annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mode de paiement après enchère

Bonjour à tous,

 

j'ai vendu un objet, l'enchère s'est terminée il y a huit jours de cela, et j'avais spécifié vouloir être réglé en chèque, ne possédant alors pas de compte PayPal (je débute sur eBay).

Durant les 10 jours qu'ont durés l'annonce je me suis donc créé un compte PayPal, mais voilà:

 

L'acheteur ne semble pas être en mesure de me régler via PayPal selon ses dires (peut-être car je n'avais pas proposé ce mode de paiement ?), mode de réglement qui serait plus facile, l'acheteur habitant aux U.S.A....

Que puis-je faire pour débloquer cette situation ? Encore une fois je débute, je suis sans doute passé à côté de l'évidence mais vos conseils seront les bienvenus !

 

En vous remerciant par avance.

 

J.A

Message 1 sur 12
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mode de paiement après enchère

                                Bonsoir @j4ck784 ;

 

                     << je débute, je suis sans doute passé à côté de l'évidence >>

 

             Dans votre annonce, vous proposez "Livraison monde entier" et vous n'acceptez que les chèques ? ?

 

             Il fallait au minimum proposer les paiements par virement bancaire . S'il est d'accord de vous régler par virement, vous lui envoyez vos coordonnées bancaire qui sont sur un RIB : n° BIC et n° IBAN et non du titulaire du compte et de la banque.

 

 

             Si votre acheteur n'a pas de compte Paypal, il doit bien avoir une carte de crédit ; la transaction sera gérée par Paypal.

 

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 10 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Mode de paiement après enchère

Bonsoir,

 

si vous souhaitez rajouter paypal : "ventes réussies" / "envoyer une nouvelle facture" / cocher "paypal" (en bas) + saisir votre adresse paypal / + "envoyer" / Prévenir votre acheteur par messagerie...