le 28-09-2019 17:18
Bonjour,
Je reviens sur mon probleme d achat d un petit tableau en Allemagne, payé et non recu. Le transporteur a vu que je n etais pas chez moi il l a donc retourné á l envoyeur qui vient de le recevoir il y a quelques jours. A present,il me demande quoi faire ? je lui ai demandé de me le renvoyer mais il me demande de poser la question á Ebay quelles sont les possibilités pour les frais ? Pouvez vous m aider.
Merci.
Cordialement.
J.L
le 28-09-2019 17:20
c'est pas dur , repayez les frais de port a votre vendeur et soyez la ou que quelqu'un réceptionne le colis
le 28-09-2019 17:23
le 28-09-2019 17:28
le 28-09-2019 22:29
le 09-10-2019 22:04
28-09-2019 17:41 - modifié 28-09-2019 17:41
Bonjour
Vous devez dire à votre vendeur de vous réexpédier votre colis à votre charge et tenez ebay en dehors de cela car ils ne feront que compliquer la situation ....
le 28-09-2019 18:35
Bonsoir
J'ai déjà eu la cas mais dans la situation inverse en tant que vendeur; J'ai donc indiqué à l'acheteur que le colis m'a été retourné car il y a eu un bug du transporteur Allemand car l'adresse était sur une adresse postale d'un reshipper Allemand , je lui ai donc donné un prix pour la réexpédition de son colis pour une nouvelle adresse chez un reshipper en France car l'acheteur est un marchand Vietnamien qui deale dans le monde entier , mais je ne vends pas directement pour ce pays ni d'ailleurs pour ce continent sauf le Japon ;
Le colis est arrivé sans encombre, l'acheteur été enchanté , a mis une super évaluation positive, me sollicite pour d'autres achats et me règle par virement bancaire ; Autant vous dire que c'est une vente 100% sérénité ....Imaginez la même situation sous le joug de la garantie acheteur ebay avec un paiement paypal !
Partez sur un principe simple , la plupart des vendeurs sont des personnes honnêtes et c'est le système ebay/paypal qui sème la graine du doute dans l'esprit des acheteurs !