annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

Ca devient difficile de vendre sur ebay on se prend des éval négative à tout bout de champs surtout par les nouveaux profils et sans raison ou alors ils enchèrissent et après disent qu'ils n'en veulent plus. REMETTEZ LES EVALS NEGATIVES AUX ACHETEURS !!!(je suis aussi acheteuse) faisons des pétitions sinon je ne vois plus l'intéret de vendre aux enchères j'ai jamais eu un profil aussi bas et aussi peu de vente car les acheteurs les annulent c'est la cata !!

Message 1 sur 88
dernière réponse
87 RÉPONSES 87

Re: remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

pauvre Elodie en voulant se faire sa pub en se faisant remarquer un peu partout elle a obtenu l'effet inverse :_|



et pour revenir au sujet... je vote blanc :^O


.

-- Modifié par lusi_* à 18 Sep 2012 10:55 CEST
Message 81 sur 88
dernière réponse

Re: remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

Elle n'a rien vu venir ! C'est ballot !  😛



"- Ceci étant dit, nous sommes loin du sujet de base, à savoir "remettez les évals négatives aux acheteurs !!!"."



Ce sujet revient de temps en temps ; ça m'étonnerai qu'eBay fasse machine arrière  😐

Image and video hosting by TinyPic     
Message 82 sur 88
dernière réponse

Re: remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

33110chouchou
Non applicable

Bonjour,je suis vendeur depuis avril 2009 et recemment l acheteuse a conteste sa commande de 5 articles etant soit disant non corformes ou de mauvaise qualite.J ai accepte de la rembourser pour eviter des litiges et passer dans 2 mois avec 0 evaluations negatives.De plus elle a garde un article que j ai ete oblige de rembourser et en plus des evaluations negatives.Ou est la protection du vendeur......L acheteur a TOUJOURS RAISON

Message 83 sur 88
dernière réponse

Re: remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

bonjour, julie



élodie est énervante, c'est vrai, mais je vais me faire l'avocat du diable :



si une prédiction est envoyée sur papier, le papier est tangible, etant donné qu'un écriture ne peut se faire que sur papier, celui-ci fait partie intégrante de la vente sans avoir a etre nommé



et bien que je considère cette activité comme étant du vent seul le fait de la non inscription en pro me gène, mais la ........   elle n'est pas la seule ..........



un travail bien fait doit etre fait correctement et pour tous !!!




pour ceux qui sont en pro, seule les envois sur un support non tangible devrait etre oté




cordialement

-- Modifié par hyodream à 18 Sep 2012 13:38 CEST
Mes bonnes résolutions 2013 : etre pire qu'en 2012
Message 84 sur 88
dernière réponse

Re: remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

Re-Bonjour,



Donc, non, même si support papier, là n'est pas le fond du problème.


Il nous est impossible de mesurer  :


- 1/ si l'acheteur a bien reçu son article (ici en l'occurence une séance)


- 2/l'acheteur indique que l'annonce n'est pas conforme.



Mais, merci de rester sur le sujet initial.


Cordialement,

Julie
Message 85 sur 88
dernière réponse

Re: remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

une dernière et je laisse tomber le hors sujet



- 1/ si l'acheteur a bien reçu son article (ici en l'occurence une séance)


en support papier : lette suivie ou recomandée




- 2/l'acheteur indique que l'annonce n'est pas conforme.


comme beaucoup d'acheteur sur tous type d'article, la non plus tu ne peux vérifier



bonne jounée

Mes bonnes résolutions 2013 : etre pire qu'en 2012
Message 86 sur 88
dernière réponse

Re: remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

Absolument d'accord , pour ma part un acheteur refuse de m'envoyer le paement  disant que l'objet et cassé , alors que je ne lui ai pas envoyé vu qu'il ne l'a pas payé , il me met une mauvaise évaluation en marquant vendeur à fuir ( sympa ) ebay laisse son éval , je mets une réponse à l'éval et ebay la retire me disant que je n'ai pas à donner mon sentiment sur cette personne 

Je crois réver , cette personne a tous les droits et moi aucun 

Je vais fuir cette mauvaise politique d'ebay , raz le bol !!!

Message 87 sur 88
dernière réponse

Re: remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

En tant que vendeur beaucoup ne s occupe pas trop des lois. Un vendeur quelqu il soit n a plus le droit de noter un acheteur ..c est comme ca c est la loi...et ca ebay ne le dit pas aux vendeurs et lache une bombe sans prevenir .le site ebay a trop de retard sur ses concurants. Il doit différencier particulier et professionnel. Les lois ne sont pas les meme, ainsi que les objets neuf et occase....ebay ne se dit pas transporteur mais prend des frais de transport...idem pour le paiement mais paypal fait partie de ebay... Il est vrai Que c est bien de savoir si un vendeur est viable...sauf en tant qu acheteur on ne peux savoir s il est viable et ca ebay a tout mis sur les acheteurs pour qu il paie sans posser de questions...tant que vous n envoyer pas votre objet vous ne perdez pas d argent...mais l acheteur lui paie en premier et ebay le privilégie et essaye de se couvrir un max..imaginer que tout les vendeurs n envoient pas leurs objet et refusent de rembourser...le gros souc et ebay ferme ses portes..
Message 88 sur 88
dernière réponse