annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme achat petit tableau

Bonjour,

Je reviens sur mon probleme d achat d un petit tableau en Allemagne, payé et non recu. Le transporteur a vu que je n etais pas chez moi il l a donc retourné á l envoyeur qui vient de le recevoir il y a quelques jours. A present,il me demande quoi faire ? je lui ai demandé de me le renvoyer mais il me demande de poser la question á Ebay quelles sont les possibilités pour les frais ? Pouvez vous m aider.

Merci.

Cordialement.

J.L

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: Probleme achat petit tableau

@loisdk8 

 

c'est pas dur , repayez les frais de port a votre vendeur et soyez la ou que quelqu'un réceptionne le colis

Message 2 sur 8
dernière réponse

Re: Probleme achat petit tableau

D accord avec Vous mais comment dois je payer ? les frais etaient payés par paypal et lá comment faire ?
Message 3 sur 8
dernière réponse

Re: Probleme achat petit tableau

bonjour @loisdk8
Tout est à faire sur paypal (ebay n'est pas concerné par ce reliquat) :
vous vous connectez à votre compte paypal
vous reprenez l'adresse paypal du vendeur sur le paiement initial
et vous faîtes l'envoi de la somme directement sur paypal sur la même adresse
puis vous prévenez le vendeur que le paiement est fait et qu'il peut ré-expédier le colis.
Message 4 sur 8
dernière réponse

Re: Probleme achat petit tableau

Je Vous remercie, je vais essayer !
Message 5 sur 8
dernière réponse

Re: Probleme achat petit tableau

Bonsoir,
J en ai marre de ce probleme de tableau, donc j ai demandé a ce vendeur d annuler la vente et de me rembourser, il me demande de demander a Ebay de demander l annulation mais je lui ai fait part de cette annulation sur la messagerie d Ebay, je ne vois pas ou je dois faire autrement cette annulation ?? A present ce soir je lui ai demandé de me dire ou en est le remboursement on m envoit un avis d echec de la communication avec ce vendeur et son adresse email n est plus disponible ! Que dois je faire ??
Message 6 sur 8
dernière réponse

Re: Probleme achat petit tableau

Anonymous
Non applicable

Bonjour

 

Vous devez dire à votre vendeur de vous réexpédier votre colis à votre charge et tenez ebay en dehors de cela car ils ne feront que compliquer la situation ....

Message 7 sur 8
dernière réponse

Re: Probleme achat petit tableau

Anonymous
Non applicable

Bonsoir

 

J'ai déjà eu la cas mais dans la situation inverse en tant que vendeur; J'ai donc indiqué à l'acheteur que le colis m'a été retourné car il y a eu un bug du transporteur Allemand car l'adresse était sur une adresse postale d'un reshipper Allemand , je lui ai donc donné un prix pour la réexpédition de son colis pour une nouvelle adresse chez un reshipper en France car l'acheteur est un marchand Vietnamien qui deale dans le monde entier , mais je ne vends pas directement pour ce pays ni d'ailleurs pour ce continent sauf le Japon ;

Le colis est arrivé sans encombre, l'acheteur été enchanté , a mis une super évaluation positive, me sollicite pour d'autres achats et me règle par virement bancaire ; Autant vous dire que c'est une vente 100% sérénité ....Imaginez la même situation sous le joug de la garantie acheteur ebay avec un paiement paypal !

Partez sur un principe simple , la plupart des vendeurs sont des personnes honnêtes et c'est le système ebay/paypal qui sème la graine du doute dans l'esprit des acheteurs !

Message 8 sur 8
dernière réponse