le 26-02-2017 10:59
Je viens d'acheter plusieurs articles aux USA, et j'envoie plein de mails à la vendeuse pour finaliser la vente avec sa nouvelle facture avec un seul port groupé.
Elle me l'avait promis dans un de ses mails.
Là elle ne répond plus et mes articles sont attentes de paiement depuis presque 5 jours le délai pour régler.
Que dois je faire si elle ne répond pas et ne veut pas réajuster la facture ?
Je ne peux raisonnablement pas payer plus de 100 euros de port pour 5 minis poupées de 10 cm.
Si le délai des 5 jours est dépassé, suis je obligé quand même de payer ?
Merci.
26-02-2017 11:14 - modifié 26-02-2017 11:15
bonjour @lilirosevelours
vous aurez juste 5 litiges pour non paiement et 5 avertissements
et c'est pas 5 mais 4 jours
autant dire que votre carrière d'acheteur s'arrète pendant un an
bonne journée
le 26-02-2017 12:06
le 26-02-2017 12:08
le 26-02-2017 12:13
le 26-02-2017 13:56
le 26-02-2017 15:03
le 26-02-2017 16:06
le 26-02-2017 18:34
le 26-02-2017 19:44
le 26-02-2017 16:06
bjr , vous avez fait vous meme reponse a votre question :100€ de fdp , auquel vous oubliez la taxe ebay , les frais de gestion du global shipping (+80/100 ) , les frais de douanes (+30/100 ) , laissez tomber ,l affaire est un gouffre !
le 26-02-2017 18:40