annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mondial Relay

Bonjour, êtes vous satisfaits de Mondial Relay  ?

Je pose cette question car il y a beaucoup d'avis défavorables.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Cordialement.

Message 1 sur 394
dernière réponse
393 RÉPONSES 393

Re : Mondial Relay

Bonjour,

 

 

MONDIAL RELAY  C EST UNE HONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   DES DELAIS DIGNES DES LIVRAISONS  AU MOYEN AGE .   UN SUIVI MINABLE . DES  INTERLOCUTEURS  PAS AIMBALES  

 

PLUS AUCUN ACHAT OU VENTE PAR MONDIALE RELAIS

 

QUELLE TRISTESSE DE VOIR EBAY PROPOSER UN PARTENARIAT AVEC CE TRANSPORTEUR MINABLE, alors que dautres  sont très efficaces.

 

 

A VOUS DE FAIRE ATTENTION

 

 

Message 221 sur 394
dernière réponse

Re : Mondial Relay

Bonsoir,

 

Il suffit peut être de demander au vendeur d'envoyer en colissimo.

Le problème vient des acheteurs qui veulent le prix "Mondial Relay" avec un service colissimo, ce n'est pas possible.

Message 222 sur 394
dernière réponse

Re : Mondial Relay

Bonjour,mon client anglais a voulu l'expédition MR.

bien m'en déplaise,

le colis déposé le 02.06 nous sommes le 18 juillet n'est toujours pas livré.

une honte c'est tous les jours appeler Dijon [Coordonnée].

le 07 juillet j'ai eu un message votre colis a été retracé et sera livré....vous ne recevrez pas d'indeminités.

le 17 juillet recoup de fil...(comment quel numéro répéter je ne l'ai pas...) la veille le numéro était connu par une autre personne.. j'insiste c'est pour l'angleterre (ah bon...)

oui il est en angleterre....quand sera t'il livré à mon client alors?? je ne sais pas,on ne sait pas ou il est.

je leur demande a quoi sert leur suivi? bien embarrassé pour répondre, je vais essayer de joindre le responsable en GB me réponds la personne...alors faites et mettez moi à jour se pu..in de suivi, mon client commence à s'impatienter et moi aussi.

j'attends un mail de leur part il a fallu que je leur donne mon adresse mail car il ne l'avait pas!!! Femme triste lors d'un envoi je crois que le vendeur donne son adresse mail!!!!

c'est mon 4ème envoi et je crois mon dernier.

EBAY il est inadmissible de préconiser des envois avec ses gens la.

le suivi du colis n'a pas changé depuis le 30 juin nous sommes le 18 juillet.

INADMISSIBLE et aucuns messages en retour à mes relances par mail.

RAS LE BOL

Femme frustrée

 

 

 

Message 223 sur 394
dernière réponse

Re : Mondial Relay

A partir du moment où vous souhaitez assurer un colis de quelques kg, alors préférez par exemple la Poste à Mondial Relay.

 

Par exemple, pour 10kg, la Poste vous demande 16,50kg avec 230€ remboursés en cas de perte ou avarie et la livraison est assurée en 3j.

 

Il vous en coutera 17,60€ chez Mondial Relay pour une couverture à peu près équivalente, mais avec un délai de livraison qui peut être de 2 semaines pour la France, je peux en témoigner!

 

Donc, en fonction de vos besoins, il n'y a plus que le service qui sera discount avec Mondial Relay!

Message 224 sur 394
dernière réponse

Re : Mondial Relay

Bjr

J'ai déposé un colis à Mondial relais le 4 et le 20 toujours pas de colis livré.

J'ai appelé ! Ecrit ! Rien y fait.

Colis tjrs bloqué qque part, on ne sait où.

Suivi désastreux.

A fuir ce service de transport.

Préfère payer plus cher. Et avoir un bon service.

Je ne siterai personne, il est connu de tous, dommage qu' il soit si cher.

Surtout après les augmentations de cette année.

Cela a diminué mes ventes.

Tant pis, moins de ventes pour moi et de colis pour eux.

Bon courage 

 

Message 225 sur 394
dernière réponse

Re : Mondial Relay

Bonjour

j'ai déposé 7 colis le 15/05/2015 dans un point relay..........

la personne me donne 7 étiquetes de remise de colis et une s'avère avoir été déjà utilisée (le numéro)

je contacte le service commerciale le 19/05 et on me dit qu'ils font le necessaire et me rappelle sous 48 heures

le 22/05, je rappelle car toujours pas de nouvelles et on me refait le même baratin.............

je consulte mon profil ce week end et je m'aperçoit que j'ai un second colis sur lequel il ya une enquête

j'appelle donc ce matin et par 2 fois on me raccroche au nez............

je déconseille fortement ce mode de livraison

je vais de ce pas trouver une solution pour porter plainte........

Message 226 sur 394
dernière réponse

Re : Mondial Relay

un colis de 8 kgs perdu , valeur 100 euros , pas moyen de contacter le service commercial, et les points relay n'ont pas de reponse a me fournir 

cinclusion , a fuire 

Message 227 sur 394
dernière réponse

Re : Mondial Relay

PLUS JAMAIS

1/ deja en tant qu'acheteur je n'ai pas pu choisir le relay

2/ 14 jours pour recevoir  l'objet

3/ j'avais mis mon nom à l'adresse de ma boite:: >> la personne veut un KBIS! (meme avec mon nom)

 

juste pour dire qu'il s'agissait d'un sac a dos pour mon fils à 9€  >> donc entre le deplacement à 3km deux fois, le delai et la rigidité de l'employé, je ne me servirais plus de ce service

Message 228 sur 394
dernière réponse

Re : Mondial Relay

Bonjour,

Un seul conseil : FUYEZ MONDIAL RELAY

85€ de marchandises perdu ! Service client inexistant : la personne qui répond au téléphone se contente de lire le status du suivi colis qu'on peut voir sur internet, n'a aucune réponse à apporter aux questions, me raccroche limite au nez.

Désormais tous mes envois se feront par la poste, on ne m'y reprendra plus.

 

 

Message 229 sur 394
dernière réponse

Re : Mondial Relay

bonjour--très satisfaite--les prix  extra--vu les problèmes rencontrés par la poste --de postiés qui ne font pas leur travail correctement--et j'en parle par expérience de travail--mondial relay est pour le moment encore mieux que la poste--cordialement--m-a-

Message 230 sur 394
dernière réponse

Re : Mondial Relay

A fuire , [Contenu modéré] il recoive mon colis le Mardi , dans le suivi je vois prise de RDV le Mercredi avec moi pour livraison ( Faux ), il me contacte le jeudi donc 2 jours après avoir reçu mon colis , pour me dire livraison le jeudi suivant , et je leur demande pourquoi pas avant , leur réponse est : on ne livre sur votre région que le jeudi ( nous sommes aussi jeudi ) et elle me dit aujourd'hui c'est trop tard , alors je me pose la question , pourquoi avoir mon colis depuis mardi et me sonne seulement jeudi pour un RDV le jeudi suivant .

 

[Contenu modéré].

 

Cdt

Message 231 sur 394
dernière réponse

Re : Mondial Relay

A éviter , ils perdent tout , c'est pas cher on sais pourquoi , tranporteur  minable 

Message 232 sur 394
dernière réponse

Re : Mondial Relay

Comme beaucoup j'ai de gros souci avec mondial relay

au début ce fut des colis pas livre au bon relais mais qui arrivèrent quand même bien plus tard

mais là je suis face à un colis pour qui "tout va bien" réponse donnée par le site mondial relay après une soi disant demande d'enquete deja repetee plusieurs fois

mais mon colis n'arrive toujours pas a l'agence de livraison alors le point relais !!!!!!!

Je les ai contacte  (25 mn d'attente cling cling le portefeuille pour obtenir des infos et j'ai eu une nouvelle demande d'enquete et le lendemain réponse:

"Le colis est en cours de livraison et ne présente pas d'anomalie particulière.
Nous avons constaté un retard d'acheminement de votre colis et mettons tout en œuvre pour assurer la livraison au plus vite. Vous serez averti par Email ou SMS dès la mise à disposition de votre colis au Point Relais. "

message que vous verrez souvent car pour moi ce n'est pas la première fois que l'on me donne cette réponse automatique mais a chaque demande de ma part j'ai cette réponse mon colis n'a même pas atteint l'agence de livraison pour dire.....

donc j'ai du procéder a un litige sur ebay car plus de 80 € pour rien c'est la première fois en x année d'utilisation d'ebay que cela m'arrive......bien sur que le vendeur n'est pas content mais je procède normalement puisque je n'ai rien reçu et je lui ai demande de faire pression sur mondial pour obtenir quelques choses mais je pense que cela va être difficile vu le très grands nombres de plaintes en cours

c'est sur j'y réfléchirai a deux fois avant de choisir ce mode d'expedition et ceux qui ne laisseront pas de choix perdront la vente ......je passerai désormais mon chemin sur les ventes ebay ayant comme mode de transport uniquement le réseau mondial relay

 

ebayeur très en colere....

 

Message 233 sur 394
dernière réponse

Re : Mondial Relay

Vous n'avez effectivement pas eu de chance, pour moi, je croise les doigts, pour l'instant jamais eu de souci (en réception, comme surtout en expédition à mes acheteurs)...

Il y a certainement des "points noirs" sur lesquels se concentre l'essentiel des problèmes....

 

Par souci d'économie vis à vis des acheteurs, je mets point relay seulement dans mes annonces, mais un acheteur, s'il est intéressé, peut certainement me demander ce que ça donnerait en colissimo.... mais évidemment, c'est bien plus cher, et ça risque d'en refroidir plus d'un....

 

J'ai eu le cas récemment : un acheteur me demande de lui livrer en colissimo, je lui donne le tarif (un vase fragile assez lourd en lui-même et qui entre dans la tranche poids de 2 kg, emballage costaud ad hoc y compris), plus de 2 fois le prix du mondial relay (qui lui, est le même grâce à Ebay jusqu'à 2 kg). Il ne veut pas en démordre, contestant même le poids du colis, et, au final, voulant le TARIF DU POINT RELAIS, mais PAS AVOIR A SE DEPLACER pour aller chercher son colis. Pour la petite histoire, le point relais le plus proche est à 270  de chez lui, et ce client a donné comme adresse celle de la Fondation Rothschild, ça ne s'invente pas ! J'ai eu beau proposer des arrangements... rien n'y a fait, ça a donné une annulation de la vente.... 

Il faut dire que je n'étais pas disposée à me laisser faire, vu le prix de l'article, cela aurait revenu pour moi à Payer pour le vendre, puisque compte-tenu des commissions diverses (Ebay sur le prix de l'article PLUS sur les frais de livraison et paypal pour le tout), il ne me serait rien resté !!!!!

 

Les gens n'ont vraiment plus aucune vergogne...

Message 234 sur 394
dernière réponse

Re : Mondial Relay

Il fallait lire "270 m de chez lui"...

Message 235 sur 394
dernière réponse

Re : Mondial Relay

Aujourd'hui , le site mondial relay ne connait plus le numero d'expedition communiqué par le vendeur ebay....Mon colis a disparu tout simplement de leur fichier comme cela...Voilà comment on traite avec mepris et sans explication les utilisateurs de leur service

C'est une honte ...je vais grossir le grand nombre de mecontents

Je ne ferai jamais plus appel a eux et j'éviterai tout achat passant par eux.

Surtout le jour où vous rencontrerez des problemes avec Mondial Relay sachez utilisateurs d'EBAY que vous SEREZ SEUL face à un grand mépris et à des gens qui se moquent de vous

Merci MONDIAL RELAY le pire reseau de distribution

Message 236 sur 394
dernière réponse

Re : Mondial Relay

Bonjour,

[Contenu retiré] Il est inadmissible que cette société se targue de la prise en charge de deux millions de colis en 1 semaine et qu’elle ne se soit pas donné les moyens de respecter le contrat qui les lie aux donneurs d’ordres (les e-commerces). N’est-il pas normal dans ce cas de leur faire payer les dédommagements mais aussi faire changer une loi injuste qui exige que le commerçant rembourse le client ou renvoie la marchandise perdue alors qu’il a fait son travail, preuves et suivis à l’appui. C’est ce contexte très particulier qui aboutit à toutes sortes d’abus, le non respect des colis par les manutentionnaires et pire que tout : les voleurs. Nous sommes à la veille de fêtes et des milliers de personnes n’auront pas le colis qu’elles ont payé [Contenu retiré]
Bonnes fêtes de fin d’année avec ou sans vos cadeaux, quelqu’un a pensé à vous mais vous n’avez pas le moyen de le savoir…..
[Lien]

Bien cordialement

Rose & Maeva
e commerçantes
Message 237 sur 394
dernière réponse

Re : Mondial Relay

Surtout n'utilisez pas ce "transporteur"

Le site de suivi des colis n'est jamais à jour et ne comporte que des messages passe-partout bidon.

[Contenu retiré]

A éviter à tout prix.

Message 238 sur 394
dernière réponse

Re : Mondial Relay

LE SUMMUM DE LA NULLITE
j'ai envoyé un colis le 10 juin 2015.
Le 13 juin à 14h39, il est noté comme arrivé au relais de mon client. Ce dernier s'est rendu au relais et on lui a dit que le colis n'était pas là. Pourtant, le colis est noté comme livré ce même jour à 17h34...
Nous avons eu la preuve de livraison : signature bidon ! Le colis est finalement déclaré comme perdu par Mondial Relay !!! PAs d'indemnisation.
Le 3 juillet, le colis est retrouvé ! Mais toujours impossible de mettre la main dessus... d'un dépôt à l'autre, autant d'incompétents n'arrivent pas à le retrouver physiquement.
Le 29juillet j'ai appelé la plateforme (en Tunisie) et après 35 minutes d'attente on m'a dit sans la moindre gène que mon colis était définitivement perdu...
[Contenu retiré]

Message 239 sur 394
dernière réponse

Re : Mondial Relay

service lamentable, je déconseille fortement.

Après une cinquantaine d'envois sans problème. j'ai un colis qui est bloqué je ne sais ou depuis le 27 juillet. Hotline injoignable. j'ai pris une assurance sentant le coup venir je me demande bien si je vais être indemnisé...

 

A moins d'une réorganisation complète de cette entreprise ou d'un rachat par un conccurent sérieux, il faut les fuir.

Au moins La Poste a récupéré un client...

Message 240 sur 394
dernière réponse