de vue juridique dès lors que vous êtes ressortissant de l'ue,, vous êtes couverts bien que si vous tombez sur un **bleep**, vous aurez du mal à faire valoir vos droits car le problème voyez vous c'est que certains sont des coutumiers et rompus à l'abus de confiance.

En dehors de l'u alors là c'est une cause perdue !

 

Mais sachez que sur l'ensemble des vendeurs, ce type de profil est infini décimal ...si vous croyez dns le système ebay dans ce cas vous pouvez aussi vous fier aux évaluations de son profil.

 

La question que vous devriez vous poser, c'est pourquoi de plus en plus de vendeurs ne prennent plus Paypal alors que auparavant , nombreux sont ceux qui avaient ce moyen de paiement dans leurs modalités de vente; Je ne peux que vous encourager de pourcourir le forum pour y trouver la réponse et mieux comprendre la position des vendeurs ....

Message 4 sur 4
dernière réponse