annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

maintenance mondial relay jusqu'à 17 h aujourd'hui

bonjour

 

n'espérez pas envoyer un colis cet après midi , le site est en maintenance jusqu'à 17 h

 

aujourd'hui

 

bonne journée

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

maintenance mondial relay jusqu'à 17 h aujourd'hui

Bonjour @ tous, après 17 h, ce sont les camions qui entrent aux ateliers pour les vidanges..!
Mais, OUI, il faut bien que cela se fasse également. DésoléSmiley MDR Cdlt.

Message 2 sur 9
dernière réponse

maintenance mondial relay jusqu'à 17 h aujourd'hui

bonjour @sptme-54

ça y est , ça remarche

bonne journée
Message 3 sur 9
dernière réponse

maintenance mondial relay jusqu'à 17 h aujourd'hui

 Cher client,

Nous sommes sincèrement navrés si vous avez rencontré des difficultés pour vous connecter à notre site dans la journée du 08/06/17.

Notre service technique a rétabli la situation très rapidement et le site était bien accessible.

Sachez qu'un aucun cas, le site a été mis en maintenance jusqu’à 17h, nous sommes désolés si vous avez eu cette information par l'un de nos interlocuteurs.

Si cela n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous faire savoir de quelle source provient cette information.

Pour se faire, notre service dédié est à votre écoute à l'adresse mail envoidecolis@mondialrelay.fr.

Bien entendu, nous restons à votre disposition pour toutes demandes.

L'équipe MONDIAL RELAY

Message 4 sur 9
dernière réponse

maintenance mondial relay jusqu'à 17 h aujourd'hui

bonjour @mondialrelay

cette info je l'ai eu en vous téléphonant , mais ce n'est pas grave , puisque ça marche

moi je ne suis pas client mondial relay ebay , car rien de ce que j'y met en vente ne se vend , moi c'est

sur coincoin que je réalise mes ventes , ce qui fait que tous les soucis rencontrés par les vendeurs

ebay ( auquels je répond en tant que bénévole ) je ne les rencontre pas

j'ai tenu a mettre ce post ici pour prévenir ceux qui hier auraient voulu envoyer un colis , car la

maintenance est un truc qui nous touche tous

bonne journée
Message 5 sur 9
dernière réponse

maintenance mondial relay jusqu'à 17 h aujourd'hui

Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour d'information.
Pouvez-vous nous communiquer le N° de téléphone du service que vous avez contacté ? Avez-vous taper le "1", "2".... ?
Même si votre démarche est honorable, lorsque l'information est incorrecte, incomplète ou erronée, cela engendre des contestations de la part des clients, ce qui compréhensif car le fait qu'un site soit inaccessible même temporairement est dommageable pour tous.
Sachez que lorsque nous rencontrons des difficultés techniques, nous en informons notre clientèle sur notre page Facebook.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour faire part de vos doléances, nous restons à votre écoute.
Très cordialement,
Message 6 sur 9
dernière réponse

maintenance mondial relay jusqu'à 17 h aujourd'hui

@mondialrelay

09 69 32 23 32

oui mais moi je ne vais pas sur facebook , donc ce qui serait bien c'est d'annoncer la maintenance ou

les soucis sur le forum et nous nous chargeront de faire circuler l'info
Message 7 sur 9
dernière réponse

maintenance mondial relay jusqu'à 17 h aujourd'hui

Bonjour,
Pas de soucis, nous comprenons que vous n'utilisez pas forcément les réseaux sociaux.
Merci pour votre retour rapide, nous prenons en considération votre remarque.
Très bonne journée.
Message 8 sur 9
dernière réponse

maintenance mondial relay jusqu'à 17 h aujourd'hui

Bjr moi j attend mon colis mondial relay
Il faut attendre cb de temp
Message 9 sur 9
dernière réponse