annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

lla vendeuse ne m'envoie pas le nouveau total avec un seul port alors qu'elle me l'a promis.

Je viens d'acheter plusieurs articles aux USA, et j'envoie plein de mails à la vendeuse pour finaliser la vente avec sa nouvelle facture avec un seul port groupé.

Elle me l'avait promis dans un de ses mails.

Là elle ne répond plus et mes articles sont attentes de paiement depuis presque 5 jours le délai pour régler.

Que dois je faire si elle ne répond pas et ne veut pas réajuster la facture ?

Je ne peux raisonnablement pas payer plus de 100 euros de port pour 5 minis poupées de 10 cm.

Si le délai des 5 jours est dépassé, suis je obligé quand même de payer ?

Merci.

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

lla vendeuse ne m'envoie pas le nouveau total avec un seul port alors qu'elle me l'a promis.

bonjour @lilirosevelours

 

vous aurez juste 5 litiges pour non paiement et 5 avertissements

 

et c'est pas 5 mais 4 jours

 

autant dire que votre carrière d'acheteur s'arrète pendant un an

 

bonne journée

Message 2 sur 12
dernière réponse

lla vendeuse ne m'envoie pas le nouveau total avec un seul port alors qu'elle me l'a promis.

Ok, mais moi je veux payer et avoir mes articles, je veux seulement avoir un port groupé comme elle me l'a promis dans son mail.
Message 3 sur 12
dernière réponse

lla vendeuse ne m'envoie pas le nouveau total avec un seul port alors qu'elle me l'a promis.

Je ne comprends pas pourquoi elle fait ça, c'est malhonnête, elle a vendu aux enchêres j'étais la seule acheteuse, elle pensait peut être en tirer plus et maintenant elle fait ça pour ne pas vendre
Message 4 sur 12
dernière réponse

lla vendeuse ne m'envoie pas le nouveau total avec un seul port alors qu'elle me l'a promis.

et bien il ne vous reste plus qu'a payer
Message 5 sur 12
dernière réponse

lla vendeuse ne m'envoie pas le nouveau total avec un seul port alors qu'elle me l'a promis.

Bonjour @lilirosevelours ;

Vous dites: << elle a vendu aux enchêres j'étais la seule acheteuse, elle pensait peut être en tirer plus et maintenant elle fait ça pour ne pas vendre.>>

Vu qu'elle a surement vendu en dessous du prix qu'elle attendait, je ne pense pas qu'elle fait ça pour ne pas vendre, mais plutôt pour se "rattraper" sur ses prix de vente.
C'est pas très honnête de sa part, mais vous ne pourrez rien faire; c'est bien précisé dans le règlement d'eBay que les vendeurs ne sont pas obligés de faire une réduction sur les frais de port.

Vous pouvez ne pas payer, mais elle va être obligé d'ouvrir 5 litiges pour récupérer sa com. eBay, et ça va faire mal pour votre compte.
Tant qu'elle n'ouvre pas de litiges, vous ne risquez rien d'eBay.

A vous de voir.

Cordialement .
Message 6 sur 12
dernière réponse

lla vendeuse ne m'envoie pas le nouveau total avec un seul port alors qu'elle me l'a promis.

Merci pour votre réponse, je pense effectivement qu'elle fait ça pour rattraper le prix mais ce n'est pas honnête.
J'ai envoyé un message à ebay pour expliquer ma situation car je veux bien payer et avoir les articles mais pas avec 100 euros de port même pour les USA.
C'est elle qui devrait être mal vu sur ebay et pas moi.
J'ai quand même la preuve avec son mail où elle me disait qu'une fois que j'aurais remporté les enchères, il fallait que je la contacte pour qu'elle recalcule le port.
Mais depuis elle ne répond plus à mes messages et les articles sont en attente de paiement.
Franchement je ne sais pas quoi faire.
Message 7 sur 12
dernière réponse

lla vendeuse ne m'envoie pas le nouveau total avec un seul port alors qu'elle me l'a promis.

Soit vous régler les achats et ensuite vous avez l'évaluation et les étoiles de son profil pour manifester votre mécontentement ;

Soit vous pouvez prendre le risque d'attendre qu'elle ouvre les litiges : vous aurez alors 4 jours pour vous décider de payer ou pas.

Si ce n'est pas un vendeur Pro, il se peut qu'elle ne fasse rien du tout , mais j'en doute car elle va perdre la com. eBay sur les 5 ventes.

Cordialement .
Message 8 sur 12
dernière réponse

lla vendeuse ne m'envoie pas le nouveau total avec un seul port alors qu'elle me l'a promis.

Merci beaucoup, mais j'espère bien qu'ebay à qui j'ai posé mon problème, va régler l'affaire.
Quand on vend et qu'un acheteur a acheté, vendu c'est vendu, en plus elle m'a promis par email de combiner les frais de port. ebay devrait prendre ma défense puisque c'est une arnaque. Elle s'est tout de même engagée envers moi tout comme moi de finaliser l'achat avec un port recalculé comme promis.
le modérateur d'ebay devrait pouvoir m'aider et plaider en ma faveur. Il a dû y avoir des précédents.
Message 9 sur 12
dernière réponse

lla vendeuse ne m'envoie pas le nouveau total avec un seul port alors qu'elle me l'a promis.

le modérateur est un modérateur de lithium , société qui gère les forums pour le compte

de ebay

la community manager ebay se nomme Laura , mais elle vous dira de contacter le service client
Message 10 sur 12
dernière réponse

lla vendeuse ne m'envoie pas le nouveau total avec un seul port alors qu'elle me l'a promis.

bjr , vous avez fait vous meme reponse a votre question :100€ de fdp , auquel vous oubliez  la taxe ebay , les frais de gestion du global shipping (+80/100 ) , les frais de douanes (+30/100 ) , laissez tomber ,l affaire est un gouffre !

Message 11 sur 12
dernière réponse

lla vendeuse ne m'envoie pas le nouveau total avec un seul port alors qu'elle me l'a promis.

Bonjour,

 

Faites lui une nouvelle demande de paiement.

Message 12 sur 12
dernière réponse