annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvel affichage !!

Bonjour !!


 


Le nouvel affichage des recherches du n'importe quoi, images trop grandes, pourquoi changer, tout le temps changer !!!!!!!


 


Je dirait même très nul !!


 


Adrien2191

Message 1 sur 166
dernière réponse
165 RÉPONSES 165

Re : Nouvel affichage !!

21kayna08
Non applicable

Bonsoir,


Dsl pour tt ceux qui aime (voir même préfère) cette nouvelle version .... mais moi je la DETESTE !! C'est simple il y a qlq jours encore je passais bcp de tps sur ebay (trop mm) 😛    Mais depuis ce changement j'y suis allé ke qlq minutes et je pense mm ne plus y aller  (ce ki fait du bien a mon porte monnaie):^O  


Peut être que si tt le monde râle on retrouvera l'ancienne version !!  je l'espère en tt cas....


Si il existe une pétition je la signe de suite !!


 

Message 101 sur 166
dernière réponse

Re : Nouvel affichage !!

Bonsoir à toutes et tous.


Perso je trouve ce nouvel affichage nul.


La version antérieure était plutôt intuitive et claire.


Pour une personne comme moi qui fouille de partout dans le monde entier je me lasse maintenant de chercher dès la troisième page... Je le trouve confus pour ne pas dire bordélique et peu attractif.


J'ai moins envie de fouiller donc je suis moins tenté d'acheter.


Finalement c'est plutôt une bonne nouvelle Ebay va me faire économiser des sous..


Vous devriez demander l'avis des utilisateurs non ?

Message 102 sur 166
dernière réponse

Re : Nouvel affichage !!

Bonjour,


 


@rpg1, bon je ne suis pas julie, mais en réponse à votre question, peut être moins visibles car vos annonces ne comportent en réalité pas un pour cent, un seul, de remise en main propre...


 


Bien - Cordiale - ment

Message 103 sur 166
dernière réponse

Re : Nouvel affichage !!

alainmariel2013
Non applicable

Bonjour


 


Je ne trouve plus rien sur Ebay.....tous les résultats qui arrivent en premier sont à l'étranger ( Allemagne ou Royaume-Uni ).


 


C'était mieux avant. Je crois que je n'irai plus sur ce site !

Message 104 sur 166
dernière réponse

Re : Nouvel affichage !!

Anonymous
Non applicable

C'est vrai, les vendeurs français sont invisibles. En plus avec le nouvel affichage j'ai l'impression que ça a dégoûté pas mal de clients potentiels français.


 


Je pense sérieusement à laisser la place aux allemands..........

Message 105 sur 166
dernière réponse

Re : Nouvel affichage !!

Je n'ai pas l'habitude de râler mais ce nouvel affichage est vraiment trop nul !!!!!!


 


Il y a des incohérences flagrantes entre les différents paramètres que l'on sélectionnent et les annonces qui s'affichent. La recherche d'annonces pourtant toute simple avec l'ancien affichage devient avec le nouveau très vite fastidieuse. Je n'ai pas pu enchérir sur certaines annonces faute de les avoir retrouver avec ce nouvel affichage.


 


Il est vrai aussi que les vendeurs étrangers arrivent en tête (?). A croire qu'EBay privilégie les vendeurs professionnels situés à l'étranger.


 


Depuis cette modification j'ai également beaucoup moins envie d'utiliser EBay.     

-- Modifié par delir02 à 9 Feb 2013 9:18 CET
Message 106 sur 166
dernière réponse

Re : Nouvel affichage !!

julie,


reviens à l'ancienne version


claire, nette, rapide

Message 107 sur 166
dernière réponse

Re : Nouvel affichage !!

Bravo. Un surfeur qui a tout compris. J'approuve à 100 %.


Merci itou pour ce texte 100 phote d'hortografe...

Message 108 sur 166
dernière réponse

Re : Nouvel affichage !!


Bonjour,


 


@rpg1, bon je ne suis pas julie, mais en réponse à votre question, peut être moins visibles car vos annonces ne comportent en réalité pas un pour cent, un seul, de remise en main propre...


 


Bien - Cordiale - ment



 


Effectivement, vous n'êtes pas Julie .... Et votre réponse est HORS SUJET.


Si il y a bien une formule de vente où il y a un intérêt de proposer une remise en mains propres, ce sont les  PA ...Elles ont été créées pour répondre à un besoin pour les particuliers (comme le "bon coin" par exemple), enfin c'est ma vision...


 


L'onglet "petites annonces" était FORT utile !...


De plus, il était TRES intéressant de pouvoir visualiser ces PA en bas de chaque page de recherche !!!


D'ailleurs, lors de la sélection "colonne de gauche" comme vous dites, on ne peut pas sélectionner les PA avec soit, les "achats immédiats", soit "les enchères"....


Pourquoi donc???


 


En quoi cela "ralentissait" (vos dires) les performances de recherche ????


 


Donc, je reviens à ma question initialement posée :


"les PA sont beaucoup moins visibles Julie. Vous devez l'admettre !


Pourquoi ce changement brutal??? Soyez sincère SVP"


 

-- Modifié par rpg1 à 9 Feb 2013 12:31 CET
Message 109 sur 166
dernière réponse

Re : Nouvel affichage !!

papybarbouille71
Membre eBay

Super,comment je fais pour aller à la dernière page des objets,la ou sont les miens à la page 850 SUR 851.?? X-(. 

Message 110 sur 166
dernière réponse

Re : Nouvel affichage !!

ca sent le sapin,

Message 111 sur 166
dernière réponse

Re : Nouvel affichage !!

gilonne75
Non applicable

beurk beurk !!! j'ai déjà fait un commentaire hier ou avant-hier, mais je ne le vois pas dans le forum... archi-nul, comme disent la majorité des écrivains je n'ai pas envie de perdre mon temps à cliquer  et recliquer pour chercher les quelques articles qui pourraient m'intéresser... C'était trop simple : 3 choix : enchère, achat immédiat et Pa et maintenant il faut cliquer et glisser (je ne me souviens pas du mot employé plus bas...) sans cesse avec sa souris. Et ne venez pas me dire que c'est pour améliorer le service parce que apparemment certains vendeurs se plaignent (déjà ??) de voir leurs ventes diminuer. Comme dit hier je suis venue en curieuse mais STOP -  BYE BYE EBAY tant que n'aurez pas un site LISIBLE ET RAPIDE j'irai sur les autres sites vendeurs.X-(

Message 112 sur 166
dernière réponse

Re : Nouvel affichage !!

papybarbouille71
Membre eBay

il me semble avoir lu....


phase 1


phase 2 etc....


disparu !!!!!!!!!!!

Message 113 sur 166
dernière réponse

Re : Nouvel affichage !!

papybarbouille71
Membre eBay

comment je fais pour aller voir dans les rubriques "ALLEZ A LA PAGE" disparu aussi, moi mes objets se trouvent en page 849 sur 850.


car je suis un vendeur insatisfaisant pour des négatifs,vous me tappez sur les doigts plus de vente mais plus de recettes pour ebay non plus.


demain je fais plonger aussi un vendeur en mettant des éval à la c.. car personne de chez ebay vérifie les dires des acheteurs en comparant les textes de vente ou les messages arrangeant du vendeur à l'acheteur.


en tout cas je vais sur 2°m... plus de 110 objets pour l'instant 


 


X-( ]:)


c'est pas devenu pro ebay,du n'importe quoi


bonne journée @ tous tchaoooooo

Message 114 sur 166
dernière réponse

Re : Nouvel affichage !!

alors la ebay bat les records!!


c'est nul de chez nul! je n'argumenterais même pas!


j'ai également penser que c'était un bug!


pfffff.......X-(


sa fait quelques temps que je me tâte a ouvrir un site...ebay ma convaincu de bouger....

Message 115 sur 166
dernière réponse

Re : Nouvel affichage !!

Bonsoir,


alors vraiment dégoutée.... suprimez complètement les petites annonces si vous ne voulez plus qu'elles apparaissent plus sur votre site ..... je n'ai plus de visiteurs pour mes petites annonces et voilà que je viens de comprendre qu'il faut séléctionner les petites annonces pour pouvoir les consulter!!!!!! Enfin j'espère que vous allez vite remédier à ce problème sinon supprimez de suite LES PETITES ANNONCES..... pffffffffffff


et n'oubliez pas d'informer les gens de vos changements !!!!!!!!!!!!

Message 116 sur 166
dernière réponse

Re : Nouvel affichage !!

Ouaip... ça sent l'sapin B-)


 


 


C'est ça d'la guerre ! :^O


 


 

Message 117 sur 166
dernière réponse

Re : Nouvel affichage !!

*********************************************************************************************************************


 


 

-- Modifié par lo2lo1 à 10 Feb 2013 17:04 CET
Message 118 sur 166
dernière réponse

Re : Nouvel affichage !!

beaucoup moins pratique ,plus fatigant à visiter ,beaucoup moins attrayant...Pourquoi avoir changer ? vous devriez perdre pas mal de clients......Je ne dois pas etre la seule à ne plus avoir de plaisir à venir sur votre site

Message 119 sur 166
dernière réponse

Re : Nouvel affichage !!

Pareil que les autres, je ne le trouve absolument pas pratique...


pour la recherche dans le monde entier il faut sélectionner en bas... quand je cliques sur "prix plus livraison: les moins cher ça bug"


 


Des petites annonces là ou je n'en veux pas, bref je n'aime pas du tout le nouveau ebay...


 


 


J'y passais des heures avant mais là j'ai bien réduis, merci eBay de me soulager de mon addiction 🙂

Message 120 sur 166
dernière réponse