annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

on me demande 26€ de livraison alors que c'était une livraison gratuite . est ce normal ?

Bonjour,

 

Je viens d'aquerir un autoradio sur Ebay avec livraison gratuite,et le jour de la livraison j'ai reçu un email me demandant un peut plus de 26€ de livraison.

Est possible ? De plus je n'ais toujours rien reçu .

Merci de vos réponses 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

on me demande 26€ de livraison alors que c'était une livraison gratuite . est ce normal ?

Bonjour,

 

si c'est livraison gratuite....c'est livraison gratuite!

 

maintenant il faudrait bien voir l'annonce...... 

Message 2 sur 5
dernière réponse

on me demande 26€ de livraison alors que c'était une livraison gratuite . est ce normal ?

Bonjour,

 

Livraison gratuite sur le pays où il se trouve ..maintenant contactez le vendeur pour savoir pourquoi la livraison est payante

une fois l'achat fait .Si c'est en France,refusez ,le marchand ne peut rajouter les frais de livraison (port)en supplément une fois l'achat fait.Si c'est un autre pays ,vous auriez du demander avant d'acheter..cdlt

 

 

Message 3 sur 5
dernière réponse

on me demande 26€ de livraison alors que c'était une livraison gratuite . est ce normal ?

                                       Bonjour @parain59 ;

 

                       C'est pas trop clair votre question :

 

                              Vous dites: << ...........et le jour de la livraison ......>> et après << de plus je n'ai toujours rien reçu >>

 

 

                      Comme le dit Danielj , il faudrait voir l'annonce :

 

                            Si achat à l'étranger, la livraison gratuite n'était peut être que pour le pays du vendeur ? ?

 

                            Ce sont peut être des frais de douane ? ?

 

                      Qui vous a envoyé ce mail ?

 

                       Acheté quand et quel pays ? ?

 

                           Le vendeur attends peut être sur votre règlement de frais de port pour envoyer l'objet ? ?

 

                      Cliquez sur Commentaires pour nous donner plus d'infos .

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

on me demande 26€ de livraison alors que c'était une livraison gratuite . est ce normal ?

Bonjour petanq57

mon problème est résolut . C'était juste un problème de distance donc un petit supplément de 26€
En tout cas merci de m'avoir répondu et peut être à une prochaine foie

Parain59
Message 5 sur 5
dernière réponse