annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

niveau de performance, je ne peux plus passer d'annonces, pourquoi ?

Bonjour à tous. EBay m'annonce que je ne peux passer d'annonces car mon niveau de performance est estimé faible alors que j'ai 100 % d'évaluiations positives. Jze ne comprends pas pourquoi. Quelqiu'un peut-il m'éclairer svp ? Merci d'avance.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

niveau de performance, je ne peux plus passer d'annonces, pourquoi ?

certains ebateurs vous mettent 1 positive mais vous "massacrent" au niveau des étoiles  

1 note inférieure à 3 étoiles = 1 défaut              7 défauts sur 1 an = compte bloqué

bonne journée

Message 2 sur 6
dernière réponse

niveau de performance, je ne peux plus passer d'annonces, pourquoi ?

Bonjour

Il semble que vos étoiles et vos évaluations ne soit pas en cause, contactez ebay service clients pour savoir d'avantage.

 

Objet conforme à la descriptionEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile17
CommunicationEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile16
Délai de livraisonEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile17
Frais d'expédition et de livraisonEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile24

 

Cdlt

Message 3 sur 6
dernière réponse

niveau de performance, je ne peux plus passer d'annonces, pourquoi ?

Je ne pense pas non plus que les évals clients soient en cause. Il y a le côté visible et le côté invisible, l'appréciation se fait selon un ensemble de critères assez complexes par exemple ebay comptabilise le nombre de litiges ouverts sur une période, le nombre d'enchères et même de ventes terminées prématurément. Par exemple si vous faites du multi canal et qu'à plusieurs reprises vous avez dû annuler des transactions pour rupture de stock, "éventuellement" le service client peut vous en tenir grief. EBay vériife le délai d'expédition souhaité par la plateforme qui est de J / J+1, le respect du délai de livraison (en effet sur plusieurs annonces, donc pas de façon systémarique, j'ai eu un message du type : avez vous reçu l'objet avant ou après le "xxx"  or cette question était totalement indépendante des étoiles attribuées etc etc

 

Vous avez bien 3 neutres sur 12 mois mais ces votes neutres semblent dater donc vous auriez été suspendue avant et j'ai déja vu des profiles franchement assez moches avec des 5 négatives sur 2 ans et qui  pourtant continuaient à vendre

 

Première réponse possible : le refus de mise en ligne peut-être lié à une annonce en particulier et n'est peut-être pas un refus général. Par exemple la vente de produits de uixe de certaines marques est règlementée et exige un niveau préalable voire peut-être un sratut pro dans certains cas pour puvoir remplir les critères, puis vous vendez une boite d'allumettez à coté et l'annonce fonctionnera.

 

Si le refus de nouvelle mise en ligne est bien général alors quelque chose n'a pas plu à ebay et ce n'est pas forcément lié aux votes, seul le service client vous donnera l'explication

 

Mais toujours est-il que votre compte n'est pas suspendu. Vous avez toujours des annonces en cours y compris de nouvelles anonces.

Message 4 sur 6
dernière réponse

niveau de performance, je ne peux plus passer d'annonces, pourquoi ?

Bonjour,

 

Je comprends tout à fait votre mécontentement face à cette situation. Je vais donc essayer de bien expliquer la raison pour laquelle votre compte est limité en raison de normes de performance.

 

Depuis mai 2011, des normes de performance minimum ont été mises en place sur l'ensemble des sites eBay mondiaux.

 

Ces normes de performance permettent de mettre en évidence les vendeurs qui proposent en permanence un service de haute qualité.

 

Les vendeurs peuvent consulter leur Tableau de bord pour connaître leur niveau de performance global. Ces normes sont déterminées par les évaluations détaillées que le vendeur a reçues de la part de l'ensemble de ses acheteurs, à l'exception de ceux inscrits aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en Allemagne (ces pays possèdent déjà leurs propres normes minimum).

Ces informations vous permettront de prendre les mesures nécessaires pour améliorer vos évaluations dans ces pays et de savoir si les acheteurs sont satisfaits de vos services.

 

Un "défaut" ne correspond pas qu'aux évaluations, mais aussi aux transactions considérées comme étant à l'origine d'une mauvaise expérience pour l'acheteur. Le "Taux de défaut" est le pourcentage de vos transactions qui comptent un ou plusieurs défauts liés à une transaction :

 

  • Notes d'évaluations détaillées de 1, 2 ou 3 pour le critère Objet conforme à la description

  • Notes d'évaluations détaillées de 1 pour le criitère Délai de livraison

  • Evaluations neutres ou négatives

  • Retours initiés pour une raison qui indique que l'objet n'était pas conforme à la description

  • Litiges ouverts dans le cadre du programme Livré ou remboursé / de la Protection des achats PayPal pour Objet non reçu ou non conforme à la description

  • Transactions annulées par le vendeur

Les normes de performance minimum globales évaluent les vendeurs sur la base de leur taux de défaut. Pour répondre aux normes de performance minimum, les vendeurs doivent avoir un taux inférieur à 5 %. Si le taux de défaut dépasse la limite autorisée, le niveau de service minimum attendu de la part d'un vendeur eBay n'est pas atteint.

 

J'espére que ces informations vous seront utiles.  

 

Cordialement,

 

Freya

 

eBay.fr

Message 5 sur 6
dernière réponse

niveau de performance, je ne peux plus passer d'annonces, pourquoi ?

bonjour ,

 

n'en soyez pas trop désolée et aborder cette restriction du bon côté .... ebay est un des sites où les objets se vendent les moins chers et avec difficulté , c'est l'occasion d'en essayer d'autres et de vendre vos objets à un meilleurs prix ....

Message 6 sur 6
dernière réponse