annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Absence sur le forum de certaines et certains

Bonjour a toutes et tous .Je déplore l'absence de certains anciens sur le forum , qui ,  par leur expérience nous étaient très utiles ,pouvez vous les inciter a revenir ? auraient-ils la gentillesse de nous dire pourquoi? A vous lire .

Très cordialement .

Message 1 sur 440
dernière réponse
439 RÉPONSES 439

Re : Absence sur le forum de certaines et certains

Message 361 sur 440
dernière réponse

Re : Absence sur le forum de certaines et certains

Après bien longtemps , j'aimerais revenir sur le fil que j'avais ouvert , qui a quelques fois dévié , mais comme tous ,( pas grave ) ,beaucoup ne poste plus , volontairement comme L.K , ou exclu

comme severus9 et d'autres  malheureusement .

D'accord avec toi sev , il peut y avoir du positif dans le virtuel , y trouver de belles amitiés ,j'en 

ai trouvées aussi , mais y découvrir une perle , je ne sais de qui tu parles , mais je crois que

quelques fois , les perles finissent comme la chanson de Fernandel ( Félicie aussi ) et n'étaient

là , que pour se faire mousser et avoir un fan club et des prétendants pour histoire Q

Le bistro est bien s'il est utilisé pour échanger ses goûts , ses idées , ses coups de gueules ,

mais dangereux lorsqu'on l'utilise a des fins personnelles , comme tous les réseaux sociaux ,

étaler ses sentiments intimes , ses pulsions , pour certains sa vulgarité , la drague, c'est ridicule ,

donc il ne faut pas s'étonner de soulever des réactions agressives ( que je réprouve ) mais

qui auraient pu être évitées avec un peu plus de discrétion .

D'autant que en réfléchissant a la chose , qui vous dit que un jour , votre femme ou mari , ou enfants , n'auront pas accès au bistro , et même si c'est ancien et caduque , les écris restent

et de mauvais esprits ont gardé toutes ces élucubrations .

Pour cela on devrait avoir droit a l'effacement de tous nos écrits et photos , ce n'est pas 

normal de ne plus avoir accès aux M.P et autres si nous sommes désabonnés( volontaires ou non) de Ebay , Tout cela n'engage que mon idée des réseaux sociaux , certainement rétrograde

mais c'est du a mon grand âge et peut être une certaine prudence 

Je préfère rester dans la déc.....ne sympa et les bisounourses , liberté a tous , mais 

prenez vos responsabilités et ne venez pas vous plaindre des problèmes afférents a vos écrits

Bonjour a tous , et surtout a ceux que j'aime bien .

Donc pour ma part , je vais cloturer mon intervention .

Désolée d'en avoir froissé certains , mais c'est comme ça !!!

 

 

 

Message 362 sur 440
dernière réponse

Re : Absence sur le forum de certaines et certains

Tu en avais gros sur la patate, mon amie.

Je souscris à (presque) tout ce que tu dis.

Pourtant, le fait que les écrits ne soient pas supprimés m'a permis de voyager dans le temps, jusqu'en 2012, et de faire la connaissance de ceux qui ne viennent plus, ou qui ne PEUVENT plus venir....     Comme la tour triste et solitaire que voici.

Bonne fin de journée! A.la torre solitaria.jpg

 

Message 363 sur 440
dernière réponse

Re : Absence sur le forum de certaines et certains

Bonjour

 

j'ai hésité à écrire...Femme indifférente

.mais ...j'adhère à ce que tu as écrit ..."dans le temps jadis" (pas si lointain)... j'avais noué un grand nombre de relations vituelles..(un peu trop sans aucun doute) ...ma boite mail était quasiment pleine tous les jours "d'ami(e)s"....on avait  fait même des courses virtuelles de bateau ensemble....

et puis...à cause de quiproquos, d'histoires idiotes, de non-dits, d'affabulations,  d'incompréhensions et de mensonges divers et variés, ..çà s'est stoppé net..ou presque...car j'ai eu mon lot de déferlement d'insultes dans ma boite et sur le site durant un moment...

 

je conserve quelques personnes (peu)... mais fidèles.... avec lesquelles j'entretiens des relations amicales  même si elles sont moins suivies..mais c'est très bien comme cela...

 

Le viirtuel et la réalité, çà fait deux ! à un moment, j'en avais gros sur la patate... !!! maintenant j'ai pris le parti de m'en ficher et de prendre les choses comme elles viennent ..et je m'en sens bien mieux..et libre  !

 

Alors , vive les bisounours et les déc...en tout genre ...Femme clignant de l'œil

Message 364 sur 440
dernière réponse

Re : Absence sur le forum de certaines et certains

Il n’y a pas de symbolisme négatif associé au blanc.

Message 365 sur 440
dernière réponse

Re : Absence sur le forum de certaines et certains

Avis de recherche

 

Je recherche la petite *lolly_pop* dont voici le portrait ci-dessous :

 

w71n4.gif

 

 

 

Je suis son bisounours doudou Robot clignant de l'œil En voici le preuve encore ci-dessous :

http://communaute.ebay.fr/t5/Le-bistro-du-coin/Fil-vid%C3%A9o-youtube-dailymotion-peut-importe-zorbi...

"Porte-parole de la ligue des bisounours."
Message 366 sur 440
dernière réponse

Re : Absence sur le forum de certaines et certains

Bonjour cher nounours Cœur

 

j'espère ne pas te décevoir en te disant que cette chère Lolly est (était) ma fille Femme heureuse.....Femme clignant de l'œil.... mais hélas, elle a perdu son mot de passe , l'adresse mail qui va avec ..etc... Femme frustrée ...ptête que je devrai lancer une demande à Lester....

 

quand je fais l'historique du pseu.... je me rends compte que c'est mon cher et tendre qui l'a créé (et moi modifié par la suite) .. autrement dit..c'est à cause de lui que je suis sur ce forum ...(qu'il n'aime pas lol)...

Message 367 sur 440
dernière réponse

Re : Absence sur le forum de certaines et certains

Bonzour Blue, comme quoi, mon avis de recherche n'était pas si inutile que ça Robot clignant de l'œil Et c'est un réel plaisir de découvrir qu'en plus c'était ta fille, ce qui explique à l'époque sa présence sur ton fil "Avril" Robot très heureux J'espère qu'elle pourra nous rejoindre dès que possible... sous bonne surveillance Robot clignant de l'œil

"Porte-parole de la ligue des bisounours."
Message 368 sur 440
dernière réponse

Re : Absence sur le forum de certaines et certains

Je remonte ce topic pour savoir si vous avez des nouvelles de notre copain Poudzoul ?

 

Ce lieu pourrait nous servir pour annoncer nos absences comme il existe sur certain Forum,

à vous de voirSmiley heureux

Message 369 sur 440
dernière réponse

Re : Absence sur le forum de certaines et certains

Poudzoul est une fille Femme clignant de l'œil

 

Mais t'as raison..j'y pensais aussi..car elle est sympa et rigolote Femme heureuse..(elle allait surtout sur les mots)

Message 370 sur 440
dernière réponse

Re : Absence sur le forum de certaines et certains

Ben bien sûr !

Afficher l'image d'origine

Message 371 sur 440
dernière réponse

Re : Absence sur le forum de certaines et certains

Je pensais également à elle ces jours-ci, j'ai même hésité à lui envoyer un message pour savoir si elle allait bien... j'espère qu'on la reverra bien vite.... Poudzoul si tu lis, les mots sont tristounets sans toi Femme clignant de l'œil

Message 372 sur 440
dernière réponse

Re : Absence sur le forum de certaines et certains

c'est comme LK ,quoiquifait,petit moment de lassitude?tristesse,gros sur la patate avec ces événements ?

Message 373 sur 440
dernière réponse

Re : Absence sur le forum de certaines et certains

Il est absent que depuis 1 jour , il te manque déjà ?

C'est vrai que ça fait un vide lol

Message 374 sur 440
dernière réponse

Re : Absence sur le forum de certaines et certains

                                                avis_de_recherche.jpg

 

Hello tout le monde,

je suis là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Blue, Pile et Marje, vous ne pouvez pas savoir comme ce que je viens de lire me fait plaisir !

Je suis venue sur ce fil par hasard, sûrement guidée par ma bonne étoile car je n'y suis jamais venue.

Marje, tu aurais dû oser m'envoyer un message, pas de problème.

En plus, même quand on n'a pas le temps d'aller sur la Communauté, ça arrive sur la boite mail.

J'ai un gros problème, un peu comme les drogués : dès que je suis avec vous, je ne fais plus rien d'autre.

C'est pour ça que je ne vais pas sur certains fils qui m'intéresseraient aussi, mais soit j'y vais à fond, soit je n'y vais que de temps en temps et du coup, je ne suis pas dans la course.

Ah la la la la, c'est pas simple, tout ça ! LOL

Bon, ben il est presque 1h du matin.

Qu'est-ce que je disais ? On ne voit pas le temps passer ici.

Et c'est qui qui va avoir la tête dans le c.. demain matin en allant bosser ???

C'est qui qui ? C'est bibi !!! LOL

A très bientôt et encore merci pour l'attention que vous me prêtez !

 

               

Message 375 sur 440
dernière réponse

Re : Absence sur le forum de certaines et certains

alors chère Poudzoul

 

heureuse de te savoir de retour parmi nous et, pour bien commencer ce jeudi,

 

         bizzzzz

Message 376 sur 440
dernière réponse

Re : Absence sur le forum de certaines et certains

Smiley bonjourPoupou  Cœur

Message 377 sur 440
dernière réponse

Re : Absence sur le forum de certaines et certains

(la suite du mot:Smiley clignant de l'œil)

 

Cœurpoupou zoulieCœur

Message 378 sur 440
dernière réponse

Re : Absence sur le forum de certaines et certains

Bonjour,

Contente de relire Poudzoul que j'apprécie aussi.

Il était rare mais l'est encore plus : Tonton Girafe.

Par ailleurs, j'ai peut-être zappé un épisode, mais que sont devenus Ptit Champi, Eugénie Rose, Jaime..., et j'en oublie certainement ?

Message 379 sur 440
dernière réponse

Re : Absence sur le forum de certaines et certains


@poudzoul a écrit :

                                               


Marje, tu aurais dû oser m'envoyer un message, pas de problème.


               


La prochaine fois que tu disparais, je n'y manquerai pas Femme clignant de l'œil

 

Contente de ton retour Femme heureuse

Message 380 sur 440
dernière réponse