annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

Ca devient difficile de vendre sur ebay on se prend des éval négative à tout bout de champs surtout par les nouveaux profils et sans raison ou alors ils enchèrissent et après disent qu'ils n'en veulent plus. REMETTEZ LES EVALS NEGATIVES AUX ACHETEURS !!!(je suis aussi acheteuse) faisons des pétitions sinon je ne vois plus l'intéret de vendre aux enchères j'ai jamais eu un profil aussi bas et aussi peu de vente car les acheteurs les annulent c'est la cata !!

Message 1 sur 88
dernière réponse
87 RÉPONSES 87

remettez les évals négatives aux acheteurs !!!


ai-je dis qu'il faille noter de suite ? non après encore une fois c'est en fonction de la personne, pour le moment j'ai eus de que bons achats ici, mais si demain je tombe sur un escro bin je n'hésiterais pas a le "pourir" idem si quelqu'un vient m'acheter des ventes et que finalement il ne donne pas suite a mes mail .... si pour lui cliquer sur acheter n'est qu'un jeux je ne vois pas, pourquoi je devrais me priver de lui mettre un rouge ?



on est tous adulte ici, donc on se comporte en tant qu'adulte avec respect des uns et des autres,



si juste pour le fun je viens te fouttre une tatane, je m'étonnerais pas de m'en prendre une a mon tour non ?



bin ici c'est pareil, y-a des acheteurs et des vendeurs, certains vendent occasionnellement, d'autres c'est leurs métier et perso je n'aime pas perdre mon temps avec des imb*cile heureux qui s'amusent bêtement a faire perdre du temps aux gens ....







Bonjour



retour à l'envoyeur de la réponse faite à zena que je salue !



"brebie qui bêle perd sa goulée."



-- Modifié par ptitchampi à 17 Sep 2012 10:46 CEST
Message 61 sur 88
dernière réponse

remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

y-en a qui confonde dialogue et échange de poins de vue le but 1er d'un forum (ce que je fais)



et parler bêtement sans connaitre la personne et porter un jugement et des accusations à tord (ce que ton ami fait)



...

https://www.youtube.com/watch?v=Rl6fyhZ0G5E
Message 62 sur 88
dernière réponse

remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

bonjour


moi je vais vous laisser jouer tous ensemble


hyodream , merci pas pour moi


élodie puisque vous ne semblez pas comprendre ce que votre comportement a de désagréable ( certains mots ou termes choisis ) je vous laisse aussi a vos illusions


une petite remarque cependant , votre réflexion sur un post a l'adresse de ptitchampi a étée ressentie par les répondants comme une attaque personnelle ( les vannes a deux balles )


ptitchampi est un répondant tres apprécié sur ce forum


donc ne vous étonnez pas d'y ètre mal reçue


et oui l'esprit de corp ca existe



cordialement

Message 63 sur 88
dernière réponse

remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

Bonjour


Zena répond sur le forum question réponse en fonction des règlements et donnent des renseignements utiles pour durer.


En aucun cas ce genre de réponse ne peut-être tolérée


traduction:


Certaines personnes perdent leur temps à parler.




(lire sur la page d'accueil du forum d'entraide: avant de poster * Astuce: Ce que vous devriez savoir et faire avant de poser vos questions *).


Pour l'instant j'ai terminé, mais il serait bon de suivre les conseils donnés par au moins 4 personnes, respirer, se calmer et laisser le temps au temps.


Cordialement


-- Modifié par ptitchampi à 17 Sep 2012 11:12 CEST
Message 64 sur 88
dernière réponse

remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

petit rapelle sur le thème de cette discution



remettez les évals négatives aux acheteurs !!!



https://www.youtube.com/watch?v=Rl6fyhZ0G5E
Message 65 sur 88
dernière réponse

remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

Bonjour à Tous,


 


@ SEVERUS,


Je suis désolée de te voir partir !


 


@ PTICHAMPI,


Je crois que les efforts faits ultérieurement n'ont pas eu le retour espéré. Dommage ......


 


@ELODIELELOUP,


Vous demandez à ce que l'on revienne à l'objet de ce FORUM , alors revenons-y .


EBAY a annulé les tomates aux acheteurs car suite à diverses ventes qui n'ont pas été menées à terme sans soucis, il y a eu une avalanche de tomates.


Vous dites que nous sommes des adultes, alors comportons-nous en adultes ?


1°)Je vous vends un article. Vous recevez cet article sans problème , vous me mettrez une bonne évaluation, sauf que les frais sont importants, qui vous empêche de me mettre une évaluation négative à cause de ces frais ?


 --On peut discuter mais si je décide de maintenir mes frais , si vous me mettez une éval négative, je ferais intervenir EBAY pour la supprimer, car les frais sont indiqués sur l'annonce, et lorsque vous avez enchéri ou acheté en immédiat, vous connaissiez le montant.


 --Vous me polluez la vie comme vous le stipulez dans votre précédente discussion, je vous dénonce à EBAY, et la personne punie se sra vous et non moi.


Je suis une acheteuse, et je respecte les acheteurs et les vendeurs.


Moi aussi je suis une adepte de la discussion, et je pense que l'on peut toujours trouver une solution , mais il ne faut pas oublier que la meilleure solution est toujours celle qui nous avantage.


Mon ami ,avocat , me dit souvent :" Il vaut mieux un mauvais compromis qu'un bon procés", Méditez ces paroles, et vous verrez que de temps à autre il vaut mieux laisser couler....


 


Et pour sortir du Sujet, vous avez crié au secours sur plusieurs sujets, vous avez eu la chance d'avoir eu des Intervenants BENEVOLES, qui sont venus vous donner des solutions, vous les avez agressés verbalement et grossièrement (gros mots pour être plus simple), vous ne trouvez pas logique que l'on ne soit pas d'accord avec vous.


La vie comme les pensées, ne sont pas blanches ou noires, elles sont souvent mitigées et deviennent grises plus ou moins claires ou plus ou moins foncées.


Vos annonces concernant les articles palpables ne posent aucuns problèmes, mais celles sur votre activité professionnelle ou parallèle, ne sont pas autorisées sur EBAY, que vous soyez pro ou non.


Si je ne me trompe pas, je crois que ZENA-LEE (à qui je prie le bonjour) vous l'a déjà dit.


Ici nous sommes sur un forum d'aide et non sur un forum de discussion, mais lorsque la discussion dérape et devient méchante, agressive et grossière,les intervenants et les aheteurs qui les remercient pour leur aide, viennent en renfort pour défendre l'intervenant attaqué.


Bonne journée.


 

-- Modifié par herisson62daniele à 17 Sep 2012 14:32 CEST
Message 66 sur 88
dernière réponse

remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

BONJOUR,



abrutis   C'EST UN GROS MOT



FAIRE SAUTER MON POST  SOIT !!!!!!     MAIS ON FAIT LE BOULOT CORRECTEMENT ET COMPLÈTEMENT !!



PS : JE M'EN TAPPE JOYEUSEMENT, MAIS J'AI UNE RÉPUTATION DE CASSE PIEDS A ENTRETENIR  !    :^O :^O




CORDIALEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



-- Modifié par hyodream à 17 Sep 2012 15:01 CEST
Mes bonnes résolutions 2013 : etre pire qu'en 2012
Message 67 sur 88
dernière réponse

remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

@HYODREAM,


 


Je n'avais pas compris lorsque tu avais marqué  "je me suis fais viandé".... Ce n'est pas sympa, et il est vrai que votre aide NOUS EST TRES PRECIEUSE, car votre BENEVOLAT EST FAIT CORRECTEMENT et avec suivi quant il le faut.


ENCORE MERCI à VOUS, les INTERVENANTS.


Et moi je "t'aime" avec tes lunettes noires !!!!


 


@PTITCHAMPI,


Toute mes excuses pour avoir écorché ton Pseudo précédemment.


Bien  vous.

-- Modifié par herisson62daniele à 17 Sep 2012 15:07 CEST
Message 68 sur 88
dernière réponse

remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

:-x


bonne semaine


a tous les deux !


et sans oublier les autres 😉

Message 69 sur 88
dernière réponse

remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

bonne semaine


a tous les deux !



???????????????????????????????????



a double sens ???????  si c'est le cas tu t planté   X-(



:^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :



comme disait Napoléon :



protégez moi de mes amis, mes ennemis je m'en occupe



j'ai résolu le problème  pas d'amis (e)   ]:)    les naffaires rien que les naffaires




cordialement  tit champi

Mes bonnes résolutions 2013 : etre pire qu'en 2012
Message 70 sur 88
dernière réponse

remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

herrisson :



@ELODIELELOUP,


Vous demandez à ce que l'on revienne à l'objet de ce FORUM , alors revenons-y .


EBAY a annulé les tomates aux acheteurs car suite à diverses ventes qui n'ont pas été menées à terme sans soucis, il y a eu une avalanche de tomates.


Vous dites que nous sommes des adultes, alors comportons-nous en adultes ?



1°)Je vous vends un article. Vous recevez cet article sans problème , vous me mettrez une bonne évaluation, sauf que les frais sont importants, qui vous empêche de me mettre une évaluation négative à cause de ces frais ?



Alors, les frais de ports sont établis en fonction du poid de l'objet, moi je vend des paroles, donc aucun envois par la postes sauf si les personnes veullent que je leurs fasse un ecrit de la voyance a ce moment là ils payeront le timbre et basta.



si tu vends un truc qui fait moins de 500gm en collissimo, normalement je dois payer dans les 5/6euros (je sais plus le tarif exacte) maintenant si tu me facture les frais de port a 10 euros et que je vois finalement que tu as payée que la moitié bin oui c'est du vol donc hop une jolie tomate ! et c'est logique ! (sauf si je connais le poid exacte de l'objet et donc son montant total normal)




--On peut discuter mais si je décide de maintenir mes frais , si vous me mettez une éval négative, je ferais intervenir EBAY pour la supprimer, car les frais sont indiqués sur l'annonce, et lorsque vous avez enchéri ou acheté en immédiat, vous connaissiez le montant.



encore une fois tout est dans le dialogue, et chaque cas est particulier, je pourrais dans ce cas au mieux mettre un gris car comme tu le dis toi même tout n'est pas blanc ou noir, y-a aussi le gris et ça tombe bien le gris figure dans les évaluations




--Vous me polluez la vie comme vous le stipulez dans votre précédente discussion, je vous dénonce à EBAY, et la personne punie se sra vous et non moi.


Je suis une acheteuse, et je respecte les acheteurs et les vendeurs.


Moi aussi je suis une adepte de la discussion, et je pense que l'on peut toujours trouver une solution , mais il ne faut pas oublier que la meilleure solution est toujours celle qui nous avantage.


Mon ami ,avocat , me dit souvent :" Il vaut mieux un mauvais compromis qu'un bon procés", Méditez ces paroles, et vous verrez que de temps à autre il vaut mieux laisser couler....




après ce que je ne trouve pas juste c'est que les vendeurs uniquement peuvent être pénaliser et non les acheteurs .... dans ce cas je fais des achats un peut partout sur ebay et puis finalement je ne donne pas suite juste pour le plaisir de faire ch*er mon monde quesque je risque ? litige ? au pir bannissement ? mais rien ne m'empêche de recréer un compte avec une autre adresse mail et pseudo et une autre IP ....



tu vois ce que je veux dire ? on ne peux pas pénaliser qu'une seul personne



moi s demain j'ai une évale rouge je ne ferais pas en sorte de la faire retirer (sauf si elle est vraiment hors sujet et dans le seul but de nuir) mais si elle est justifié bin je la laisse et j'essaierais de voir ce qui n'a pas étais pour m'améliorer lors de mes autres ventes ....



donc oue je reste sur mon poin de vue, pour moi soit on donne un code couleur a tous le monde vendeur/acheteur soit un le retir pour tous le monde ...


https://www.youtube.com/watch?v=Rl6fyhZ0G5E
Message 71 sur 88
dernière réponse

remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

Bonjour



C'est vraiment parler pour ne rien dire !


eBay ne reviendra pas sur sa décision.

Image and video hosting by TinyPic     
Message 72 sur 88
dernière réponse

remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

bonsoir,



ya un pharmacien dans la salle ?????  y faudrait des calmants


le genre seringue a tirer au fusil   :^O :^O :^O       faut pas approcher ca mordusse



arrétez de lui répondres  :^O   vous l'énervez encore plus ...



cordialement   :^O   amusez vous bien

Mes bonnes résolutions 2013 : etre pire qu'en 2012
Message 73 sur 88
dernière réponse

remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

:^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 74 sur 88
dernière réponse

remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

moi je vend des paroles,



tu m'étonnes :^O



comme dit la chanson :



Paroles, paroles, paroles, paroles, paroles encore et encore des paroles que tu sèmes au vent










Message 75 sur 88
dernière réponse

remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

Ça se vend sur eBay des paroles ? C'est autorisé ?  ?:|

Image and video hosting by TinyPic     
Message 76 sur 88
dernière réponse

remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

bien vous savez quoi ? vous avez gagnez ..... je ne vous ferais plus ch*er..... 😞



en tout cas vous tous, vous êtes vraiment blessant et mechant ! :_| je ne posterais plus rien ici soyez trenkil ....



franchement je métire pas ça, je suis gentille moi, je mérite pas ske vous me faites :_|

https://www.youtube.com/watch?v=Rl6fyhZ0G5E
Message 77 sur 88
dernière réponse

remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

bonsoir,



Ça se vend sur eBay des paroles ? C'est autorisé ?



je sais pas, mais si c'est le cas vu le nombre de post ausquels nous avons tous répodus    bin on a perdu une fortune  :_|



je viézi  je viézi  :_|



cordialement


Mes bonnes résolutions 2013 : etre pire qu'en 2012
Message 78 sur 88
dernière réponse

remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

Bonjour, bonjour,



Donc :



- @elodieloup, ce n'est pas possible à ce jour de mettre des annonces sur eBay dont l'acheteur ne peut le vérifier concrètement, à réception. Je vous demande donc de bien vouloir mettre fin à vos annonces, ou, le cas échéant, nos équipes le fera. Cependant, dans ce dernier cas de figure il est fort probable qu'un avertissement vous soit envoyé également.


Je suis désolée si  nos règles de mises en vente n'étaient pas suffisamment claires.



- Ceci étant dit, nous sommes loin du sujet de base, à savoir "remettez les évals négatives aux acheteurs !!!".



Cordialement,

Julie
Message 79 sur 88
dernière réponse

remettez les évals négatives aux acheteurs !!!

Bonjour Julie  😄



Merci d'éclaircir le sujet des annonces qui ne concernent rien de réel.



Bonne journée  😛

Image and video hosting by TinyPic     
Message 80 sur 88
dernière réponse