annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

Ca devient difficile de vendre sur ebay on se prend des éval négative à tout bout de champs surtout par les nouveaux profils et sans raison ou alors ils enchèrissent et après disent qu'ils n'en veulent plus. REMETTEZ LES EVALS NEGATIVES AUX ACHETEURS !!!(je suis aussi acheteuse) faisons des pétitions sinon je ne vois plus l'intéret de vendre aux enchères j'ai jamais eu un profil aussi bas et aussi peu de vente car les acheteurs les annulent c'est la cata !!

Message 1 sur 88
dernière réponse
87 RÉPONSES 87

remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

tout a fait d accord avec les personnes.Les vendeurs ne sont pas protégé .Les profils zéro font des enchères bidon. Refusent l'annulation. Le vendeur prend des évaluations négatives.Ebay n est pas sérieux et va pedre de sa crédibilité. Moi aussi je m'oriente vers d'autres supports de vente

Message 21 sur 88
dernière réponse

remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

Bonjour



Ce système à sens unique est parfaitement injuste et comme TOUS les acheteurs sont à 100% positif leur profil est complètement bidon, la seule façon des les "analyser" est d'aller voir les évals laissées.



Je plains sincèrement les vendeurs, notamment les pros obligés de se plier à TOUS les caprices de certains acheteurs sous peine de voir leur profil massacré 😞 et que dire des fameuses étoiles, même en appliquant l'exact tarif de la poste, il y en a qui trouvent moyen de mal les noter.




.


.



.

Message 22 sur 88
dernière réponse

remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

nantesenfrance
Non applicable

Exemple du scandale des acheteurs: j'ai vendu 2 portières et 4 roues d'un Renault CIJ fainéant: descriptif indiquant cela et photos des 6 éléments bien séparés. prix de vente 3 euros + 5,60 frais de poste en colissimo.


Un acheteur me les prends et paye par paymal: 9,20 euros (il y avait eu des enchères). Très vite: litige Paymal pour objet non conforme, ce n'est pas la miniature mais les pièces détachées, Paymal ne comprend rien à mes réponses, Paypal me vole mon argent et bien évidemment il n'y a jamais eu retour, l'acheteur ayant fourni un n° de colissimo d'un autre transaction. Evaluation bien évidemment négative et granulations massacrées complètement.


Et Ebay m'a remis une couche en me ponctionnnant la transaction refusant le litige pour objet non payé.!!!


 



 

Message 23 sur 88
dernière réponse

remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

le pire àmon sens c'est que des acheteurs mettent une évaluation positive se disent très satisfaits et mettent des notes faibles sous couvert d'anonymat

Message 24 sur 88
dernière réponse

remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

fanchpeul
Non applicable

Salut



Comme tout commerçant, vous les vendeurs, vous devez


accepter le risque inhérent à cette activité.



Sur ebay, je ne peux pas écrire : je cherche un objectif pour appareil photographique argentique pentax mx. Je regarde ce qui est disponible, la cas échéant, je veux bien faire l'effort d'acheter (je peux très bien vivre sans).



Mettez-vous bien dans la tête ceci :


nous vivons dans une économie ultra libérale, l'époque soviétique stalinienne, c'est fini, plus personne ne peut m'imposer quoique ce soit.



Nous les acheteurs, on n'est pas idiots, arrêtez de vendre des


nanars à vil prix.


Soignez les descriptions de vos étalages,pas de texte en petits caractères tout en bas de la page (interdit par la loi).


Soignez vos emballages.


Ne mentez pas sur la qualité.


En bref, ne soyez pas des margoulins.



Sans les acheteurs, que vous êtes aussi parfois, vous n'existez pas.



Je lis des vendeurs d'extrême orient, avec des centaines d'évaluations négatives, qui continuent à proposer leurs m...es, ET DES ACHETEURS QUI CONTINUENT A  ACHETER


ET EBAY QUI NE FAIT RIEN.



Si çà continue, les eval négatives ne vont pas tarder à tomber.



A bon entendeur.



Kenavo



ps : pour ceux qui ne font pas d'effort de grammaire, j'ai le Dussouchet de 1906, le livre du maître Grammaire Française

Message 25 sur 88
dernière réponse

remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

nantesenfrance
Non applicable

Bjr


vous répondez à une question en fonction de ce que vous en comprenez.


Sûrement que le stalinisme et l'ultra-libéralisme sont intéressants à confronter... MAIS allez mettre un post-it sur la devanture de votre boucher que sa viande est mauvaise......


 


En gros votre réponse est complètement, comment dire..., latérale par rapport au problème posé.


 

Message 26 sur 88
dernière réponse

remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

Un conseil,


simple , vous etes en france alors NE VENDEZ PLUS!


on prend  les vendeur pour des abrutis.


je ne vends plus a cause de ca, des petits malins s'amusent et vous collent des evaluations negatives, de surcroit demande un remboursement paypal si l'objet  n'est pas a son gout!!


Donc on  ne vends plus rien. Je deviens acheteur!


Cerise sur le gateau speudo caché pour les acheteurs!

Message 27 sur 88
dernière réponse

remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

bonsoir


c'est malin ca comme réflexion : ne vendez plus , et même mieux ne mangez plus



" de surcroit demande un remboursement paypal si l'objet  n'est pas a son gout!! "



paypal n'est plus obligatoire depuis le 16 / 11 / 2010 , donc ne le proposez pas et vous n'aurez pas de remboursement pour des prétextes futiles



cordialement

Message 28 sur 88
dernière réponse

remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

Pas de Paypal c'est une solution, mais vous pensez que le chèque est plus sur ?


Faut quand même savoir qu'un chèque revient en refusé par la banque émettrice sous 3 semaines environ quand le compte n'est pas approvisionné, ou qu'il s'agit d'un chèque volé.


je ne crois pas que l'on puisse autant attendre pour envoyer un objet.

Message 29 sur 88
dernière réponse

remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

bonsoir


le plus sur c'est le virement , il est irrévocable et sans frais pour vous , avec un chèque et a part si il a été volé , vous le représentez , mais avec paypal c'est pendant 13 mois que vous pouvez avoir des ennuis dans le cas d'une utilisation frauduleuse de carte bleue et en plus paypal vous prends 16 euros de frais de rejet


ca en plus de tout les ennuis possibles qu'un margoulin peut vous créer



cordialement

Message 30 sur 88
dernière réponse

remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

k-orinne
Non applicable

Tout à fait d'accord avec vous. Je suis une vendeuse occasionnelle  et en ce moment j'en fait l'amère expérience ! Sur mes 5 dernières ventes : 3 litiges pour non paiement. J'ai dû cloturer  2 litiges et le dernier, l'ebayeur (profil 0) a fini par payer (malheureusement) Car maintenant elle m'a mis injustement un litige pour objet non conforme !!! 


 De plus cet Ebayeur est mineure !


Les ventes sur Ebay, c'est terminé pour moi. 

Message 31 sur 88
dernière réponse

remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

nonobull
Non applicable

tout à fait d'accord


Bonjour


Encore un qui reclame sur paypal pour objet non reçu, (envoi en lettre suivi) je prouve ma bonne fois, il dit ensuite que l'objet est defectueux. je m'attend donc à une evaluation négative (non justifiée) sans pouvoir moi, l'evaluer negativement.


C'EST INJUSTE ET Y'EN A MARRE


ne devrions nous pas établir une liste des acheteurs à banir?


Message 32 sur 88
dernière réponse

remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

Oui enfin accepter paypal c'est un peu comme donner le baton pour se faire battre, pas de paypal = pas d'em**rdes


Je fonctionne comme ça depuis que je suis revenu sur ebay et force est de constater que ça fonctionne.

Message 33 sur 88
dernière réponse

remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

Bonjour,



Nonobull, il existe déjà une fonctionnalité vous permettant de créer une liste d'enchérisseur interdit et de paramètrer vos conditions requises pour vos acheteurs.


http://pages.ebay.fr/help/sell/buyer-requirements.html


Cordialement,

Julie
Message 34 sur 88
dernière réponse

remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

Plein de bonnes idées dans cet échange . Un code ce serait bien . je vote pour A ++++ et A ----- excellent

Message 35 sur 88
dernière réponse

remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

Merci pour le listing. J'oublie même de  noter les miens dans interdit d' acheter tellement c' est fastidieux et difficile d'accès en plus il me semble que la liste ne s'inclut pas automatiquement dans les annonces mais on devrait le faire


 


J'ai eu ma pemière offre de diminuer les prix sur des prix déjà ridiculement petits


Qu'est ce que je fais ?

Message 36 sur 88
dernière réponse

remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

bonjour


@fast , long et fastidieux , trois clicks et un copié collé


service client , cliquez sur plan du site , interdire un enchérisseur collé , encore un click pour soumettre


vous avez dit rapidement dépassé !!!!!!!!!!


cordialement

Message 37 sur 88
dernière réponse

remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

@kytel


premièrement les mauvais acheteurs des uns ne le sont pas forcément des autres


ensuite il est interdit de citer les pseudos sur un forum public


mettez vos griefs sur votre propre forum

Message 38 sur 88
dernière réponse

remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

Bonjour !


Malheureusement, tout n'est pas si simple, même de très bon acheteurs peuvent parfois ne pas payer un objet acheté sur Ebay.


Evidemment, il y a de nombreux acheteurs à problèmes mais parfois un acheteur sérieux peut se laisser emporter par les enchères et regretter ........., il ne paye pas, se prend un avertissement et alors ????, c'est tout de même plus vite effacé qu'un vendeur qui doit se "trainer" son éval négative pendant un an !!!!!!!!!!!!!!!!

Message 39 sur 88
dernière réponse

remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

bonjour


@l'ancien


un tres bon acheteur c'est un acheteur qui assumes ses erreurs


a partir du moment ou il faut le mettre en litige c'est un véreux comme les autres et il ne me fera le coup qu'une fois


moi comme je met le prix mini que je souhaite tirer d'un objet c'est bien râre qu'il y ait bagarre , donc cette excuse la ne tiens pas

Message 40 sur 88
dernière réponse