Il y en a qui vont apprécier, c'est certain content.gif1.gif

Heureusement que le rangement Ă  bouteille n'est pas Ă  la ceinture đŸ˜±

@maxmajestic1 a Ă©crit :
Heureusement que le rangement Ă  bouteille n'est pas Ă  la ceinture đŸ˜±

Femme MDR Ben oui heureusement, ça serait pas de trÚs bon goût Femme surprise

Bonjour, je vous livre l'un de mes secrets de sĂ©duction Homme heureux

Je ne me parfume pas, par contre, je parfume mes vĂȘtements Ă  l'encens pontifical et l'encens issu du bois (bois de santal, cĂšdre ou cade). On trouve ces ingrĂ©dients dans n'importe quelle bonne boutique Ă©sotĂ©rique. Habituellement, on brĂ»le l'encens en grains sur des petits charbons ardents pour obtenir des fumigations lors de rituels, lĂ  n'Ă©tant pas l'objectif puisque je veux juste imprĂ©gner l'odeur d'encens sur mes vĂȘtements sans avoir le dĂ©sagrĂ©ment de la fumĂ©e.
Donc, à la place des charbons ardents, pas toujours naturels d'ailleurs, j'utilise des bougies chauffe-plat que je dispose dans les encensoirs en pierre à savon/stéatite, idéale pour sa capacité à diffuser la chaleur lentement - la combustion est ainsi plus lente et le parfum se diffuse plus longtemps. En plus, j'aime bien l'aspect marbré de la pierre polie.
Je dispose mes encensoirs sur une console au milieu du dressing, et c'est parti pour quelques heures d'imprégnation d'odeur d'église & de bois. Mon pouvoir d'attraction agit en priorité sur les bigotes, sauf qu'elles ne m'offrent que leur spiritualité.
Et pour les femmes qui aiment la facilité, je leur conseille les bùtons d'encens.

Révélation
 Obtenir la croix = fumĂ©e de l'Oliban qui s'Ă©lĂšve verticalement + fumĂ©e de la Myrrhe qui s'Ă©tale horizontalement.

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...

Bonjour Aksel Femme heureuse

En voilĂ  une idĂ©e qu’elle est bonne ! en plus ça permet  de chasser les esprits malĂ©fiques .

L'essentiel Ă©tant d'attirer l'esprit bienfaisant Marje Homme heureux

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...

Je te le souhaite Femme clignant de l'Ɠil

@aksel.2012 a Ă©crit :

L'essentiel Ă©tant d'attirer l'esprit bienfaisant Marje Homme heureux

@aksel.2012

Comme toi... les esprits bienfaisants, je suis Ă  fond pour content.gif1.gif... rien Ă  voir avec les bigotes diable.gif2.gif

@aksel.2012 a Ă©crit :

. Mon pouvoir d'attraction agit en priorité sur les bigotes, sauf qu'elles ne m'offrent que leur spiritualité.

Révélation

elles se mettent Ă  genoux devant toi ? (en tout bien ...tout honneur ) Femme trĂšs heureuse

@aksel.2012 a Ă©crit :

Je ne me parfume pas, par contre, je parfume mes vĂȘtements Ă  l'encens pontifical et l'encens issu du bois (bois de santal, cĂšdre ou cade). On trouve ces ingrĂ©dients dans n'importe quelle bonne boutique Ă©sotĂ©rique.

...

...
Et pour les femmes qui aiment la facilité, je leur conseille les bùtons d'encens.

Révélation
 Obtenir la croix = fumĂ©e de l'Oliban qui s'Ă©lĂšve verticalement + fumĂ©e de la Myrrhe qui s'Ă©tale horizontalement.

Bonjour

Aksel, me voilà totalement séduite ! Résultat de recherche d'images pour "petit smiley amoureuse"

Nullement bigote, j'adooore le parfum de l'encens des Ă©glises et me demande depuis longtemps oĂč on s'en procure.

Par contre, je trouve que les bùtons d'encens n'ont rien à voir au niveau du parfum, à moins que l'encens d'église existe aussi en bùtons.

Salut salut la meute 😁 Ă  Lucrezia, j'essaierai comme tu dis pour les vitres. Moi, c'est pas trĂšs Ă©conom en effet, dsl 😔

Je suis d'accord avecouchet, les bùtons d'encens dans les grandes surfaces sont carrément nuls.

Bonjour,

@maxmajestic1,

Tu fais bien d'attirer l'attention sur les bùtonnets d'encens ou cÎnes puisque la fumée est toxique. D'abord, il faut lire les composants sur l'emballage pour éviter les parfums de synthÚse, les colorants artificiels, le sel des pierres et autres cochonneries, il doit y avoir la mention "100% naturel", un gage de non-toxicité. En géneral les bois & résines sont naturels alors que les fleurs font appel aux parfums de synthÚse. Aussi, les encens japonais dégagent beaucoup moins de fumée que les encens indiens, et les cÎnes sont sources d'émissions plus importantes de benzÚne et de formaldéhyde que les bùtons. Vous me direz que toute combustion dégage des particules nocives, il suffit simplement de ne pas en abuser et d'aérer l'espace pour chasser les microparticules et les composés organiques volatils, on est d'accord. Prudence également avec les bougies parfumées et la paraffine Homme heureux

@serpentlaineux,

Pas de jeux de domination/soumission entre nous hors officine oĂč c'est toi qui domine ou hors M.C.C. oĂč c'est moi qui domine quand je n'ai pas absorbĂ© trop de fumĂ©e. La soumission, au final, c'est la mise en rayon du bas Homme indiffĂ©rent

Cordialement.

@aksel.2012 a Ă©crit :

@serpentlaineux,

Pas de jeux de domination/soumission entre nous hors officine oĂč c'est toi qui domine ou hors M.C.C. oĂč c'est moi qui domine quand je n'ai pas absorbĂ© trop de fumĂ©e. La soumission, au final, c'est la mise en rayon du bas Homme indiffĂ©rent

Bien évidemment content.gif1.gif...

@maxmajestic1 Bonsoir, je mets en garde les utilisateurs et utilisatrices d'encens et de diffuseurs de parfums style "Brise".

Il n'y a pas plus mauvais pour la santĂ©, car ils ajoutent Ă  la pollution ambiante de la maison. A utiliser avec modĂ©ration, donc, et je mets les bougies parfumĂ©es dans le mĂȘme sac.

Il faut toujours aĂ©rer au moins chaque piĂšce pendant 15 minutes, surtout la salle de bains. Si vous voulez donner une note parfumĂ©e Ă  la maison, je recommande une coupelle d'eau coupĂ©e d'eau de Cologne mise sur un appui de fenĂȘtre exposĂ© au soleil, et, en hiver, sur les radiateurs. Avec la variante: pelures d'orange ou de d'agrumes. Ou huiles essentielles...

Oui, je sais, c'est moins glamour et moins mystérieux que l'encens dont la fumée qui s'élÚve transporte notre moi profond vers le nirvùna ou transcende nos sens exacerbés pour la fusion de notre corps et de notre ùme.

Je suis poÚte à mes heures, surtout aprÚs deux verres de "Sire de Beaupré", 1.29 euro la bouteille, grand vin mousseux distribué par "croisement city", plus que t'en bois, plus que tu tiens droit....

Bonjour

A mon humble avis, ton mousseux à 1,29 € est encore plus nocif que le Brise. Femme MDR

Je sais, c'est plus cher, mais un crĂ©mant est quand mĂȘme bien meilleur, tant au goĂ»t que pour l'estomac.

Anonymous
Non applicable

@gsouchet Ouais, je sais, mais:

tout dépend de la consommation que l'on en fait,

tout dépend des personnes avec lesquelles on le partage...

En effet, quand tu reçois des vrais amis, vive le crémant, d'Alsace, de Bourgogne, de Loire, vive le champagne (mon préféré est le champagne "Tsarine"), mais quand tu n'apprécies pas vraiment les visites imposées ou obligées (et vive la famille ...), le "Sire de Beaupré" est parfait. Entre autres....

De plus, il y a des gens qui n'ont pas un palais trĂšs dĂ©veloppĂ©, qui te disent que ton "pinard"  n'est pas mauvais (grand clu classĂ© Saint Emilion, par exemple...), alors, heu, ....

Je te rassure, je n'en fais pas une grande consommation, ce n'est qu'un peu d'humour dans ce monde de brutes.

LĂ  oĂč je suis sĂ©rieuse, c'est que brĂ»ler de l'encens n'est pas recommandĂ© si, Ă  cĂŽtĂ©, une bonne aĂ©ration de la maison n'est pas effectuĂ©e rĂ©guliĂšrement. 

Autre truc écolo et remÚde de grand'mÚre, mais qui pourrait figurer dans la pharmacie de serpent et Aksel ; en cas de petite coupure, on stoppe le saignement en appliquant le suc de La tige de l'achillée mille-feuilles.

Et pour repousser les puces et les tiques qui empoisonnent nos toutous, il faut mélanger à la paille du chenil (ou en mettre dans la garniture des coussins) de la tanaisie. Ce sont des plantes communes dans tous les terrains vagues, ou des bordures de chemin.

J'ai un coin sauvage au fond de mon jardin et il y pousse beaucoup de ces plantes dites "mauvaises herbes" qui rendent bien des services....

Bon, allez, je retourne Ă  mes bouteilles....

@Anonymous,

Bonjour,

Cela va sans dire qu'il faut aĂ©rer l'espace ou tout simplement Ă©viter de rester dans la piĂšce oĂč brĂ»le l'encens. PrivilĂ©gier les rĂ©sines d'encens vĂ©gĂ©tales & charbons ardents 100% naturels pour Ă©viter tous les produits de substitution que l'on trouve dans le (e-)commerce. L'encens n'est pas fumĂ©, donc il faut relativiser le danger (principalement du benzĂšne) sur notre santĂ©.

En résine, je conseille : sauge & myrrhe pour purifier l'espace, bois & oliban pour méditer, et pour Lucrezia, storax & benjoin pour se détendre un peu car j'ai trouvé l'instant poétique particuliÚrement railleur vis-à-vis de moi. Que tu emploies les termes "glamour", "mystÚre", "nirvana" ne me dérangerait aucunement s'ils ne visaient pas fallacieusement mon post 299. Quant à la "révélation", c'était juste un clin d'oeil à l'église catholique. Mais aprÚs tout, chacun est libre de donner son avis, encore faut-il s'adresser à la bonne personne. N'hésites pas à m'interpeller - n'oublies pas que je travaille de nuit.
Mes vĂȘtements sont imprĂ©gnĂ©s d'encens d'Ă©glise & de bois, c'est effectivement plus glamour que les effluves d'alcool ou l'odeur de la frite de chez Mc Do. Ceci dit, je peux comprendre que ça surprenne.

Cordialement.

@aksel.2012 Bonjour, si je t'ai vexĂ©, ce n'Ă©tait pas intentionnel. Je ne te visais pas particuliĂšrement, ne survolant ce forum qu'Ă  de rares occasions, comme tu le sais d'ailleurs, et rares aussi sont les fils que je suis. Je picore de ci de lĂ ...

Mille plates excuses, quant au stress s'il existe chez moi c'est parce que dans le moment la vie ne m'Ă©pargne pas. 

Bon week end.

Quand il n'y a plus de bouteille d'alcool Robot fou

... courez vite Ă  la salle de bain Robot trĂšs heureux

Révélation
503306.jpg 

"Porte-parole de la ligue des bisounours."