annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour, un membre m’a acheté un produit mais ne m’a pas payé, que me conseillez vous ?

Bonjour, un membre m’a acheté un produit mais ne m’a pas payé, que me conseillez vous ?

Message 1 sur 9
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: bonjour, un membre m’a acheté un produit mais ne m’a...

Bonjour @mandoline32 

 

Comme vous ne proposez que paypal comme moyen de paiement... et que cette vente date du 18 juin.... vous pouvez dès demain envisager un litige pour non paiement....

 

Dans le lien ci-après, vous avez un onglet pour signaler un "objet non payé"....

- il faut l'utiliser et suivre les indications données par le site..

[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=19/25/982y.jpg][img]https://zupimages.net/up/19/25/982y.jpg[/img]...]

 

Dans 4 jours, et heure anniversaire de l'ouverture de ce litige, vous pourrez le fermer avec la mention "non payé" si effectivement l'acheteur ne s'est pas manifesté... 

- ebay vous recréditera le montant du % qui vous a été pris...

 

Pour le crédit de ce % vous pourrez;...___>

- soit l'utiliser pour payer des commissions futures...

 - soit en demander le remboursement en suivant ce cheminement---->

https://www.ebay.fr/pages/help/sell/refunds.html

 

😉

 

___________________________________________________

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: bonjour, un membre m’a acheté un produit mais ne m’a...

Bonjour

D'ouvrir un litige objet non réglé et de le fermer quatre fois vingt quatre heures plus une minute plus tard , paiement non reçu.

Message 2 sur 9
dernière réponse

Re: bonjour, un membre m’a acheté un produit mais ne m’a...

bonjour @mandoline32 

 

= lire le plan du site, comme vous auriez du le faire avant de mettre en vente, tout simplement !

 

il y a une procédure bien établie en cas de non paiement (pour ne pas avoir à payer les frais de comm ebay)

 

https://www.ebay.fr/pages/help/sell/report_problem.html

 

 

Message 3 sur 9
dernière réponse

Re: bonjour, un membre m’a acheté un produit mais ne m’a...

bonjour ,

 

le tout étant de savoir quand l'objet a été acheté ... l'acheteur dispose de 4 jours pour effectuer le payement , pendant ces 4 jours vous ne pouvez pas ouvrir de litige ...

Message 4 sur 9
dernière réponse

Re: bonjour, un membre m’a acheté un produit mais ne m’a...

Bonjour @mandoline32 

 

Comme vous ne proposez que paypal comme moyen de paiement... et que cette vente date du 18 juin.... vous pouvez dès demain envisager un litige pour non paiement....

 

Dans le lien ci-après, vous avez un onglet pour signaler un "objet non payé"....

- il faut l'utiliser et suivre les indications données par le site..

[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=19/25/982y.jpg][img]https://zupimages.net/up/19/25/982y.jpg[/img]...]

 

Dans 4 jours, et heure anniversaire de l'ouverture de ce litige, vous pourrez le fermer avec la mention "non payé" si effectivement l'acheteur ne s'est pas manifesté... 

- ebay vous recréditera le montant du % qui vous a été pris...

 

Pour le crédit de ce % vous pourrez;...___>

- soit l'utiliser pour payer des commissions futures...

 - soit en demander le remboursement en suivant ce cheminement---->

https://www.ebay.fr/pages/help/sell/refunds.html

 

😉

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 5 sur 9
dernière réponse

Re: bonjour, un membre m’a acheté un produit mais ne m’a...

merci pour vos réponse, je vais attendre demain, ce sera le 4eme jour sans réponse, et je ferais une demande auprès du site . 😉
Message 6 sur 9
dernière réponse

Re: bonjour, un membre m’a acheté un produit mais ne m’a...

Désolée… @mandoline32
J'ai mis un lien qui n'a aucun rapport avec votre souci..
ci-dessous, c'est le bon…
https://www.ebay.fr/pages/help/sell/unpaid-items.html


ou encore celui-ci--->

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/rsoudre-les-litiges-pour-objet-non-pay-avec-les-achete...
___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 7 sur 9
dernière réponse

Re: bonjour, un membre m’a acheté un produit mais ne m’a...

OK , MERCI ! 😉
Message 8 sur 9
dernière réponse

Re: bonjour, un membre m’a acheté un produit mais ne m’a...

Anonymous
Non applicable

Bonjour

 

Une relance et si pas de réponse de la part du mauvais payeur  litige pour objet non payé 

 

Je le fais même lorsque un olibrius change d'avis et me demande une annulation, je lui colle un litige pour objet non payé dans les dents et je l'incris dans la liste de mes bannis ....

Message 9 sur 9
dernière réponse