le 21-06-2019 14:25
Bonjour, un membre m’a acheté un produit mais ne m’a pas payé, que me conseillez vous ?
Résolu ! Accéder à la solution.
21-06-2019 14:53 - modifié 21-06-2019 14:53
Bonjour @mandoline32
Comme vous ne proposez que paypal comme moyen de paiement... et que cette vente date du 18 juin.... vous pouvez dès demain envisager un litige pour non paiement....
Dans le lien ci-après, vous avez un onglet pour signaler un "objet non payé"....
- il faut l'utiliser et suivre les indications données par le site..
Dans 4 jours, et heure anniversaire de l'ouverture de ce litige, vous pourrez le fermer avec la mention "non payé" si effectivement l'acheteur ne s'est pas manifesté...
- ebay vous recréditera le montant du % qui vous a été pris...
Pour le crédit de ce % vous pourrez;...___>
- soit l'utiliser pour payer des commissions futures...
- soit en demander le remboursement en suivant ce cheminement---->
https://www.ebay.fr/pages/help/sell/refunds.html
😉
le 21-06-2019 14:28
Bonjour
D'ouvrir un litige objet non réglé et de le fermer quatre fois vingt quatre heures plus une minute plus tard , paiement non reçu.
le 21-06-2019 14:35
bonjour @mandoline32
= lire le plan du site, comme vous auriez du le faire avant de mettre en vente, tout simplement !
il y a une procédure bien établie en cas de non paiement (pour ne pas avoir à payer les frais de comm ebay)
https://www.ebay.fr/pages/help/sell/report_problem.html
le 21-06-2019 14:37
bonjour ,
le tout étant de savoir quand l'objet a été acheté ... l'acheteur dispose de 4 jours pour effectuer le payement , pendant ces 4 jours vous ne pouvez pas ouvrir de litige ...
21-06-2019 14:53 - modifié 21-06-2019 14:53
Bonjour @mandoline32
Comme vous ne proposez que paypal comme moyen de paiement... et que cette vente date du 18 juin.... vous pouvez dès demain envisager un litige pour non paiement....
Dans le lien ci-après, vous avez un onglet pour signaler un "objet non payé"....
- il faut l'utiliser et suivre les indications données par le site..
Dans 4 jours, et heure anniversaire de l'ouverture de ce litige, vous pourrez le fermer avec la mention "non payé" si effectivement l'acheteur ne s'est pas manifesté...
- ebay vous recréditera le montant du % qui vous a été pris...
Pour le crédit de ce % vous pourrez;...___>
- soit l'utiliser pour payer des commissions futures...
- soit en demander le remboursement en suivant ce cheminement---->
https://www.ebay.fr/pages/help/sell/refunds.html
😉
le 21-06-2019 15:11
le 21-06-2019 15:19
le 21-06-2019 15:22
le 21-06-2019 15:40
Bonjour
Une relance et si pas de réponse de la part du mauvais payeur litige pour objet non payé
Je le fais même lorsque un olibrius change d'avis et me demande une annulation, je lui colle un litige pour objet non payé dans les dents et je l'incris dans la liste de mes bannis ....