annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, j'ai acheté un objet qu'on voulais me livre entre le 22 et 26 juillet que faire?

Bonjour, j'ai acheté un objet qu'on voulais me livre entre le 22 et 26 juillet que faire pour recupere l'objet ou connaitre ça suivi?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour, j'ai acheté un objet qu'on voulais me livre entre le 22 et 26 juillet que faire?

Bjr

Les dates estimées de livraison ne sont données qu'à titre indicatif, dans votre cas il est conseillé d'attendre encore quelques jours avant d'envisager d'ouvrir un litige pour objet non reçu.

N'oubliez pas de contacter le vendeur

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour, j'ai acheté un objet qu'on voulais me livre entre le 22 et 26 juillet que faire?

Bonjour,

 

Premier réflexe : contacter votre vendeur pour avoir ces infos.

 

Cordialement

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour, j'ai acheté un objet qu'on voulais me livre entre le 22 et 26 juillet que faire?

S'agit t'il d'une livraison colisssimo ou point relais.

 

Si point relais il faut que le vendeur ouvre un litige pour objet non recu contre mondial relay si sa prend plus d'une semaine à partir du dépot. Le vendeur ne doit pas cliqué sur service /bien immateriel mais bien sur objet non recu de sorte à ce que l'argent payépar le vendeur pour le transport soit bloqué sinon paypal cloture le litige et votre probleme sera réglé si mondial relay le veux bien CAD en 30 jours. Idéalement si le vendeur a payé plusieurs livraison dans la meme transaction sa permet de bloquer plus d'argent donc de faire réagir mondial relayalors que si ce n'est que 3e80...

Le litige permet de vite regler ce type de probleme le colis arrivera le lendemain.

 

Pour autant malgré ses petit défauts mondial relay reste fiable et plus economie pour l'acheteur.

 

 

Message 4 sur 4
dernière réponse